GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 00:56

Pour le reste, un auditeur con reste un con,
Un musicien performant con, reste un con.
----
Ce morceau est magnifique Nitch. Merci.
----
Et félicitations de remuer un peu , sans autre intention,
ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ce coin
de fourmilière intolérant et imbu de sa posture dérisoire.
-----
J' emmène ma mère tôt demain pour un contrôle, rapport à un crabe
dont j'espère qu'il va se tenir un peu tranquille (la vie...)
Alors, Good night et Carpe Diem.
-----
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 27 Nov 2012 01:13

Nitch a écrit:Et puis la rêgle écoute bien comme ça tu seras moins ignorant dès ce soir : c'est que quand tu parles au conditionnel tu mets le s à la fin du verbe par contre pour le futur tu ne le mets pas ! à moins bien sûr que tu ne veuilles me dire que demain tu ajouteras deux adjectifs à la liste. Si c'est ça j'en prends bonne note.

HI HAAAANN ! HI HAAANN ! :lol:

Regarde, on écrit : "règle" et "çà".
On ne dit pas "par contre" mais "en revanche".
Comme çà tu seras moins ignorant et peu-être moins pédant.
Pardon; je traduis : BEEEEH BEEH BEEEEH :lol:

Et c'est qui le roi fainéant ?
pardon : BEEEH BEEEH EHEE BEEH ?

Si tu penses que tu es chez toi dans ce post et bien perso, je sors.
Tchao !

PS Comme par hasard tu n'auras plus internet, c'est bon aussi çà :applause:
PPS, Si tu as une fille appelle-là Charlotte, de Turckeim. Cà nous fera plaisir :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Montypy » 27 Nov 2012 01:16

Bon allez, revenons à un sujet d'actualité qui concerne une bonne frange de la population mondiale et qui demain englobera toute l'humanité.

Pourquoi les êtres humains sont-ils de plus en plus enclins à renier leur condition animale (faussement représentée par leur pilosité) en se rasant la foufoune et les couilles ?
Pourquoi les djeuns le font-ils de plus en plus et pourquoi les vieux ne suivent pas le mouvement ?
Bientôt, le mot poil aura disparu du dictionnaire.
Plus de barbe, ni de moustaches ( la fin du style manouche, tzigane, gadjojazz...), plus de poils dans les oreilles, le nez, entre les fesses...
Enfin bref, un jour futur, on retrouvera un morceau de poil, piégé dans de l'ambre, et on mettra ça dans un musée.
Quel triste sort !

Je vous laisse à vos réflexions, je vais me raser... :lol:

@ Alain : t'es pas obligé de répondre.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Nitch » 27 Nov 2012 01:18

Mitch tu as bu ! tu as trop picolé fais conduire ta femme ça vaudra mieux que de faire un accident ! Mitch t'es chez toi ici quand t'en veut une autre couche t'as qu'à passer !

Mitch observe bien les yeux du type on croirait l'entendre parler et le voir bouger, fixe-le bien ! :lol:
Il ressemble à un acteur connu mais à qui ? ça y est j'ai trouvé à Paul Préboist ...

A demain Mitch ! pas trop tôt que tu aies le temps de cuver ton pinard
Pièces jointes
martin 2.gif
martin 2.gif (4.65 Kio) Consulté 4145 fois
Dernière édition par Nitch le 27 Nov 2012 01:22, édité 1 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 01:22

par Mitch » Mar Nov 27, 2012 2:13 am

Nitch a écrit:
Et puis la rêgle écoute bien comme ça tu seras moins ignorant dès ce soir : c'est que quand tu parles au conditionnel tu mets le s à la fin du verbe par contre pour le futur tu ne le mets pas ! à moins bien sûr que tu ne veuilles me dire que demain tu ajouteras deux adjectifs à la liste. Si c'est ça j'en prends bonne note.

HI HAAAANN ! HI HAAANN !

Regarde, on écrit : "règle" et "çà".
On ne dit pas "par contre" mais "en revanche".
Comme çà tu seras moins ignorant et peu-être moins pédant.
Pardon; je traduis : BEEEEH BEEH BEEEEH
Non Mitch... on écrit pas "çà" quand ça remplace cela car c'est le pronom.

En dehors de l'expression çà et là qui signifie « par-ci, par-là », c'est très rarement rencontré >
C'est alors un adverbe.
-----
peu-être on écrit peut être sans trait d'union. (verbe pouvoir, indicatif présent 3 ème personne)
Si il peut être légèrement moins pédant, ça sera mieux. On écrit Bêêh avec des accents circonflexes en principe...et caetera.
-----
Je n'ai aucun mérite, j'étais en classique avec une prof agrégée de français et de Latin au collège.
Ça laisse quelques traces > Malgré beaucoup et de plus en plus de fautes d' inattention.
-----

Bonne nuit Kador.... (de Binet )
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 01:57

Parce qu'on vit dans une société de plus en plus aseptisée, normée, superficielle, attachée à l'image,
idolâtre, Jeunisme, paumée et soumise aux premiers modèles "identificatoires" (barbarisme, ce mot n'existe pas) à deux balles qu'on lui fout sous le pif pour lui vendre des produits cosmétiques....dopée à la forme plus qu' au fond. Et caetera. Montypy ( poil au papy )
-----
Je n'étais pas assigné non plus à ne pas répondre ( poil à tondre )
----
Apres, une meuf avec de la fourrure dans le dos et un tapis brosse sur les mollets, suis pas sûr de kiffer.
Mais tous les goûts sont dans la nature. (poil à la débroussaillure )
Bye.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 02:31

Ha oui.... Par contre ou En revanche...le débat reste ouvert, même pour les linguistes les plus éclairés.
L' opposition de deux idées ou le passage d'une idée à l'autre est admissible dans les deux cas.
(On utilise plus volontiers " En revanche " en début de phrase).

C'est beau la langue française.
http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=1476

Une chose musicale de possible mutuel enrichissement .
Une chose pour communiquer, touchant à l'identité culturelle profonde de la personne
et à son mode profond de pensée: malmenée ou ciselée avec une précision d'orfèvre .
-----
Hélas La langue est outil de sélection dans ce monde de cons.
Personne n' est à armes égales devant tout apprentissage.
----
Alors, que celui qui toise le supposé con, sache qu'il est un véritable con.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 27 Nov 2012 03:22, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Joli Gadjo » 27 Nov 2012 02:54

Va te coucher Alain, il y a plus personne ici. On va fermer la boutique pour ce soir. :wink:
-JG
Joli Gadjo

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 03:05

Joli Gadjo a écrit:Va te coucher Alain, il y a plus personne ici. On va fermer la boutique pour ce soir. :wink:
:lol: :lol: :lol: C vrai.
----
J'ai lu ton courrier.. c pas ma priorité, ni mon envie, mais bise amicale à toi. :wink:

Tiens... je te file les clefs >>>>
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 27 Nov 2012 08:18

De bon matin, je viens aux infos sur l'évolution de la crise...pas celle qui mine un grand parti et dont on entend parler partout sur n'importe quel média..non non, la notre ici....Ohh p'tain, ce coup de pieds dans la fourmilliere..... :applause:
Chriss m'avait dit y a longtps.."..Tu sais, un forum c'est un peu le reflet de notre société...".....un visionnaire Chriss... :wink:
Comme quoi, l'autogestion, c'est bien une utopie....au dépard, tout le monde en a envie, ca parait tellement naturel! là ou ca se complique c'est quand il y en a un qui dit aux autres..."allez les gars, j'prend les choses en mains....y a qu'à faire ce que je dis...."
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar zboubette » 27 Nov 2012 08:34

Nitch a écrit:

ça s'appelle se prendre une bâche et ça fait jamais plaisir mais c'est pas grave ne viens pas me provoquer inutilement, parle-moi de musique

Est-ce que ce morceau te plait ? je le trouve moi vraiment délicat et poétique, émouvant :wink:

:D une bache? Ahahah, mais à qui parles tu? Je n'ai pas le courage te lire, pas d'intérêt, sorry...

Va jouer avec Linlin vous allez bien ensemble.
zboubette

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 08:44

je n'ai pas le courage te lire, pas d'intérêt, sorry...
ben kess tu fous là alors ? pf.

Va jouer avec Linlin vous allez bien ensemble.
bah, pk pas Lienlien. 8)

Tout ce qui a une guitare à la main et la paix au coeur me va.
Deux accords à la con, jazz ou pas et hop, on est heureux.
Péquenauds et heureux. Ça fait de belles tablées de copains parfois.
Un 'tite starlette qui veut nous aider à organiser la danse est la bienvenue
si elle fait pas chier et qu'elle pose son fatras de guirlandes de noël au vestiaire :wink:
----
Là, une vraie admiration peut naître chez le prolo.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Montypy » 27 Nov 2012 09:09

AllezAlainRockOn a écrit:C 'est sans importance mais je me casse. C'est mon tour.
Ça va pas être cool pour moi, mais sain.
Il garde la connexion pour les grilles.

Je croyais que tu te cassais pour méditer sur ta santé mentale ?...
Eh ben non.
Pas aussi facile que ça de décrocher lorsqu'on est accro dans ton genre.
T'arrive plus à te controller.
Tu réponds à tout et à rien. Il faut absolument que tu le fasses, c'est chronique chez toi.
Ouais ça va pas être cool pour toi...se lever en plein milieu de la nuit en manque, le bras qui tremble...de la difficulté à saisir ta "seringue" pour pas rater la veine...et puis tu l'enfonces et tu injectes...ah, ça fait du bien...tu accouches d'une phrase, encore des conneries, mais tu t'en fous, ça fait du bien...allez encore une dose de plus pour le flasch !
Et voilà, tu te sens mieux, junkie ?

P.S Les junkies sont tous des menteurs !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Ju » 27 Nov 2012 10:24

Alain tu mérite la Légion d'honneur de leçon !
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar fanch » 27 Nov 2012 11:43

Nitch a écrit:Dis-donc fanch tu peux exprimer ton point de vue (il ne manquerait plus que ça) mais citer une phrase que je n'ai pas écrit ou en déformer volontairement le sens c'est de la malhonneteté intellectuelle et ça ne me semble pas correct, c'est ce qu'on reproche à Mitch justement : ça s'appelle abuser de sa position de modérateur. Vous faites une sacré clique !

Ce sont exactement tes mots, que j'ai effectivement détournés (accord avec les COD qui se
trouve avant l'auxiliaire). C'est un procédé diabolique, mais plutôt efficace.
Donc à part utiliser la fonction "citer", accessible à tout le monde, je ne pense pas avoir abuser
de la fonction de modération. Puisqu'il faut se justifier, tu trouveras ci dessous ton message
tel quel, et un lien vers celui-ci.

Abuser de la fonction de modérateur, ce serait par exemple supprimer ce topic.

A demain

Nitch a écrit:Salut, franchement, j'suis nouveau d'accord et je devrais peut_être la fermer mais je ne comprends pas pourquoi vous changez pas de forum... si Alain ne vous plait pas apprenez à cultiver la diversité, moi j'ai beaucoup appris grâce à lui, je le trouve pluto sympa comme Pascal d'ailleurs qui fait des beaux dessins :D

viewtopic.php?f=1&t=26873&p=305547#p305547
fanch

Messagepar pfeuh » 27 Nov 2012 12:32

Yo,

zboubette a écrit:Je rajouterai Egocentrique et Pollueur...

Bah comme quasiment tout le monde ici l'est également, y'a pas de mal. Par contre, pollueur, on a bien pire en stock. :mrgreen:

AllezAlainRockOn a écrit:Non Mitch... on écrit pas "çà" quand ça remplace cela car c'est le pronom.

En dehors de l'expression çà et là qui signifie « par-ci, par-là », c'est très rarement rencontré >
C'est alors un adverbe.
-----
peu-être on écrit peut être sans trait d'union. (verbe pouvoir, indicatif présent 3 ème personne)
Si il peut être légèrement moins pédant, ça sera mieux. On écrit Bêêh avec des accents circonflexes en principe...et caetera.
-----
Je n'ai aucun mérite, j'étais en classique avec une prof agrégée de français et de Latin au collège.
Ça laisse quelques traces > Malgré beaucoup et de plus en plus de fautes d' inattention.
-----

Bonne nuit Kador.... (de Binet )

:shock: Non, c'est un cauchemar! J'ai lu un post de Linlin... Et j'ai aimé! :applause: Par contre, si tu remplaces "on" par "nous", tu te rendras compte qu'il fallait écrire "on n'écrit pas". Bon, l'arroseur arrosé, ça va 5 minutes. J'ai arrêté depuis un moment, trop fatiguant de surveiller ses arrières. :wink: . En tout cas, j'adore ce topic, on dirait effectivement la vraie vie. :D

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Salcon » 27 Nov 2012 13:14

hey linlin g rien a voir avec mitch qui s'la pète moi, t as qu mater mon ip vous devenez parano avec les pseudo secret
moi je secrete que de la connerie c pour ca ke je me sen bien ici avec mes frers :lol:
nithc, mitch, pascal et linlin devrait faire un club, celui des boulard qui vont peter!!
Monte là-dessus tu verras Montmartre...
Salcon

Messagepar padrig » 27 Nov 2012 14:00

P.S Les junkies sont tous des menteurs !

ah que non ! presque tous , sauf mézigue !

j'ai réèllement une guitare et deux mobylettes à vendre ! faut pas déconner avec ça !

et la je suis en sevrage passke j'ai attrapé une bactérie pourrave, mais sitot guéri , sus à la défonce ! avec outrance et exagération !

et alors la , vétu de mes habits de lumière , chaussé de mes plus belles bottes de combat , l'oeil de lapin de laboratoire , l'haleine volcanique , j'irai trainer en ville pour montrer qu'il y a encore du danger à sortir le soir !

bon , puisque tu m'as traité de menteur , mon petit montipi , je considère que c'est une offense ! et tu as de la chance que je ne soit pas modérateur , sinon je t'excluais du forum ! j'aurai pu dire à grands coups de lattes , mais sur internet c'est difficile !

et bien dommage ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 27 Nov 2012 16:46

"on n'écrit pas"
T'as raison pfeuh, merci. (ne pas)
Je sais que t'es (tu n'es) pas un mauvais en français.

ùm Non, c'est un cauchemar! J'ai lu un post de Linlin... Et j'ai aimé! Par contre, si tu remplaces "on" par "nous", tu te rendras compte qu'il fallait écrire "on n'écrit pas". Bon, l'arroseur arrosé, ça va 5 minutes. J'ai arrêté depuis un moment, trop fatiguant de surveiller ses arrières. . En tout cas, j'adore ce topic, on dirait effectivement la vraie vie.
Vrai ! Je dirais que c'est équilibré en deux équipes de cons. Mais t'as (tu as) bien surveillé tes arrières quand même, ya (il n'y a) pas de faute à part les deux points entre arrières et en tous (ou tout ) cas. :lol: Mais j' te connais, tu vas me dire un Smiley c'est une phrase ( les mecs tarés tsé ? :lol: )
---
Non mais en fait moi je te dis que t'as raison, c'est un peu la différence entre un Mitch et moi, ou un Aurélien qui sait tout finalement... je découvre un profil que je n' espérais pas (un de plus)
Malgré ce qu'on tente de faire croire un peu trop souvent ( comme prétexte à fliquer je ne sais quel terrain de chasse de merdeux) je viens dire, "tain, c'est vrai désolé " j' fais pô la gueule...

Bon okay, ma dignité et mon orgueil en sont gravement entamés, pour des mois; parfois je pleure, silencieux, incapable de faire mon autocritique, empli de haine et de volonté de vengeance, de meurtre même...mais bon...on (ne) se refait pas. :wink:
----
Sale con, je le sais bien.... (putain vous êtes fous qd même, aprés 3615 Ulla, pas piger que c'est de la vanne, faut le faire sérieux... idem pour Mitch... suis éffaré. :D
----
Voilà on vient me faire chier, avec le cortège en clochettes de hyènes stériles quand je fais un truc de zique normal, tranquille pour cons comme moi... Alors là, ben, je viens faire la hyène comme tout ce qui se prend pour le monde, pour voir comment on nez dans une peau de nase. 8)
( bof... ça mène pas à grand chose )
----
Montypy, t'as pas aimé mon truc sur ton problème existentialiste à propos la pilosité moderne ?
Dommage...sinon je voulais me casser et mes "ON" sont venus me dire qu'il ne fallait pas.
Alors désolé de la fausse joie. :|
(les seringues, chacun son trip, te les laisse, me shoote à la connerie et aux blagues nulles 8)
Poil à la mandibule. @+

koi kess kel a ma gueule !?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar padrig » 27 Nov 2012 19:43

T'as raison pfeuh, merci.
Je sais que t'es pas un mauvais en français.

oui , et ç'est la qu'il faut se rendre compte du superbe travail d'éducation qu'on dut faire les premiers missionnaires qui sont allés au péril de leur vie tenter d'apporter un peu de civilisations au terrible peuple alsacien !

il n' y a pas si longtemps d'ici , alors que la france possédait déja l'électricité et le moteur à explosion , de courageux explorateurs ont traversé les marécages situés à l'est de paris , pour ensuite s'enfoncer dans une jungle hostile , elle mème suivi de steppes désertiques envahies de moustiques , pour ensuite découvrir des petits villages un peu comme ceux des shtroumpfs ou vivaient des ètres belliqueux et carnivores qui s'exprimaient dans un dialecte proche pour les ethnologues des anciennes tribus barbares goths !

voici ce territoire :Image

autant vous dire qu'ils en on bavé ! entre l'hostilité de ce peuple qui aujourdhui on le voit encore possède les plus redoutables vannetiers de l'hexagone et des musiciens voyageurs descendants d'anciens peuples d'inde qui jouent force guitares bizarres et violons désacordés et ce redoutable language qui en aura fait frémir plus d'un , je peux vous assurrer que les premiers colons étaient des gonzes sacrément couillus !

respect donc pour ces aventuriers dont beaucoup ne sont pas revenus ! :aclame:

et que le pfheu ECRIVE correctement le français , comment le prononce t'il ? je n'ose l'imaginer................ :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé