AllezAlainRockOn a écrit:mais non ça m' énerve pas. Tu joues comme un dingue et t' expliques comme un con.
-----
J'ai en pas b' soin de l' explication tu sais, et comme tu sais pas écrire
Les relances trito, diminué ou à la 13b dur d'ignorer ça longtemps. ' fin bon.
Allez te fous la paix va, t'es globalement sympa donc.
Et ça m' fatigue de toute façon de faire le con.
Je nique mon temps.
Quel âne, toi tu expliques comme un con et tu joues comme un con alors ferme-là, t'as pas honte ?
Alain c'est même pas que tu m'énerves, tu m'écoeures et Swing 35 avec.
Vous nous prêtez des intentions qui sortent de nulle part, Swing 35 j'ai écouté cette video et ce plan m'a interpellé, il a stimulé mon intellect vois-tu alors je me renseigne.
Vous avez de la merde dans les oreilles, vous crachez et contredites ce que des âmes charitables nous expliquent, Alain exige de Zboub qu'il lui note un partoche (!!)...mais pourquoi, tu arriveras mieux à le jouer comme çà ?
Laissez-nous entre amateurs de musique et allez déverser votre merde ailleurs.
Alain parle pour ne rien dire, il est pédant, stupide et d'une mauvaise foi à vomir.
Tu n'entends rien, tu ne sais pas jouer et tout ce que tu trouves à faire pour exister c'est engueuler Aurélien soit-disant par ce qu'il explique mal et que pour toit il ne sait pas écrire la musique ?!!
La musique c'est sur l'instrument que çà se passe, pas sur le papier...
Tu réponds d'abord à côté à ma question, ensuite on te fait la démonstration et tui viens cracher sur ces gens parce qu'ils savent, en se foutant de leur gueule ?!!. Tu vaut rien..
T'es qu'un parasite sur ce forum.
Et ton pote Swing 35 avec qui nous accuse de jouer que des plans pour briller en beuf,
Bloc de QUOI ? Champion de QUOI ? tout çà parce que je pose UNE question sur UN plan rythmique auquel vous bitez rien ?! Moi non plus je bite rien mais je demande au lieu d'ouvrir ma bouche comme un âne.
On est vraiment chez les bouseux qui te crachent dessus juste parce que t'utilises plus de 100 mots ici
Arrêtez de nous pourrir les posts dignes d'intérêts

"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain