J'espère que ta réinsertion se passe bien et que ton boulot te laisse un peu de temps pour la gratte. As-tu recommencé à faire des guitares dans ta cuisine labo ?
AllezAlainRockOn a écrit:mais non mais non... tu peux pas nier l' évidence comme ça Strab, décision de virer un dessin
(qui se moque même pas de Django en plus, j'ai un peu confiance en pascal puisque c'est moi)
Mitch quoi, comme il veut, quand il veut, selon ses seuls critères ou pire > humeurs.
AllezAlainRockOn a écrit:Pourquoi ça fait flipper certains, l' élection "démocratique" des modos ?
Strab a écrit:Tu devrais fréquenter d'autres forums, les modérateurs sont seuls juges et ils virent ce qu'ils veulent comme ils veulent, sans avoir de comptes à rendre à personne, et ceux que ça incommodent ne sont pas obligés de rester...
Strab a écrit:Alors comparer ça avec les appels au meurtre des demeurés à barbe, (non je ne parle pas des ZZ Top), faut quand même être un peu tordu !
Nitch a écrit::lol: très bon Alex enfin tu te réveilles ça ne sert pas à grand chose et surtout il n'y a rien à défendre ... Je suis sur qu'un simple script suffirait à déclancher un bordel monstre. Pas de réelle évolution depuis l'age des cavernes. Je m'en fous quand je finis mon Master je me casse !
J'espère que ta réinsertion se passe bien et que ton boulot te laisse un peu de temps pour la gratte. As-tu recommencé à faire des guitares dans ta cuisine labo ?
Mick Tarbot a écrit:je t aurai un jour didguitare er la ma vengeance sera TERRIBLE.!![]()
![]()
saloperie de troll![]()
![]()
Mick Tarbot a écrit:je t aurai un jour didguitare er la ma vengeance sera TERRIBLE.!![]()
![]()
saloperie de troll![]()
![]()
padrig a écrit:Mick Tarbot a écrit:je t aurai un jour didguitare er la ma vengeance sera TERRIBLE.!![]()
![]()
saloperie de troll![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
damned ! ! !
chaud le mickey !
qu'est ce qu'il t'as fait ce didguitare ? je n'étais pas sur le forum à cette époque , j'ignore donc ses écrits ! était il si redoutable pour qu'il ai été banni ?
ha non, on, va pas piger entre le vote du pourrissement du post et le post lui même. Et de voter pour un post va empirer son pourrissementzboubette a écrit:je propose que l'on vote par post genre + 1 - 1
hé hé... mais c'est le même principe mon gars.Alors comparer ça avec les appels au meurtre des demeurés à barbe, (non je ne parle pas des ZZ Top), faut quand même être un peu tordu !
Haaa, mon riche Strab, (lol) tu sais pas si j'ai voté et tu sais pas cke j'ai voté si j'avais voté pour l'idée qu'on pourrait voter si jamais yavait un truc à voter... alors hein.. canard okiMais personne ne flippe mon pauvre Alain, c'est toi qui a du mal à avaler le vote "démocratique" qui s'est exprimé plus haut...
Mick Tarbot a écrit:alex42 a écrit:
je n ais connu q un seul skyzo dans ton genre sur ce forumTu es encore plus skyzo que mike tarbot
![]()
la vraiment tu me flattes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)