GuitareJazzManouche. com

guitare orgue hammond et.........tuba

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

guitare orgue hammond et.........tuba

Messagepar alex42 » 12 Déc 2012 20:18

lol

Redbutton m a envoyer ca ce matin :wink:

c est un vieux playback que j avais fait il y a 3 ans :D :D :D d ailleur avec du recul je me rend compte que j avais juste suivi le TEMPO du HCDF, et que m a rythmique n a rien a voir avec notre groupe favori

mais j ai trouver que le mecs derriere avait envoyer 1 truc sympa a l orgue et au tuba , redbutton c est un gars qui m a suivi sur youtube a l epoque des playback et la il me fait un enregistrement ce matin , je me reveil et je vois ca je my attendais pas du tout son clin d oeil m a toucher :D :D

z en pensez quoi ?? :D

Lien vers la vidéo

en tout cas cette video inattendu m a redonner la patate , quand des mecs a l autre bout du monde prennent un de tes playback et balance du solo dessus ca donne une tournure magique a ta journee ......

je vais me servir de cette video pour repondre a Mitch sur ton post QU ES CE QUE VOUS AIMEZ QUAND VOUS JOUEZ, et bien voila mitchou je pouvais pas repondre avec des mots, et pourtant je voulais m exprimer mais mon vocabulaire francais c est appauvri apres 12 ans en asia je ne trouve plus ma grammaire ,mais je voulais dire que moi c est ca que j aime quand je joue :wink: quand je fait la pompe et qu un soliste envois du bon son, et que j entend des belles notes et tout a coup en plein milieu d un solo je me dis, HEY ALEX c est toi la a la pompe :mrgreen:

ce moment la je l adore quand on a l impression d etre le drive :)

django forever !!!!
Dernière édition par alex42 le 14 Déc 2012 08:01, édité 5 fois au total.
alex42

Re: guitare orgue hammond et.........tuba

Messagepar alex42 » 12 Déc 2012 21:00

du coup pour la route je vous balance ce petit theme que m avais envoyer Izzang sur autumn leaves

Lien vers la vidéo

c est bon de se reecouter parfois :) c est ma soiree j en profite :oops:
alex42

Messagepar pascal » 12 Déc 2012 21:19

:aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame: :aclame:
Image
pascal

Messagepar alex42 » 12 Déc 2012 21:24

:D :D

merci pascal :wink: , dessine nous une couille chapeauiiser au piano pour l occasion :applause:

ps... j ai pas mis les vid pour me la raconter hein, vraiment je trouve que ce pianiste il envois du lourd :aclame: :aclame: :wink: faut que je le rencontre lui c est clair :)
Dernière édition par alex42 le 12 Déc 2012 21:33, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar pascal » 12 Déc 2012 21:31

Salut Alex,

Haha, :D je vois que ces couilles ne passent pas inaperçues. J'espère que tu vas bien.

Pascal
Image
pascal

Messagepar alex42 » 12 Déc 2012 21:34

je suis encore vivant ma fille est belle est s adapte a sa nouvelle vie bon gre mal gres alors oui je crois qu on va bien

merci
alex42

Messagepar pascal » 12 Déc 2012 21:40

Tiens, ça s'est mieux :

Image

C'est fait à l’arrache avec la souris mais le cœur y est.
A+
Pascal
Image
pascal

Messagepar Ju » 14 Déc 2012 15:33

Yes bon esprit ça !
et bien ta pompe

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Retour vers Enregistrements persos