GuitareJazzManouche. com

Angelo Debarre pêche rythmique

comme son nom l'indique

Re: Angelo Debarre pêche rythmique

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 23:01

franssu a écrit:c'est pas msn ici, c'est un post sur la pêche rythmique d'Angelo, vos états d'âme on s'en fout
Et moi des tiens. Pour le moment t'as parlé de rien sur le sujet. J'ai hâte de te lire.

Pis suis comme ça moi, quand on vient me faire chier quand je m'emmerde pour poster.
J' d' viens de plus en plus con et de plus en plus lourd. Là je suis à 20 % de ma pesanteur.
J' fais comme eux quoi. Tu comprends mon gros consommateur ?
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Nov 2012 23:06, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar franssu » 28 Nov 2012 23:05

ne serait-ce pas un triolet rythmique à la noire ?
franssu

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 23:10

biennnnnn... mais non.
tu fais croche, double croche, croche double croche,
t'as compris ? Ben ya plus ka. (normal je donne des cours)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 23:12

so long.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zboubette » 28 Nov 2012 23:17

AllezAlainRockOn a écrit:biennnnnn... mais non.
tu fais croche, double croche, croche double croche,
t'as compris ? Ben ya plus ka. (normal je donne des cours)

Héhé, ça t'enerve Alain? Tu veux une partition pour entendre le truc parfaitement? Attends, j'ai un truc pour toi, ça s'appelle des oreilles, t'en veux une paire?

Bon préviens quand tu viens sur paris, on se mettra une bonne race pour bien se foutre sur la gueule après ;-)
zboubette

Messagepar raoul maboul » 28 Nov 2012 23:28

Ah ben moi j’aime bien le chien.
Pas en meute, mais j’aime bien le chien.
Il ne se pousse pas du collier, il est prêt à tout par amour, il s’en fout un peu ou il est mais pas avec qui, il a du flair, il a de l’oreille, quand faut être au taquet c’est pattes in the noze, il peut se lécher les roubignolles, il boit de la bière quand y en a sinon de l’eau comme un warrior, il vole dans les poubelles, il peut promener son maitre en laisse en lui laissant croire que c’est le contraire sans en chier une franc-comtoise, il a pas lu le loup et l’agneau mais il sait reconnaitre s’il a gagné ou perdu, il a des gouts de chiotte, il chante le blues à l’occase, il est liiiiiibre max... euh non c’est pas lui.

Y en a qui disent “Oui, mais y a pas de chats policiers”. C’est ben vrai, mais y a pas de chats d’aveugle non plus.
Ni Dieu ni Maitre diront d’autres, d’accord mais y a les maitresses aussi.

Bon, ça vaut pas pour les caniches abricot. Faut pas abuser non plus.

Et puis j’adore les chiennes et les chattes, elles...... bon allez bye.
raoul maboul

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 23:29

mais non ça m' énerve pas. Tu joues comme un dingue et t' expliques comme un con.
-----
J'ai en pas b' soin de l' explication tu sais, et comme tu sais pas écrire :wink:
Les relances trito, diminué ou à la 13b dur d'ignorer ça longtemps. ' fin bon.
Allez te fous la paix va, t'es globalement sympa donc.
Et ça m' fatigue de toute façon de faire le con.
Je nique mon temps.

M Aurélien Robert, mes fromages la pepette.
-----
Te laisse franssu tiens...( c'est blabla généralisé hein franssu, tu peux.
envoie ! :evil:
------
ouais maboul ya du matou et du klébar dans la familia
Le plus dur c'est de les enterrer dans le jardin quand c'est l'heure.
Pas mal de trous déjà. Zont eu de belles vies.
Trêve de sentimentalisme. Bonne nuit.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 28 Nov 2012 23:45, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 28 Nov 2012 23:47

Voilà c'est impeccable Jean charles :aclame: :aclame: :aclame: Félicitations.
avec les accords (demi-diminué vers diminué7) sur 3 mesures j'aurais dit > parfait.
La substance rythmique quasi totale du plan y est, donc. Merci pour ce boulot pour tous .

il y a une durée prolongée sur les premières croches qui suivent les triplées
et amène un truc en plus a ne pas négliger, mais c' est cool, on se démerde.C Good.

Bise tiens...tu me fais plaisir Jean Charles.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar zubi » 29 Nov 2012 00:39

Eh bien ça vaut le coup de venir ici de tous en temps ...

je me suis posé exactement la même question, merci à Mich et à ceux qui ont participé (dans le bon sens du terme)

J'avais posté ici cette vidéo terrible il a quelques années et balancé un plan sur le C7 de HS Rose à 2.05

----14--15--17--18--14--17--16---15-17-15-------------------15-----15-----15-------------
-------------------------------------------------------18--16--17------16-----15------14--------
-----------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
J'ai mis toute ma vie pour savoir ce qu'il ne fallait pas jouer.
Dizzy Gillepsie
-----------------------------------------
http://www.myspace.com/samuelzubicaray
zubi

Messagepar franky » 29 Nov 2012 08:43

merci JC :wink:
franky

Messagepar Mitch » 29 Nov 2012 12:02

AllezAlainRockOn a écrit:mais non ça m' énerve pas. Tu joues comme un dingue et t' expliques comme un con.
-----
J'ai en pas b' soin de l' explication tu sais, et comme tu sais pas écrire :wink:
Les relances trito, diminué ou à la 13b dur d'ignorer ça longtemps. ' fin bon.
Allez te fous la paix va, t'es globalement sympa donc.
Et ça m' fatigue de toute façon de faire le con.
Je nique mon temps.

Quel âne, toi tu expliques comme un con et tu joues comme un con alors ferme-là, t'as pas honte ?

Alain c'est même pas que tu m'énerves, tu m'écoeures et Swing 35 avec.

Vous nous prêtez des intentions qui sortent de nulle part, Swing 35 j'ai écouté cette video et ce plan m'a interpellé, il a stimulé mon intellect vois-tu alors je me renseigne.

Vous avez de la merde dans les oreilles, vous crachez et contredites ce que des âmes charitables nous expliquent, Alain exige de Zboub qu'il lui note un partoche (!!)...mais pourquoi, tu arriveras mieux à le jouer comme çà ? :lol:
Laissez-nous entre amateurs de musique et allez déverser votre merde ailleurs.
Alain parle pour ne rien dire, il est pédant, stupide et d'une mauvaise foi à vomir.
Tu n'entends rien, tu ne sais pas jouer et tout ce que tu trouves à faire pour exister c'est engueuler Aurélien soit-disant par ce qu'il explique mal et que pour toit il ne sait pas écrire la musique ?!!
La musique c'est sur l'instrument que çà se passe, pas sur le papier...

Tu réponds d'abord à côté à ma question, ensuite on te fait la démonstration et tui viens cracher sur ces gens parce qu'ils savent, en se foutant de leur gueule ?!!. Tu vaut rien..
T'es qu'un parasite sur ce forum.

Et ton pote Swing 35 avec qui nous accuse de jouer que des plans pour briller en beuf, :lol:
Bloc de QUOI ? Champion de QUOI ? tout çà parce que je pose UNE question sur UN plan rythmique auquel vous bitez rien ?! Moi non plus je bite rien mais je demande au lieu d'ouvrir ma bouche comme un âne.
On est vraiment chez les bouseux qui te crachent dessus juste parce que t'utilises plus de 100 mots ici

Arrêtez de nous pourrir les posts dignes d'intérêts :roll:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar padrig » 29 Nov 2012 13:06

si il y en a un qui va drolement se fendre la gueule s'il lis ce post , c'est angelo debarre lui mème !

monsieur debarre , vous voulez pas nous refaire un petit truc que tous ces illuminés ne comprenne pas , histoire que ça castagne un peu plus ?

je suis sur que le zboubette à déja affuté son cran d'arrèt et le alain son pic à glace !

prévenez moi lorsque vous allez vous croiser , que je filme ! ça fera un tabac sur youtube !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Strab » 29 Nov 2012 13:37

jcharles a écrit:euh! j'espère n'avoir vexé personne en postant mon truc
c'est juste que la question me semble sympa et que j'ai voulu vérifier ce qui était dit plus haut, juste pour le fun.
je ne veux froisser personne, de toute façon je serais bien incapable de jouer à vitesse normale
ce que j'ai retranscrit :D
alors que la paix soit avec vous, sinon je vais être obligé d'enregistrer un "minor swing" de la réconciliation N°2 pour Joligadjo, :D
et j'ai pas l'temps, j'suis en plein déménagement :D

allez amitiés à tous
JCHARLES

Merde toi aussi !?

Alors... T'emménage avec le Pfeuh ? :shock:
Strab

Messagepar franky » 29 Nov 2012 13:45

allez l'intro de swing gitan a 4mm10
___________8SL9______________9SL10__________10_13_12_11H12PO11______________________________
_________8________________10_____________11____________________14_11_________________________
____7SL8________________9___________11_12____________________________12____________________
9_10__________________11_______________________________________________13_11_________________
________________11SL12_______________________________________________________13_11_12_________
_______________________________________________________________________________________________

___________________________________10_11_14SL15__11_10_9______________________________________
__________11SL10_____________10_13_______________________13_10________________________________
_______12________12_9_10SL11___________________________________11______________________________
_11_14____________________________________________________________12_10H12PO10________________ ______ _________________________________________________________________________12_9________
______________________________________________________________________________________10____
franky

Messagepar zboubette » 29 Nov 2012 14:12

Zboub a presque rit de ta blague :D

Bon j'vois pas le rapport, juste que ça faisait longtemps que c'était plus la peine de la ramener puisqu'en 1 page y avait la réponse pour Mitch.

Ça me fait délirer les mecs qui pensent (et ont le droit) que j'ai le melon , vive le net !!!
zboubette

Messagepar zboubette » 29 Nov 2012 14:13

Et merci JC pour ton intervention
zboubette

Messagepar Mitch » 29 Nov 2012 14:46

Oui merci JC

Swing 35 je vois pas de quel vent tu parles :lol:
Et ce post c'est moi qui l'ait lancé... :idea:
Et tu dis que c'est moi qui prend les gens de haut ? :applause:
Peux-tu me dire ce qu'Alain et toi avez amené de positif, de sympathique, d'instructif dans ce post ?...
Rien, juste des beaux-parleurs qui se la raconte derrière leur clavier pour emmerder le monde. :lol:
Plus c'est mauvais, moins çà joue et plus çà se la raconte à mépriser et critiquer les autres :roll:
Il suffit de relire le post dans l'ordre... penses ce que tu veux de moi je m'en bat les noix je vous laisse à votre auto-satisfaction

Aller tchao et merci à Bentham, Zboub, Raoul, JC
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar jérôme » 29 Nov 2012 15:52

laisse tomber Swing35 à ce jeu tu te mord la queue , mais bon fais se que tu veux tu dois être un grand garçon maintenant alors sois fort!!
sinon pour ma part,
Bentham a écrit:
jérôme a écrit:Image

qu'est ce que tu utilise comme logiciel Bentham pour le solfege rythmique?
je viens juste d'installer tux guitar, encore trop compliquer pour moi.

sinon pour chaque temps, je pense à un triolet suivi de deux croches
et le troisieme juste une noir. :roll:

sans chercher à remettre votre conclusion en question, j'essaie de comprendre

J'ai utilisé Guitar Pro 6 pour l'occasion, mais ça n'a rien d'une habitude... L'écriture rythmique est assez intuitive sur ce logiciel - mais à vrai dire je n'ai pas regardé ce qui se fait ailleurs.
Pour ton idée de triolet, je pense pas. Si c'était un triolet on aurait un feeling swing, alors qu'ici on a du binaire tout carré...

donc merci à Bentham pour m'avoir sagement repondu, mais aussi à la participation de Zboubette qui nous à mis sur la voie ainsi que Raoul sans oublier Mitch avec cette question pertinente sur ce coup de mitrailleuse d'Angelo, merci aussi à Jean Charles qui nous a tous mis d'accord.
Dernière édition par jérôme le 29 Nov 2012 16:47, édité 2 fois au total.
jérôme

Messagepar jérôme » 29 Nov 2012 16:01

http://dl.free.fr/jBsP8JjAT

Voici la vidéo au complet, si cela vous interesse. dites moi si ça marche avec free..
Aussi pour info le guitariste de gauche c'est Chiquito Lambert quelqu'un parlait de lui
sur ce forum il y a quelque temps
jérôme

Messagepar franky » 29 Nov 2012 17:00

jérôme a écrit:http://dl.free.fr/jBsP8JjAT

Voici la vidéo au complet, si cela vous interesse. dites moi si ça marche avec free..
Aussi pour info le guitariste de gauche c'est Chiquito Lambert quelqu'un parlait de lui
sur ce forum il y a quelque temps

il faut un nom d'utilisateur et un mot de passe :wink:
franky

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé