GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar padrig » 25 Nov 2012 14:32

je ne prends rien au sérieux , je ne suis pas un type bien et tu ne m'as pas du tout offensé !

je dois déja m'occuper du pfeuh et du montipi , qui eux sont de veritables raclures auxquels tu n'arrives pas à la cheville , et je n'ai pas le temps de m' interresser à toi !

plus tard peut ètre , lorsqu'il me faudra accrocher un troisième scalp à mon rétroviseur ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pfeuh » 25 Nov 2012 14:49

Yo,

Nitch a écrit:ah putain ça va saigner !

:shock: Dugenou? C'est toi, Dugenou? Faut vite que j'aille dire au Pad que t'ai revenu, du coup je redescend en deuxième position de son top ten!

Montypy a écrit:Pleins de gars d'ici font leurs emplettes sur d'autres forums et pleins de gars d'autres forums visitent quotidiennement ce forum car c'est aussi une mine d'or.

Faut arrêter un peu avec la mine d'or, y'a bien longtemps d'elle est tarie. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... on est sur un forum d'aveugles et de borgnes et puis c'est tout. Sans compter tous ceux qui sont aveugles, se croient voyants et qui sont sourds en plus.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Montypy » 25 Nov 2012 15:06

pfeuh a écrit:Faut arrêter un peu avec la mine d'or, y'a bien longtemps d'elle est tarie. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois... on est sur un forum d'aveugles et de borgnes et puis c'est tout. Sans compter tous ceux qui sont aveugles, se croient voyants et qui sont sourds en plus.

Ben tu vois, je pense le contraire.
T'es un vieux de la vieille, nez gris, t'as tout vu, tout lu. :lol:
Les nouveaux et moins nouveaux qui abordent le style trouvent tout ici pour démarrer. Et même les anciens restent fidèles au poste et trouvent leur bonheur de temps en temps.
Je dirais même qu'à une certaine époque, c'était une mine de diamants...quand on se faisait biser la rondelle par dugenou, ou casser par Yann en une phrase, ou arroser par une pluie d'aubergines de Spatzo...
Bref, c'était pas mieux avant :lol: , ça reste le meilleur rade d'internet à mon avis.

Et gare à celui qui veut changer cet espace de liberté d'expression en une sorte de crèche pour bisounours en pampers.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 15:33

C'est pas mon genre, moi je suis déjà Alain !

Zavez vu, je la joue fine...je dessine pas mal en plus.
Posez vous aussi des questions pour Nitch parce je vais lâcher l' affaire... bientôt

(J' imagine le gros tas de paranos qui vont se bouffer les ongles :mrgreen: )
-----
12 ans modo c'est pas vissé, c'est de la soudure à l'arc.... :wink:
Sinon Mitch t' as donné une version de modo qui conviendrait presque :
Suffit juste que tu mettes en application c 'ke tu dis sans laisser les seuls cacas de tes klébars.

'fin bon.
-----
Bisounours Montypy, ça risque pô. Imagine un souffle de démocratie ici...
Tout le monde se transforme en Gremlins en 2min30. :wink:
------
Vu le vote, je constate qu'il y a 60,5 pèlerins vivants sur ce forum au bas mot.
Les autres on sait pas.
------
Pour les caricatures de Django (que j'ai pas vu, même si à priori j'aimerais surement pas trop),
je peux pas m'empêcher de penser aux Islamistes durs qui menacent de mort ceux qui font des dessins
irrévérencieux sur les prophètes > A méditer.

tcha
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Nov 2012 15:47, édité 3 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 25 Nov 2012 15:45

hello

Haha, Alain cher MillyMaitre, tu pouvais pas les voir parce qu'il n'y en avait pas... si j'avais voulu me payer la tête de Django en dessin ça serait vu... d'ailleurs je l'ai déjà fait quand Yann était modo... avant le déluge...

Par contre j'ai écrit "Djangoland" au-dessus d'un dessin assez réaliste qui représentait les membres de ce forum comme une bande de burnes et "DjangoChapeau" en me payant la tête de mitchounet - tête que je me suis d'ailleurs payé ensuite à plusieurs reprises. J'aurai dû me souvenir qu'il ne sait pas lire le Mitch :mrgreen: et qu'il autant d'humour qu'un huitre de marennes entre les gros doigts de zingueur de Grozob. [j'écris ça exprès pour le fâcher, ça marche à chaque fois, là je peux peut-être cueillir les deux]

Mitchounnet chéri Houhou

Pascal
pascal

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 15:51

j' imaginais bien un truc banal comme ça.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar pascal » 25 Nov 2012 16:13

Image
pascal

Messagepar Strab » 25 Nov 2012 16:27

AllezAlainRockOn a écrit:Vu le vote, je constate qu'il y a 60,5 pèlerins vivants sur ce forum au bas mot.
Les autres on sait pas.

Les autres ont peut-être tout simplement mieux à faire que de répondre à ce vote. Ça te suffit pour leur accorder le statut de "vivant" ?

AllezAlainRockOn a écrit:Pour les caricatures de Django (que j'ai pas vu, même si à priori j'aimerais surement pas trop),
je peux pas m'empêcher de penser aux Islamistes durs qui menacent de mort ceux qui font des dessins

tcha

En effet tu devrais méditer un peu avant de sortir des conneries pareilles ! :roll:
Tu expliques ou on classe ça dans les innombrables débileries dont tu nous abreuves quotidiennement ?
Strab

Messagepar Mitch » 25 Nov 2012 17:05

pascal a écrit: "DjangoChapeau" en me payant la tête de mitchounet - tête que je me suis d'ailleurs payé ensuite à plusieurs reprises. J'aurai dû me souvenir qu'il ne sait pas lire le Mitch :mrgreen:

Ah oui parceque "Djangochapeaux" çà ne fait pas référence à Django ? une paire de couilles à fine moustache ?
Le brave homme récidive... je n'aime pas les menteurs et les hypocrites comme toi.
Mais ce n'est qu'un forum :mrgreen:

Alain pour ton information je précise que je suis modo depuis seulement quoi 3 ans avec Titimaz et Fanch...

Aller je vous laisse à vos amusements et à votre "Mitch bashing", c'est bien çà me donne l'air important entre l'un qui ne peut pas dormir sans me caricaturer et l'autre qui copie mon nom et mon avatar pour son putch qui fait pschitt 8)

3 blaireaux sur forum qui peuvent pas m'encadrer et qui pensent que parce qui'ls monopolisent l'espace de parole ils représentent le forum. et BIM 84 % dans la gueule.
Vous pensez qu'on fait quoi nous les modos à part nettoyer ici ? Personne ne commande rien !
Vous fantasmez bien fort mes chéris :roll:

Moi je vais jouer de la guitare et je vous conseille de faire de même pour calmer vos aigreurs...
Tchao !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Nitch » 25 Nov 2012 17:23

Grozob qui a quand même pas mal trollé ici est dans une phase dite d'intégration et donc il faut qu'il défende le forum contre les attaques extérieures, le forum ça fonctionne un peu comme une fourmilière, dès que tu mets un coup de pied dedans ça grouille !

Intégrer un bon grozob voilà qui est tout un programme Pendant ce temps là nous on déconne et les autres me reprochent de vouloir éliminer le bordel que je suis en train de créer. Je prends mon pied

Clap clap clap 8) je bise la rondelle au gadjochapeau !
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Nitch » 25 Nov 2012 17:33

J'ai loupé Mitch il est passé en coup de vent (il n'y a pas de vanne) et il ne s'est pas arrété.

Il a l'air en forme le gros, dimanche soir il y a boeuf et ça veut dire prépa à midi avec conserve de cassoulet Spanghero (1,6 kg quand même) mais je vous garantis qu'Armstrong il aurait pas gagné 7 tours de France s'il était resté dans son sillage sur le Galibier
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 17:42

Vu le vote, je constate qu'il y a 60,5 pèlerins vivants sur ce forum au bas mot.
Les autres on sait pas.
--
Les autres ont peut-être tout simplement mieux à faire que de répondre à ce vote. Ça te suffit pour leur accorder le statut de "vivant" ?
mais putain me casse pas mon plan stimulation... :| c pô vrai...bordel... je suis vert là... ( :wink: )
---------

Pour les caricatures de Django (que j'ai pas vu, même si à priori j'aimerais surement pas trop),
--
En effet tu devrais méditer un peu avant de sortir des conneries pareilles ! :roll:
Tu expliques ou on classe ça dans les innombrables débileries dont tu nous abreuves quotidiennement ?
mais non mais non... tu peux pas nier l' évidence comme ça Strab, décision de virer un dessin
(qui se moque même pas de Django en plus, j'ai un peu confiance en pascal puisque c'est moi :D )
Mitch quoi, comme il veut, quand il veut, selon ses seuls critères ou pire > humeurs.
Suis pas énervé contre ce type en réalité, parce qu' au bout de quelques années de solitude sur un trône
on peut plus savoir c' kon fait... bon j'arrête, vu le sens de l'humour du forum, ça va pas le faire :D :lol:
---
Non mais c'est bien ce qu'il a dit plus haut.
C'est comme ça que je vois le truc en fait.
Seulement malgré les légitimes affinités > il faut le faire.
----
Pourquoi ça fait flipper certains, l' élection "démocratique" des modos ?
Ou la simple évocation d'un truc du genre ? ( ça peut être Mitch réélu hein )
----
En fait, ya un truc qu'il dit qui est vrai, ya pas un nanar pour vouloir endosser la fonction.
Et ceux qui sont en fonction s'amusent des attaques personnelles, devisent même là dessus...tranquille.
Vous pouvez me rentrer dans la gueule si vous voulez, m'en tape, mais > c'est pas admissible.
Le forum est rempli au moment ou j'écris, de messages résiduels avec ce genre de teneur.
----
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Nov 2012 18:07, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Strab » 25 Nov 2012 17:45

Nitch a écrit:J'ai loupé Mitch il est passé en coup de vent (il n'y a pas de vanne) et il ne s'est pas arrété.

Il a l'air en forme le gros, dimanche soir il y a boeuf et ça veut dire prépa à midi avec conserve de cassoulet Spanghero (1,6 kg quand même) mais je vous garantis qu'Armstrong il aurait pas gagné 7 tours de France s'il était resté dans son sillage sur le Galibier

85%, tu viens de perdre encore un point... :(
Strab

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 17:53

mais arrête Strab,tu vois bien qu' "on" continue comme maintenant . :lol:
( ce qui ne veut rien dire parce que ON je sais pas qui c'est moi).
Proverbe > ON EST UN CON.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 25 Nov 2012 18:11

Nitch tu cherche quoi en fait ?

tu es visiblement un ancien du forum, et tu t invente un double pseudo pour venir cracher a la gueule de pas mal de monde et de fracasser ce forum ( comme si tu n avais jamais rien appris grace a ce site ?)

apres si tu as des compte a regler ca te regarde, mais tu devrais lacher l affaire c est pas tres constructif ce que tu fais sur ce post :roll: m enfin chacun fait ce qu il veut.

ou au moins parle sous ton propre pseudo , celui par lequel on te connais, la franchement ton entree n est vraiment pas terrible.

tu vois puisque tu parle de grozob , en fait si il n a pas relever ce post c est surement qu il pense que t es trop merdeux pour qu on s interresse a ce que tu raconte.

si tu veux jouer le corbeau et bien vas y c est ta conscience que ca regarde...
oh et puis merde qu es ce que je fous sur ce post ?

mitch vu que tu es le modo tu devrais virer ce post de merde dans delire en tout genre, c est la honte de voir ce post troner en haut de blabla...

le NItch il a debarquer sur ce forum juste pour foutre la merde et declencher une guerre interne...

degage le si il fait chier, qu es ce qu on s en branle d un double pseudo semeur de merde ,

c est quoi ce delire de schyzo de nitch ?? :shock:

arrete la branlette nitch tu as quel age franchement ?? on dirais un mec de 50 ans qui se prend pour un gonze de 12

ps. arrete l internet !!! parceque la tu as peter un cable mon ami, et je m inquiete pour ton equilibre mental .

tu debarque et tu fais le mec qui connais tout le monde et qui viens chier sur la table.??

ouais arrete un peu va,tu casses les couilles a tout le monde pour te marrer en te foutant 2 doigts dans le cul tout seul dans ton coin.
Dernière édition par alex42 le 26 Nov 2012 10:34, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar alex42 » 25 Nov 2012 18:18

Si vous penser que le forum a besoin de modos en plus ?

je me propose pour etre modo :o

Modo avec mitch :applause: :applause: :aclame: :aclame:

MITCH tu es mon hero :D avec toi je pourfendrais le linlinnisme de base le trollage la provocation et le blaspheme par dessin des prophetes du swing!
!

prend moi dans l equipe je modererais avec moderation, et des que Nitch ouvre un post , je le verrouille :mrgreen: :mrgreen: .

il va vite se faire plus discret tu verra :wink:
Dernière édition par alex42 le 25 Nov 2012 19:30, édité 2 fois au total.
alex42

Messagepar Mick Tarbot » 25 Nov 2012 18:19

alex42 a écrit:Nitch tu cherche quoi en fait ?

tu es visiblement un ancien du forum, et tu t invente un double pseudo pour venir cracher a la gueule de pas mal de monde et de fracasser ce forum ( comme si tu n avais jamais rien appris grace a ce site ?)

apres si tu as des compte a regler ca te regarde, mais tu devrais lacher l affaire c est pas tres constructif ce que tu fais sur ce post :roll: m enfin chacun fait ce qu il veut.

ou au moins parle sous ton propre pseudo , celui par lequel on te connais, la franchement ton entree n est vraiment pas terrible.

tu vois puisque tu parle de grozob , en fait si il n a pas relever ce post c est surement qu il pense que t es trop merdeux pour qu on s interresse a ce que tu raconte.

si tu veux jouer le corbeau et bien vas y c est ta conscience que ca regarde...
oh et puis merde qu es ce que je fous sur ce post ?

mitch vu que tu es le modo tu devrais virer ce post de merde dans delire en tout genre, c est la honte de voir ce post troner en haut de blabla...

le NItch il a debarquer sur ce forum juste pour foutre la merde et declencher une guerre interne...

degage le si il fait chier, qu es ce qu on s en branle d un double pseudo semeur de merde ,

c est quoi ce delire de schyzo de nitch ?? :shock:

arrete la branlette nitch tu as quel age franchement ?? on dirais un mec de 50 ans qui se prend pour un gonze de 12

va te faire enculer .

ps...mais avant d aller te faire enculer , arrete l internet !!! parceque la tu as peter un cable mon ami, et je m inquiete pour ton equilibre mental .

tu debarque et tu fais le mec qui connais tout le monde et qui viens chier sur la table.??

ouais arrete un peu va,tu casses les couilles a tout le monde pour te marrer en te foutant 2 doigts dans le cul

ca c est torché...comme dirait sarpat...enfin grod...je veux dire PETEUR DE FION..LOL
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 18:22

Je vote pour Alex, histoire d'aller tous se faire enculer.
Histoire de lutter contre la surpopulation de la planète en même temps. 8)
Et ceux qui lisent ça en tête de blablabla, qu'ils aillent tous se faire enculer aussi et grave.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Montypy » 25 Nov 2012 18:36

AllezAlainRockOn a écrit:Pourquoi ça fait flipper certains, l' élection "démocratique" des modos ?
Ou la simple évocation d'un truc du genre ? ( ça peut être Mitch réélu hein )

Y a rien qui nous fait flipper.
C'est la manière dont ce Nitch a abordé le sujet.
Et toi, tu tombes dans le panneau comme un bleu....affligeant.
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Nov 2012 18:49

Et toi, tu tombes dans le panneau comme un bleu....
meuh non.

Donc ce vote sur un" possible hypothétique" est réactif... pas objectif.

Ok je note.

( m'en fous de tout ça Monty, si tu savais.... :wink: )

Tiens c'est un titre de Django... :D
---
J'ai vu des dessins de pascal, c'est tout ce que je retiendrai de positif de ce post.
Le reste je le sais déjà, même si je ne suis pas d'accord avec l'idée que
si "on" est pas content "on" se casse.
On irait pas loin comme ça dans n'importe quelle communauté.
On a le droit de pas être content et de pas se casser quand on aime ou on a aimé un lieu
et de ne pas être démissionnaire avec les idées qu'on y avance, bonnes ou mauvaises
tant qu'on a envie de les défendre.
---
Have peace.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé