GuitareJazzManouche. com

Swing Brosse System ???

comme son nom l'indique

Swing Brosse System ???

Messagepar Super Mario Maccaferri » 30 Nov 2012 16:44

Salut je viens de tomber sur ça :

Image

C'est bien vous (toi ?) qui avez posté des vidéos y'a un bail avec les petits qui jouent, non ??

Et vous étiez à Cala Gonone en même temps que le trio ? Je ne me souviens pas de la photo, et pourtant je suis derriere Stochelo avec un chapeau blanc, quel soleil y'avait là-bas y'a qu'a voir la tete de Stochelo et Nonnie, on avait cramé toute la journée...

En tous cas super photo ! :D Et quel endroit !!!
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Re: Swing Brosse System ???

Messagepar gadjoerrant » 30 Nov 2012 17:07

Le meilleur. Merci, Super.
gadjoerrant

Messagepar boris » 02 Déc 2012 21:39

ti es bo mario.
la vache faut leur dire de se crémer à nos icônes!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Super Mario Maccaferri » 03 Déc 2012 22:25

boris a écrit:ti es bo mario.
la vache faut leur dire de se crémer à nos icônes!

T'as vu, tijours erotique, jamais vilgaire ! Même en gadjochapeau !

Et ouais c'était le seul jour de repos sur une tournée Italienne... Journée en mer !
Sardaigne = 40 degrés à l'ombre, mais comme ils font les malins ils ont pas mis de crème... je te dis pas l'état le lendemain :) Nonnie il pouvait même plus enfiler ses pompes tellement il avait les pieds cramés :)
Nousche en revanche, jamais de probleme de pompe :D
Super Mario Maccaferri

Messagepar Zouzou26 » 05 Déc 2012 22:25

Salut Super Mario, désolé, je viens de regarder dans nos photos de cette journée au festival, comme nous avons très peu, je n'en ai trouvé aucune qui puisse te servir pour ton book de mannequin :wink:
Pour en revenir à ce concert, je ne suis pas certain que le soleil y était pour quelque chose sur la couleur écarlate de nos musiciens. Ils sont arrivés avec 3/4 d'heure de retard pour jouer, alors je pencherais plutôt sur un bon repas sarde bien arrosé. Les vins et alcools sardes ayant comme particularité d'être assez goûteux...
Quoiqu'il en soit cela ne les pas empêcher de nous régaler aux 2 concerts et Stochelo est une personne très sympa.
Zouzou26

Messagepar Super Mario Maccaferri » 05 Déc 2012 22:42

Si, si, c'était une journée libre, et on en a profité pour louer un zodiac, on a passé toute la journée, de 10h à 16 ou 17 en mer, en plein soleil... Pan !!!

Et devine quoi... le loueur c'était un "cousin"... marié à une Rosenberg de Hollande. On a eu un bon prix et on s'est marrés, je te dis pas.
Pour l'alcool et la bouffe en revanche , on a fait ceinture, ils nous on fait manger en 30 minutes pour etre "à l'heure" au petit concert... Je me souviens bien que j'étais pas content de laisser la moitié de ma pasta pescatore pour courir faire un soundcheck :(
Cazzo !!!

Pour mon book de mannequin, c'est dommage par contre :)
Super Mario Maccaferri

Retour vers Blabla généralisé