bouzouki a écrit:swing 35 a écrit:
Pour info, c'est un forum. Un support pour exprimer des données.
C'est pas un bled.
Désolé,je ne savais pas,j'étais resté sur un schéma archaïque genre gadjodrom, je te pris d'accepter mes excuses pour ce post hors sujet.En fait j'imaginais que l'on pouvait échanger et surtout prendre des conseils,des idées auprès de vrai musiciens...pour devenir un peu moins mauvais en ce qui me concerne.Je me plaisais à imaginer un boeuf en tête à tête avec tel ou tel intervenant pour mesurer le gouffre qu'il me reste à combler.D'ailleurs, j'imagine bien un duo zboubette et swing 35,j'imagine surement à tord en ce qui te concerne (swing 35 c'est prometteur comme pseudo),un dialogue à sens unique, en espérant quand même que tu sois capable de lui faire une pompe digne de ce nom.
Bon,j'imagine bien que tu ne liras pas ce message jusqu'ici Mr.le dépositaire de l'esprit du forum,mais si jamais,et si t'enquille les chorus avec la même intensité que la connerie de tes posts,alors je me mettrais volontier le manche de ma guitare dans le fion jusqu'à la 5eme case, et rassures toi si tu te casses pas de message swing 35 reviens j'ai bien compris?
je suis tellement d'accord avec ça!!!