Koké Moun a dit :
Déjà, merci pour la dédicace, ça fait plaisir.
En même temps c'est toi qui me l'avait demandé !!
Effectivement, je joue déjà pas trop mal de la guitare et j'ai des bonnes base en harmonie, ça devrait aider !!
par contre, j'aurai pas mal de boulot à fournir, car ma technique est essentiellement basée sur de l'aller retour et souvent du palm mute !! Donc, va falloir bosser !! Ce sera, en revanche, plus facile pour la main gauche, qui continuera à faire gammes, arpèges d'accords et Cie !!
Par contre j'ai tout (ou presque) à apprendre en improvisation, car mon savoir est très très scolastique et à part quelques improvisations en pentatoniques et autres gammes majeures, je n'ai jamais touché aux arpèges (en impro) !!
Ensuite, c'est la couleur des impros qu'il va falloir que je bosse, car la couleur manouche est assez particuliere,
c'est pas de la country ou du rock ou du blues, il faut s'en imprégner, donc pas si simple !! J'aurai surement besoin de conseils !!
La pompe aussi est particulière, c'est ce que je commence à bosser en ce moment !! J'en posterai une pour la soumettre à vos critiques !!
Columbo.