GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar boris » 26 Nov 2012 20:57

Djanrigolo a écrit:
boris a écrit:hé mitch ce sera mon seul message sur ce post distrayant au demeurant: j avoue c est bien moi nitch. comment avez vous fait pour me trouver vous êtes trop forts les mecs!

Euh, excuse moi, mais je ne te permet pas: Nitch c'est moi en fait.

ah non je proteste!modération !!!!faites taire cet imposteur !!
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 21:02

Ha, ha je pars 5 minutes et c'est le jubilé qui est en cours ... on fête quoi ? la découverte du fil à couper le beurre ?

Mon bon gros Mitch quel fin limier tu fais ! (en deux jours c'est assez fort !) arriveras-tu à nous dire le nom de l'hotel ?

Pour vous aider je peux vous dire qu'il est considéré comme fabuleux ce qui malheureusement est loin d'être vrai :applause: :applause: :applause:

Pour l'enregistrement je veux bien essayer mais ça va pas casser des briques 8) balance le playback !

Alors Boris ou Suis-je-fou ? à moi les deux me vont bien (sauf que Suis-je fou j'ai jamais pu lire ) :lol: :lol:

Eh il va falloir m'envoyer le webmaster il manque à ma collection (à moins que ça ne soit doublett)

Vous pouvez fermer la boutique je vous dirais si il y a des sorties de cd ou des concerts !

Allez une petite pour la route :
Pièces jointes
martin.gif
martin.gif (5.4 Kio) Consulté 3398 fois
Dernière édition par Nitch le 26 Nov 2012 21:06, édité 1 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 26 Nov 2012 21:05

Nitch a écrit:Pour l'enregistrement je veux bien essayer mais ça va pas casser des briques 8) balance le playback !

Merci Nitch, tout est ici:
viewtopic.php?f=6&p=306191
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 21:07

Merci je vais regarder ça ! a+
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar boris » 26 Nov 2012 21:20

nitch je viens de m écrire à moi même en mp merci de te répondre
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar Mitch » 26 Nov 2012 21:24

Nitch le beau-parleur qui ose même pas répondre aux MP

On sait toujours pas pourquoi tu m'en veux mais à force de toucher le fond tu vas bientôt creuser le fond de la piscine :applause:

Aller salut bidon ! :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Djanrigolo » 26 Nov 2012 21:25

boris a écrit:nitch je viens de m écrire à moi même en mp merci de te répondre
Pas de pb, c'est deja fait!
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 21:37

Salut Mitch tu peux emporter le dessin si tu veux moi le regard du type je le trouve assez réussi ...

Alors Mitch disait qu'il fallait châtier un importun quelqu'un qui gêne ou qui dérange dit le dico. Je suis donc prêt à faire mon autocritique :

agaçant : sans aucun doute oui pas toujours quand même
barbant : je ne pense pas mais bon
casse-pieds : ouais
collant : non ça non !
crampon : c'est pareil non !
désagréable : oui et non
embêtant : tout dépend de quel côté on est
encombrant : oui ça prend de la place un Nitch
énervant : pour certains surement
enquiquinant : non
envahissant : non je suis dans mon post c'est ma forteresse et je la défends
fâcheux : je peux l'être
fatigant : oui surement
gênant : non je suis assez cool
intrus : non c'est public grâce aux sacrifices de doublett
parasite : non c'est le seul site que je fréquente avec celui de benoit de bretagne
pesant : pour certains oui mais c'est sur leur conscience que j'agis
plaie, raseur, trouble-fête, trublion : oui et non dans le sens ou vous étiez peinards vivant sous le règne de sa Majesté Feignasse 1er et voilà qu'il y a du nouveau !

Moi je trouve ça bien les nouveaux il va falloir vous exercer à l'intégration mes lascars !
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 26 Nov 2012 21:39

Salut, certains m'ont déjà répondus qu'ils allaient participer au boeuf collectif.
Donc j'espere vous y retrouver tous:
viewtopic.php?f=6&p=306186
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 21:42

Padjé ... oui certes mais c'est pas si facile que ça ! :wink:

D'autre part je suis sur que ça faisait longtemps que tu t'étais pas marré comme ça, non ? allez la vérité !

Je ne vais pas avoir internet pendant quelques jours et là tu vas voir la différence, tu me donneras raison

A+ mon frêre
Nitch

Messagepar pascal » 26 Nov 2012 21:44

hé, ho, ça va pas, t'es fou moi j'arrive pas à jouer avec une pompe, Wrembel y vont trop vite pour moi, d'abord je les entends pas et on dirait qu'ils font toujours le même accord, et puis c'est trop propre. J'enverrai un truc "d'un goût douteux" comme dirait Tarbote ! Vu qu'y pas d'arbre pour me pendre et que les modos sont des têtes de veaux ça va sentir grave l'injure au maître ! - à moins que d'ici là, la belle mayonnaise de ce post soit retombée ! :D

Pascal
pascal

Messagepar padrig » 26 Nov 2012 22:01

d'abord je les entends pas et on dirait qu'ils font toujours le même accord,

:D :D :D :D :D

ah nom de dieu , ça , ça me fait plaisir ! c'est putainement vrai !

un bon accompagnateur , on doit entendre la différence des accords !

j'aurai jamais osé le dire ici !

merci pascal ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar padrig » 26 Nov 2012 22:08

Nitch a écrit:Padrig sans déconner dugenou est à Fleury ? j'en viens si j'avais su ! il est dans quelle section ? mais bon là-bas des clowns il y en a beaucoup et je ne l'aurais peut-être pas reconnu

c'est vrai ?

et tu ne l'as pas vu ?

et bien ça me fait plaisr ! tant mieux ! passke le chtibe de fleury mérogis , c'est pas croquignol !

il doit roder dans les PMU de longjumeau ! à s'arsouiller à la 1664 ! le vieux bandit ! :D

j'y vais bientot ! si je pouvais le croiser.........
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Joli Gadjo » 26 Nov 2012 22:31

padrig a écrit:
d'abord je les entends pas et on dirait qu'ils font toujours le même accord,

Libre a vous d'utiliser au autre play-along, ou bien de faire le votre.
Gonzalo Bergara a les siens sur Youtube, sinon vous pouvez utiliser Nuages de Swing egalement.
http://www.youtube.com/watch?v=InWdt--rzvc
http://www.youtube.com/watch?v=nL2jb3bF5pc
http://www.youtube.com/watch?v=5aPzit3M5xo

Denis Chang
http://www.youtube.com/watch?v=o1mUkrnLRaw

Nuages de Swing
http://nuagesdeswing.free.fr/jouer/minor_swing_ok.html
-JG
Joli Gadjo

Messagepar pascal » 26 Nov 2012 22:47

Ben, de toute façon, on verra. Je vais écouter. Sinon ça sera avec un doigt, douteux, et pas trop accordé mais avec amour ! :mrgreen:
pascal

Messagepar zboubette » 26 Nov 2012 23:34

Nitch a écrit:Salut Mitch tu peux emporter le dessin si tu veux moi le regard du type je le trouve assez réussi ...

Alors Mitch disait qu'il fallait châtier un importun quelqu'un qui gêne ou qui dérange dit le dico. Je suis donc prêt à faire mon autocritique :

agaçant : sans aucun doute oui pas toujours quand même
barbant : je ne pense pas mais bon
casse-pieds : ouais
collant : non ça non !
crampon : c'est pareil non !
désagréable : oui et non
embêtant : tout dépend de quel côté on est
encombrant : oui ça prend de la place un Nitch
énervant : pour certains surement
enquiquinant : non
envahissant : non je suis dans mon post c'est ma forteresse et je la défends
fâcheux : je peux l'être
fatigant : oui surement
gênant : non je suis assez cool
intrus : non c'est public grâce aux sacrifices de doublett
parasite : non c'est le seul site que je fréquente avec celui de benoit de bretagne
pesant : pour certains oui mais c'est sur leur conscience que j'agis
plaie, raseur, trouble-fête, trublion : oui et non dans le sens ou vous étiez peinards vivant sous le règne de sa Majesté Feignasse 1er et voilà qu'il y a du nouveau !

Moi je trouve ça bien les nouveaux il va falloir vous exercer à l'intégration mes lascars !

Je rajouterai Egocentrique et Pollueur...
zboubette

Messagepar Nitch » 27 Nov 2012 00:03

Zboubette tu sais que tu n'as pas besoin de recopier le texte que tu souhaites commenter.

Egocentrique en tous cas pas plus que "Toi et tes projets musicaux" et ta façon de te présenter non ? et pollueur certainement pas en effet je te signale que t'es sur mon post qui est un sondage sur l'élection des modérateurs et que tu es libre de ne pas y venir. Tu ne trouveras pas d'autres messages "polluants", critiques ou injurieux ou autres sur ce site.

Faire du trolling c'est pêcher à la mouche et ce n'est pas ce que je suis en train de faire

Zboubette dégage ! :arrow:

j'aime bien ta musique mais toi je comprends pas ce que tu viens faire là... tu viens chercher l'inspiration ? :lol:

Et puis la rêgle écoute bien comme ça tu seras moins ignorant dès ce soir : c'est que quand tu parles au conditionnel tu mets le s à la fin du verbe par contre pour le futur tu ne le mets pas ! à moins bien sûr que tu ne veuilles me dire que demain tu ajouteras deux adjectifs à la liste. Si c'est ça j'en prends bonne note.

Si tu reviens demain matin je fais le participe passé
Nitch

Messagepar zboubette » 27 Nov 2012 00:34

Arrête avec tes smileys t'as quand même l'air d'un con.

C'est curieux j'y ai pensé et je m'étais dit que ce genre d'expression se dirait bien au futur autant qu'au conditionnel, d'où le "non s" (j'aime aussi la langue française alors pour une fois je me justifie)

Pour le reste, un auditeur con reste un con, j'en ai rien a foutre de ce que t'as écrit j'ai même pas lu.

Fais chier t'es pas digne de ce forum abruti.
zboubette

Messagepar Nitch » 27 Nov 2012 00:40

.
Dernière édition par Nitch le 27 Nov 2012 00:54, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar Nitch » 27 Nov 2012 00:43

Tiens et pour t'apprendre la politesse je t'invite à écouter ce morceau de Carmen, à noter le poids des notes, des mots et le travail de la voix, la fragilité et la discrétion des commentaires, la légèreté d'ensemble...

J'espère que tu comprends l'anglais ça serait dommage de perdre une dimension du morceau et de n'avoir que deux petits mots blessants à offrir aux autres

Lien vers la vidéo

ça s'appelle se prendre une bâche et ça fait jamais plaisir mais c'est pas grave ne viens pas me provoquer inutilement, parle-moi de musique

Est-ce que ce morceau te plait ? je le trouve moi vraiment délicat et poétique, émouvant :wink:
Nitch

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé