GuitareJazzManouche. com

zboubette reviens

comme son nom l'indique

Re: zboubette reviens

Messagepar nico26 » 14 Déc 2012 16:08

bouzouki a écrit:
swing 35 a écrit:
Pour info, c'est un forum. Un support pour exprimer des données.
C'est pas un bled.

Désolé,je ne savais pas,j'étais resté sur un schéma archaïque genre gadjodrom, je te pris d'accepter mes excuses pour ce post hors sujet.En fait j'imaginais que l'on pouvait échanger et surtout prendre des conseils,des idées auprès de vrai musiciens...pour devenir un peu moins mauvais en ce qui me concerne.Je me plaisais à imaginer un boeuf en tête à tête avec tel ou tel intervenant pour mesurer le gouffre qu'il me reste à combler.D'ailleurs, j'imagine bien un duo zboubette et swing 35,j'imagine surement à tord en ce qui te concerne (swing 35 c'est prometteur comme pseudo),un dialogue à sens unique, en espérant quand même que tu sois capable de lui faire une pompe digne de ce nom.
Bon,j'imagine bien que tu ne liras pas ce message jusqu'ici Mr.le dépositaire de l'esprit du forum,mais si jamais,et si t'enquille les chorus avec la même intensité que la connerie de tes posts,alors je me mettrais volontier le manche de ma guitare dans le fion jusqu'à la 5eme case, et rassures toi si tu te casses pas de message swing 35 reviens j'ai bien compris?

je suis tellement d'accord avec ça!!!
nico26

Messagepar peteurdefion » 14 Déc 2012 17:11

Mr Zboubette il a des grosses couilles
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar franky » 14 Déc 2012 17:28

le nouveau modo va prendre les choses en main et vous le ramener le Zboubette :wink:
franky

Messagepar Ju » 14 Déc 2012 18:48

swing35 je viens de regarder tes messages à la suite, c'est que de la critique ou du hors sujet

search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&author_id=5457

Du coup une question me vient: pourquoi ?
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Mitch » 14 Déc 2012 20:32

swing 35 a écrit:Pour info, c'est un forum. Un support pour exprimer des données.
C'est pas un bled.

Et bien justement si, et c'est çà que t'as pas compris le bleu-bite...
"exprimer des données" .. c'est français çà ?..
On est pas là pour te laisser décharger ton ego, on est un paquet à tenir le mur ici depuis des années, le jazz manouche c'est une communauté avec ses egos, parfois contradictoires mais on est pas en train de faire ses courses comme au supermarché, d'ailleurs on écoute pas la musique qui va avec, je sais pas si t'as remarqué...

ZBOUB ! Reviens bordel ! :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar roger pils » 14 Déc 2012 21:04

Guitare jazz manouche n’est pas un bled (dixit Mitch) oui juste un forum enfin juste un forum peut-être pas. Je ne suis pas un ancien loin de là et j’ai l’impression que ce site(pour certain) est à l’image de la musique de Django sans concessions ni compromis. Bien sûr on n’est pas obliger de tout approuver (pas mal de post partent en vrilles très vite) mais depuis que je visite ce site j’ai pas mal appris et pas seulement sur le swing manouche que j’écoute mais que je ne pratique pas. Ce site a le bonheur d’héberger de très bon musiciens (dans le style et autre) et perso je trouverai con que l’attitude dédaigneuse de certain nous prives des connaissances de certains. Nous sommes tous des guitaristes en quête, le respect devrait nous permettre d’aller plus loin, mais bon cela n’est que mon avis .
roger pils

Messagepar Ju » 14 Déc 2012 22:00

La question c'est pourquoi être aussi exclusif
Bien sur qu'il y a des choses a critiquer, mais il ne faudrait pas que venir montrer des problèmes du doigt, il faudrait aussi proposer des solutions, des alternatives, autre chose que le discourt monolithique de la critique de tout
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar skamby » 14 Déc 2012 22:07

roger pils a écrit:Guitare jazz manouche n’est pas un bled (dixit Mitch) oui juste un forum enfin juste un forum peut-être pas. Je ne suis pas un ancien loin de là et j’ai l’impression que ce site(pour certain) est à l’image de la musique de Django sans concessions ni compromis. Bien sûr on n’est pas obliger de tout approuver (pas mal de post partent en vrilles très vite) mais depuis que je visite ce site j’ai pas mal appris et pas seulement sur le swing manouche que j’écoute mais que je ne pratique pas. Ce site a le bonheur d’héberger de très bon musiciens (dans le style et autre) et perso je trouverai con que l’attitude dédaigneuse de certain nous prives des connaissances de certains. Nous sommes tous des guitaristes en quête, le respect devrait nous permettre d’aller plus loin, mais bon cela n’est que mon avis .

Entièrement d'accord, il me reste tellement à apprendre bordel :lol: !
-Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu! [i]L.Ventura[/i]
skamby

Messagepar nico26 » 15 Déc 2012 10:07

Quand je lis certains, je peux pas m'empêcher de penser à cette vidéo, qui ELLE est drôle!! C'est dingue internet! Les gens se permettent vraiment des choses qu'ils ne feraient jamais en vrai!!!

Lien vers la vidéo
nico26

Messagepar vinzentt » 17 Déc 2012 10:15

vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar padrig » 17 Déc 2012 14:35

y parait qu'y en a qui auraient dis au zboubette qu'il n'y entravait que pouic au jazz manouche ?

que c'était pas terrible sa façon de jouer ? avec ses potes ?

c'est qui ka dis ça ?

qu'on les dénoncent !

ou bien , qu'ils postent quelque chose qui puisse ètre MIEUX que l'oeuvre de la bande au zboub !

vous avez écouté le truc que le vincenzo vient de poster ? au début ça démarre .....ding dong........et puis vvvvrrrraaaaammmm ! terrible ! ! !

ah ah ah ! sacré gamins ! c'est vrai , ils ne sont pas bien vieux ces lascards ! à leur age , je ne savais jouer que be bop a lula ! enfin.........deux trois trucs en plus , mais bon........ :D

je dis BRAVO ! ! ! !

c'est bon la vincenzo ? mitch ? titimaz ? fanch ? c'est bien ce que j'ai écrit , hein ? pas une blague , pas une menace de mort , rien ! limite j'ai un peu fait la balance ! vous pouvez pas dire au pascal qu'il touche pas au fight club , que c'est un endroit très fermé , réservé à l'élite , qu'il ferai mieux de s'occupper du bla bla généralisé ?

merci ! :mrgreen:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Montypy » 17 Déc 2012 14:58

padrig a écrit: ...vous pouvez pas dire au pascal qu'il touche pas au fight club , que c'est un endroit très fermé , réservé à l'élite , qu'il ferai mieux de s'occupper du bla bla généralisé ?

merci ! :mrgreen:

:mrgreen:
Ouais t'as vu ?
Il est tellement excité, le coeur palpitant, les doigts qui tremblent...qu'il a cliqué sur de nouveaux icônes qui ont fait disparaître ton post.
A ta place, je sortirais l'artillerie lourde. J'me laisserais pas faire par une tête de veau.

P.S. Je dirais que le zboub est parti en vacance à l'étranger...enfin, en dehors de Paris. :D
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Mick Tarbot » 17 Déc 2012 15:30

[quote="padrig"]

qu'on les dénoncent !

c est a moi MICKEY le dénonciateur-mythomane-parano-skyzoomorphe OFFICIEL de ce forum,que revient ce droit de dénoncer.
Alors zboubinette si tu nous lis:t es un gros nul en communication,mais ce que t es bon sur une guitare (surtout en position accroupie).
Mick Tarbot

Messagepar padrig » 17 Déc 2012 16:09

[quote] C'est moi MICKEY le MENTEUR-SKYZO-PARANO-MYTHOMANE,et en plus j'aime beaucoup dénoncer les gens qui se cachent

oh putain........................

ben mon pauvre vieux.....................

tout ça ?

c'est que c'est pas facile à soigner ! déja au cas par cas , c'est gratiné , mais alors tout en mème temps , ça va te couter cher en consultations !

la dénonciation ça c'est simple , ça se soigne au poteau d'éxécution !

mais le reste , bonsoir !

peut ètre qu'un internement ? mais je ne suis pas sur !
une lobotomisation ?
des electros chocs ?
un coup de manche de poche ?

mon pauvre garçon , tu es bien mal barré cependant j'ai pour toi une bonne nouvelle ! une fois que tu auras reçu ton traitement , qui sera certainement composé de nombreuses pillules toxiques et chères , et bien apelle moi !

j'ai une combine sur les neuroleptiques en tous genres ! par pallettes si tu veux ! pas cher mon frère !

alors ?

ça va mieux ? :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 17 Déc 2012 18:07

oh oui mon padounet ca va nettement mieux.Merci pour ta proposition de traitement mais j ai deja tout ce qu y m'faut:wodka polonaise a volonté,schnaps autrichien,2 tonneaux de bière made in München...sans compter les boutanches de picratte volées au supermarket du coin .j ai de quoi tenir au moins 3 jours et 3 nuits avec tout ca.
bonne bourre et/ou bonne biture.
Mick Tarbot

Messagepar Chronos » 17 Déc 2012 18:32

vinzentt a écrit:zboub

J'aime beaucoup la première moitié et la fin du troublant bolero, d'habitude la trompette ça ne me parle pas beaucoup, mais là il y a un côté évanescent que je trouve très beau, très évocateur, avec la guitare qui commence discrète puis évolue avec un soutien rythmique plus présent. Merci.
Chronos

Messagepar pfeuh » 18 Déc 2012 12:28

Yo,

Montypy a écrit:à l'étranger...enfin, en dehors de Paris. :D

:applause:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Précédent

Retour vers Blabla généralisé