Marcel il s enfout si il veut il rachete tous le sinvités, la baraque , les cameras, les banioles su le parkin...
Salcon a écrit:hondelatte quel sou-merde gonfle d ego cui-la !!![]()
grozob a écrit:tant que j'y etais j'ai regardé son clip "docteur house"comment qu'il est pas beau quand il chante,c'te face de cake,y doit n'avoir un chtio bleme psychologique le chrichri,sortie de studio je le voit bien aller dans une boite homosexuel scatophile se faire faire caca dessus en ce faisant sodomiser par des nains turcs.
danl a écrit:Marcel Campion a fait ce que vous ne ferez jamais pour cette musique sur Paris....
grozob a écrit:danl a écrit:Marcel Campion a fait ce que vous ne ferez jamais pour cette musique sur Paris....
ah bon et bien on voit que tu ne connait pas bien ton sujet parce qu'a par pourrir la chope en la dénaturant completement pour en faire un bizness,je vois pas trop ce qu'il a fait,ah si il a aussi flingué "Chez Fernand" et je sais de quoi je parle mon frangin y etait chef cuisto pendant la gérance d'Angelo.
blacky a écrit:"dave tu n est qu'un produit du show business" boooom la fessé royal....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)