Tiens, une sur laquelle je viens de retomber par hasard...
Ça date de l'an dernier, c'est en Hongrie. Apres le show les Rosenberg rentrent à l'hotel, il est minuit bien tapé...
Une derniere clope à l'entrée. Pendant ce temps un GROS mais alors GROS mariage bat son plein dans une des salles de fêtes de l'hotel, et les musiciens du mariage (une famille de Roms plus vrais que nature, chemises d'enfer, bijoux et coupes de tifs idem) sont en train de plier vu qu'ils ont fini... Les mecs passent une fois, deux fois, avec leurs claviers, etc, pour ranger ça dans leurs caisses...
Et là y'en a un qui s'arrete vers Stochelo et Nousche... et qui leur dit... "... Rrrrosenberg Trrrio ??"
Merde c'était parti, ils ont filé dans les bagnoles, ressorti les claviers, amené du Jack et des boutanches de tord-boyau local, et hop, deux heures de jam sympa dans le petit salon du resto de l'hotel... Wheeeee!!!!
C'est pas de la grande zique, tout le monde était cuit mais pour l'ambiance et le coté sympa... Oh putain je suis même sur les vidéos ! j'avais filmé ça et viré le tout because c'était "off", mais vu que c'est en ligne...
En fait yen a plein de nouvelles sur le canal de FrenchRatatouille, je me rappelle qu'il filmait à bloc auparavant mais là ya eu un arrivage massif ! http://www.youtube.com/user/frenchratatouille
Mewdalow!! C'est Stoche de Djangostation qui a filmé aux petits joueurs ? Si oui et que c'était avec un appareil sur un petit trépied, j'étais juste à côté de toi.