Vu le vote, je constate qu'il y a 60,5 pèlerins vivants sur ce forum au bas mot.
Les autres on sait pas.
--
Les autres ont peut-être tout simplement mieux à faire que de répondre à ce vote. Ça te suffit pour leur accorder le statut de "vivant" ?
mais putain me casse pas mon plan stimulation...

c pô vrai...bordel... je suis vert là... (

)
---------
Pour les caricatures de Django (que j'ai pas vu, même si à priori j'aimerais surement pas trop),
je peux pas m'empêcher de penser aux Islamistes durs qui menacent de mort ceux qui font des dessins
irrévérencieux sur les prophètes > A méditer.
--
En effet tu devrais méditer un peu avant de sortir des conneries pareilles !
Tu expliques ou on classe ça dans les innombrables débileries dont tu nous abreuves quotidiennement ?
mais non mais non... tu peux pas nier l' évidence comme ça Strab, décision de virer un dessin
(qui se moque même pas de Django en plus, j'ai un peu confiance en pascal puisque c'est moi

)
Mitch quoi, comme il veut, quand il veut, selon ses seuls critères ou pire > humeurs.
Suis pas énervé contre ce type en réalité, parce qu' au bout de quelques années de solitude sur un trône
on peut plus savoir c' kon fait... bon j'arrête, vu le sens de l'humour du forum, ça va pas le faire
---
Non mais c'est bien ce qu'il a dit plus haut.
C'est comme ça que je vois le truc en fait.
Seulement malgré les légitimes affinités > il faut le faire.
----
Pourquoi ça fait flipper certains, l' élection "démocratique" des modos ?
Ou la simple évocation d'un truc du genre ? ( ça peut être Mitch réélu hein )
----
En fait, ya un truc qu'il dit qui est vrai, ya pas un nanar pour vouloir endosser la fonction.
Et ceux qui sont en fonction s'amusent des attaques personnelles, devisent même là dessus...tranquille.
Vous pouvez me rentrer dans la gueule si vous voulez, m'en tape, mais > c'est pas admissible.
Le forum est rempli au moment ou j'écris, de messages résiduels avec ce genre de teneur.
----