GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 14:57

Tout Django 1949 est extraordinaire, c'est une petite merveille. La gratte de Django on dirait la Mustang de Steve dans Bullit ça ronfle pareil
Dernière édition par Nitch le 26 Nov 2012 15:05, édité 1 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Nov 2012 15:00

fesslepirate a écrit:Salut,

en fait, j'ai lu le titre du post, son premier post et vu qu'il y avait 14 pages : j'ai abandonné.
En gros, je m'en branle de vos conneries

Vive Django (la version de Lover Man de 1949 déchire sa mère)
Ça c'est envoyé.

Lien vers la vidéo
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar fanch » 26 Nov 2012 15:48

Je suis effectivement connecté, mais lire 12 pages (devenues 14) ça prend un peu
de temps quand on a pas que ça a faire. Vues la cadence et la longueur de tes posts,
ça doit être ton cas. Veinard !

Il faut être sacrément gonflé pour appeler Vinzentt un faux jeton. Depuis le placard
dont tu parles, il a fait un énorme travail de bénévolat en reprenant ce forum, et
en l'améliorant. Nitch, je pense que tu n'as pas ta place ici, si tu ne peux pas
respecter ça.

La démocratie, c'est très bien, si quelques raisonnables souhaitent nous remplacer
alors qu'ils le fassent. Le but n'est pas de supprimer le contenu qui dérange, mais
ce qui va à l'encontre de la loi.

J'espère que tu es satisfait d'avoir eu le sentiment de toute l'équipe.

Nitch a écrit:Salut, franchement, j'suis nouveau d'accord et je devrais peut_être la fermer

Je crois bien que oui.
fanch

Messagepar stretch » 26 Nov 2012 15:50

Euhhh, est-ce que je me suis si mal exprimé??? Nitch, ce n'était rien contre toi du tout... je parlais de la Tarbette et du M. de Milly... et on (oui, Alain, "on" dans cette version, c'est moi et tous ceux qui pensent la même chose que moi) s'en foue de ce qui se passé il y a 6 ans (il me semble que c'était même plus que ça). Par contre, on s'en foue pas du jour du re-rencontre - et là, "on" ce sont sûrement plus que moi seulement :applause:
Merci pour les info Mitch (concernant le TOR) et Nitch (pour la liste des Alt codes)!
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar Mitch » 26 Nov 2012 16:31

Je n'ai supprimé aucun message de Nitch et un de mes messages a été supprimé. Donc je vous emmerde, je suis gavé par ces mensonges et gamineries de la part de pères de famille.

Alain tu passes ta vie à emmerder le monde dont moi, alors sois gentil ferme-la, tout le monde te désteste ici. Si on fait un sondage t'auras je suis sûr les 88 % mais contre toi :applause:

Nitch : 88 % contre toi...

D'autres questions ?

Moi oui :Nitch, (le Mitch du pauvre en fait) qu'as-tu contre moi et c'est quoi cette anecdote à la con que tu n'a jamais raconté alors que tu présentes çà comme un fait d'arme extraordinaire ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mick Tarbot » 26 Nov 2012 16:40

saloperie de troll :D
Dernière édition par Mick Tarbot le 27 Nov 2012 11:04, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 16:43

Excuse Tarbot je me suis gouré de message ...

Mitch t'as du te planter de bouton ça arrive entraine toi :lol: :lol: :lol: en plus 88+13=101 ça fait désordre, limite gros bourrage de burnes quand on veut crier victoire et qu'en plus on bloque le vote en première ligne (dixit un pote à moi et c'est pas des conneries - impossible de voter en première ligne c'est blindé sur la deuxième)

Dis-donc fanch tu peux exprimer ton point de vue (il ne manquerait plus que ça) mais citer une phrase que je n'ai pas écrit ou en déformer volontairement le sens c'est de la malhonneteté intellectuelle et ça ne me semble pas correct, c'est ce qu'on reproche à Mitch justement : ça s'appelle abuser de sa position de modérateur. Vous faites une sacré clique !

j'ai déjà fait profession de foi en ce qui concerne les règles que j'entends respecter sur ce forum tu n'as qu'à lire plus haut

De plus je ne pense pas que doublett risque grand chose quand on lui donne du faux jeton avec les noms d'oiseaux qui trainent par ici ...

En fait tu me reproche quoi au juste de faire un sondage ? j'ai toujours pas compris et je n'ai aucune intention de "la fermer" contrairement à ce que tu souhaiterais tu peux retourner à tes occupations habituelles sauf si tu as des griefs précis auquel cas je t'écoute volontiers...
Dernière édition par Nitch le 26 Nov 2012 17:10, édité 2 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 16:56

:applause: :applause:

On aura eu droit à une belle brochette aujourd'hui ! la triplette de belleville.

Je profite de l'espace qui nous est offert si gentiment par doublett qui se prive de tout pour nous l'offrir, se saignant aux quatre veines pour nous offrir cet espace de liberté contrôlée bref je souhaite faire campagne en faveur du vote libre à mes amis japonais du forum :

一つには、続行できないことを人に必要な私を助けることであるなこの調査するMitchouのまたはtitimaz fanchとこれらの焼きつか修復されように克服します。 民主主義とは、革命シャープguitarienneライブします。

Merci de votre attention
Dernière édition par Nitch le 26 Nov 2012 17:08, édité 2 fois au total.
Nitch

Messagepar pascal » 26 Nov 2012 17:04

titimaz a écrit:On va lancer un sondage sur le déplacement du sujet ! :|

Euh, moi je trouve que c'est déjà un sujet déplacé ! :arrow:
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Nov 2012 17:13

pascal a écrit:
titimaz a écrit:On va lancer un sondage sur le déplacement du sujet ! :|

Euh, moi je trouve que c'est déjà un sujet déplacé ! :arrow:
Whaouu !
2 bonnes vannes de suite :D
Ma bonne humeur revient. Merci messieurs.
------
Allez tiens, J' me désauto-gicle de ce forum pas démocratique.
En tant que sujet souvent déplacé de sa majesté. :)
----
Alors, heureux (pluriel) ?
----
Bon je retourne à mon swing 39 , il va déchirer un wagon de mères (les pauvres) :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mitch » 26 Nov 2012 17:21

C'est toi-même qui a crée le sondage Einstein :lol: :lol: :applause: Et tu nous accuses de l'avoir bloqué ? :lol:

Je suis honnête et je n'abuse de rien, tu peux me traiter de vil musicien, de mocheté,ou que sais-je encore mais sûrement pas de trafiquer quoi que ce soit ou d'abuser de ma position.
C'est toi le malhonnête ici, si personne ne pouvait voter à ton truc il y aurait 100 %, réfléchis deux secondes et arrête de nous prendre pour des cons. Tu t'es fais jeté :applause: , casse-toi au lieu de t'enfoncer et de nous enquiquiner.

La prochaine fois que tu voudras me parler tu viendras me trouver en personne au lieu de te cacher derrière ton clavier.

Mitch est sympa mais il a de la mémoire.
Vais peut-être faire d'ailleurs un tour dans le Haut-Rhin moi bientôt... Colmar, Mulhouse, dans le coin quoi... à voir...

A+
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar gpopof » 26 Nov 2012 17:22

affirmatif ! le vote il est nické au départ t'est mal barré mon gars ! j'ai pas put voter!!! c'est pas des conneries il a raison le mec
gpopof

Messagepar padrig » 26 Nov 2012 17:27

allo vincenzo ?
mitch?
titimaz?
fanch?

je voudrais bien ètre modérateur !

c'est pas des blagues !

comment on fait pour avoir le pouvoir de trier ?

gare ! je suis une enflure ! les trois larrons à coté de mézigue , ils sont plutot sympathiques ! avec moi , ça va gicler les insolents , les insultants , les alsaciens , les suisses , les parigots , les fonctionnaires , les étudiants , les hippies , les politiques à deux francs , les fautes d'orthographe , les pseudos à la noix de coco , les sujets qui ne parlent pas de psych............heu..............de rocka..............merde............pardon , je voulais dire zut..............de musique , ca va saigner ! ! ! !

et oui , je fais du dugenou , mais j'ai toujours une petite pensée émue pour cette raclure chaque fois que je passe à longjumeau , le bougre étant certainement en train de croupir à fleury mérogis !
!

j'instaurerai aussi une nouvelle rubrique intitulée " poubelle " ! ou je balancerai sans vergogne tout post pourrave , mais qu'il sera possible de consulter en y allant fouiller !

bien entendu , je serai impartial avec moi mème , en raison de certaines de mes interventions pas toujours à propos concernant la musique jouée par les romanichels qui est le ciment de cette petite communauté de sédentaires !

allo vincenzo ? t'as bien tout lu ? je viens pour aider le mitch ! il est tout seulabre face au alainrockon et au nitch qui ne cessent de l'asticoter ! avec mézigue ça irait vite tu sais ? hop , aux poubelles les deux raclures !

expect no mercy ! goodbye ! adios !

ah ! mon titimaz , si je suis élu , tu me feras le plaisir de changer la couleur de tes textes si tu veux pas finir systématiquement dans la poubelle ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar AllezAlainRockOn » 26 Nov 2012 17:38

Quel Fayot .
-----
Ok pour l'orthographe.
Mais fais gaffe à ta dyslexie >

comment on fait pour avoir le pouvoir de trier ?

Comment on fait pour avoir le pouvoir de tirer ?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 17:38

Alors c'est vrai !!!

moi je peux lancer un sondage ok mais je ne vois rien d'autre toi tu peux voir si c'est vrai ou pas. c'est fastoche comme ça. En plus je ne peux voter qu'une fois et il m'est impossible de vérifier et 101% c'est quoi une nouveauté ? :lol:

ça prouve quand même bien qu'il y a quelque chose qui déconne là dedans !

Faut encore que je te raconte la vanne qui m'a raconté mais j'ai pas le temps maintenant... Mitch c'est sûr que si tu viens t'y frotter c'est qu'au fond ça te plait et sincère je trouve que tu te prends le choux pour rien. Si tu savais moi c'est le contraire j'arrive pas à grossir j'ai 28 ans tu me diras c'est pas pareil et j'ai beau bouffer impossible je brule tout ! Je suis sûr que toi c'est une clope, une bière, une clope un sandwitch... c'est sympa mais faut mettre des limites sinon putain t'explose ...

C'est quoi ta gratte ? amène-là si tu viens que je te mette une raclée sur I can give you (faut dire que c'est mon spécial aussi) mais bon t'auras toutes les binouses que tu veux mon père tient un rade. Pas de diète ce jour-là mais de l'exercice ça va te faire du bien.
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 26 Nov 2012 17:42

padrig a écrit:j'instaurerai aussi une nouvelle rubrique intitulée " poubelle " ! ou je balancerai sans vergogne tout post pourrave , mais qu'il sera possible de consulter en y allant fouiller !

C'est pas bête comme idée.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 17:45

Pascal le sujet il a déjà pas mal voyagé aujourd'hui et c'est sans doute pas terminé !

Padrig les poubelles il y en a déjà trois en fait blabla, délires en tous genres et hors-sujet ça prouve bien que on a déjà débordé souvent sur ce site :applause:
Dernière édition par Nitch le 26 Nov 2012 17:47, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar Joli Gadjo » 26 Nov 2012 17:46

C'est bizarre que tu écrives en Japonais. Ca me rappelle quelqu'un du forum...
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 26 Nov 2012 17:51

Joli Gadjo t'es marrant comme mec un peu parano sur les bords quand même explique-nous un peu mieux qui tu es comme grenouille, parfois tu poses des questions totalement ingénues mises dans un raisonnement bien carré et les réponses tu les prends au premier degré alors qu'ici personne n'est bien sérieux. c'était bien la liste des documents Django que tu avais fait il y a quelques temps, c'était bien utile !

c'est qui le type auquel ça te fait penser ? 8)

Chez vous c'est une obsession cette histoire d'identité, le "c'est quoi ton vrai pseudo ?" ça vaut son pesant de beurre frais :applause:
Dernière édition par Nitch le 26 Nov 2012 17:58, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar pascal » 26 Nov 2012 17:57

:mrgreen: Ben dis donc t'as la grande forme le Nitch. J'adorerais que tu me tombes entre les pattes... :D
Bisous à bientôt,
Pascal
pascal

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé