"on n'écrit pas"
T'as raison pfeuh, merci. (ne pas)
Je sais que t'es (tu n'es) pas un mauvais en français.
ùm Non, c'est un cauchemar! J'ai lu un post de Linlin... Et j'ai aimé! Par contre, si tu remplaces "on" par "nous", tu te rendras compte qu'il fallait écrire "on n'écrit pas". Bon, l'arroseur arrosé, ça va 5 minutes. J'ai arrêté depuis un moment, trop fatiguant de surveiller ses arrières. . En tout cas, j'adore ce topic, on dirait effectivement la vraie vie.
Vrai ! Je dirais que c'est équilibré en deux équipes de cons. Mais t'as (tu as) bien surveillé tes arrières quand même, ya (il n'y a) pas de faute à part les
deux points entre arrières et en tous (ou tout ) cas.

Mais j' te connais, tu vas me dire un Smiley c'est une phrase ( les mecs tarés tsé ?

)
---
Non mais en fait moi je te dis que t'as raison, c'est un peu la différence entre un Mitch et moi, ou un Aurélien qui sait tout finalement... je découvre un profil que je n' espérais pas (un de plus)
Malgré ce qu'on tente de faire croire un peu trop souvent ( comme prétexte à fliquer je ne sais quel terrain de chasse de merdeux) je viens dire, "tain, c'est vrai désolé " j' fais pô la gueule...
Bon okay, ma dignité et mon orgueil en sont gravement entamés, pour des mois; parfois je pleure, silencieux, incapable de faire mon autocritique, empli de haine et de volonté de vengeance, de meurtre même...mais bon...on (ne) se refait pas.
----
Sale con, je le sais bien.... (putain vous êtes fous qd même, aprés 3615 Ulla, pas piger que c'est de la vanne, faut le faire sérieux... idem pour Mitch... suis éffaré.
----
Voilà on vient me faire chier, avec le cortège en clochettes de hyènes stériles quand je fais un truc de zique normal, tranquille pour cons comme moi... Alors là, ben, je viens faire la hyène comme tout ce qui se prend pour le monde, pour voir comment on nez dans une peau de nase.
( bof... ça mène pas à grand chose )
----
Montypy, t'as pas aimé mon truc sur ton problème existentialiste à propos la pilosité moderne ?
Dommage...sinon je voulais me casser et mes "ON" sont venus me dire qu'il ne fallait pas.
Alors désolé de la fausse joie.
(les seringues, chacun son trip, te les laisse, me shoote à la connerie et aux blagues nulles
Poil à la mandibule. @+
koi kess kel a ma gueule !?