swing 35 a écrit:
Bref, si il est pas con, il a bien compris ousk'il est tombé;
skamby a écrit:Quand on voit des virtuoses méconnus qui galèrent à vivre de leur musique... Zboubette qui fait son album gratos (pourtant de qualité) !!
swing 35 a écrit:Strab a écrit:Si personne ne lui dit ici, qui le lui dira ?
Très bon.
C'est vrai quoi, en dehors de ce forum, c'est le néant.....
swing 35 a écrit:J'imagine qu'avec, "qu'en pensez vous", il attendait un avis musical.
Romane&conti a écrit:
Kouan a écrit:Romane&conti a écrit:
pas prêt de vendre le Zboub, trop prétentieux, genre faux modeste,
swing 35 a écrit:Mick Tarbot a écrit:Quand on est pas capable Monsieur Martin de maitriser un style musical ou quelque soit d autre d ailleurs,on s abstient,ne serait ce que par respect pour tous ces musiciens amateurs de jazz qui squattent ce forum et qui jouent,croyez moi,autre chose que du blues.
Alors ça, c'est fantastique.
J'imagine le succès de Monsieur Martin quand il racontera ça à ses potes.![]()
Un tel niveau de connerie, ça se rencontre pas tous les jours.
A moins que ça soit du second degré, c'est toujours une éventualité. Bien sur....
marmotte a écrit:
Et Mick tarbot si on devait attendre d'etre un maitre du style pour s'afficher la partie enregistrement perso de ce site serait quasi-vide...cette vision élitiste de la musique que tu as est plutot étonnante.
David
Romane&conti a écrit:engraissé qd même hein ? non ?
NoelManouche a écrit:Bonjour,
je ne pensais pas susciter un tel débat... Je ne pense pas être un guitariste manouche et je ne pense pas le devenir (certains penseront que de toute façon je ne pourrais pas y arriver). Ce n'est qu'une parenthèse dans ma vie.
Certains ont souligné que je remettais de l'argent à un organisme de prévention pour le suicide. Je remercie d'avoir prit le temps de faire la recherche. Si remettre de l'argent à un osbl est de l'opportunisme de business guitare, je pense que je devrais aller lire sur le capitalisme et le marketing.
Dans le milieu blues, mes affaires vont très bien ici au Québec. Je n'ai pas envie de faire carrière dans le genre manouche. Ce n'est qu'une parenthèse. Sans vouloir tomber dans le pathétisme, je fais cela après le suicide d'un vielle ami. Dans la vie, on dit souvent qu'un jour on voudrait faire ceci ou cela et on le fait jamais. Suite à cet évènement, j'ai décidé de passer à l'action. Ce projet d'album est dans cette perspective et m'obligeant une date butoir. Un album de noël ne peut être sorti en mars... C'est plus pour un dépasse de soi que d'essayer de dépasser quiconque dans ce forum. De toute façon, vous devez être difficilement déclassable.
Je m'attendais pas à avoir déloge. Je voulais mettre en perspective ce travail. Voir ce qu'il y avait de bon où de mauvais. N'ayant pas cette capacité de recul (surement pas parce que je ne suis pas aussi mordu que vous), je vous ai fait confiance. Être capable de voir le bon et le mauvais. Souvent, j'oublie que la critique est plus souvent là pour ramasser les gens, nous souligner le mauvais. Bref... C'est pas grave.
Ça donne déjà une idée. Malgré tout, j'ai eu beaucoup de bénéfices collatéraux à ce projet (non monétaire). J'ai bien aimé mon voyage mais après Noël, je vais surement aller suivre un cours de cuisine car il semble que je suis bon pour faire de la bouillie.
Sans rancune
Appelez-moi le touriste....
qui ne veut pas offenser votre manouche
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)