Nitch a écrit:Ça m'étonne pas vraiment de Mitch ... That's unfair man !
???
Nitch a écrit:D'autre part je n'ai aucune intention de faire mon propre forum je préfère en prendre un tout fait !
Bah tiens ! Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes
Et d'ailleurs c'est quoi "les autres forum" ?...
Bon blague à part, ok pour la troll & troll & sons & Nitch company ltd, en attendant le peuple à voté, tu t'es pris un soufflet et basta, c'est plutôt juste toi qui a l'air d'avoir un problème avec moi.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP auquel tu n'as pas répondu. Alors toi et Pascal vous êtes de beaux parleurs en public mais à part çà... Quoique j'ai cru oui dire que Pascal passerait à l'acte, je ne peux que l'en féliciter si cela s'avère vrai...
Quant à être juge et parti, j'aimerais bien savoir en quoi puisque je ne juge rien et que venant sur ce forum depuis 12 ans je vais sûrement pas me priver de donner mon avis.
Par exemple Alain m'exaspère mais ce n'est pas pour autant que je censure ses messages !!
J'enlève juste les dessins de Django grimés en couille par Pascal, les messages racistes, sexistes ou trop outranciers. Voilà donc le "pouvoir" du modérateur il est bien maigre comme le disait Danl.
Encore une fois si vous proposez mieux venez donc mais le seul qui me fera démissionner c'est le webmestre, sûrement pas un vil troll contrefateur comme "Nitch"

qui a proposé un vote et qui s'est fait gentiment renvoyé dans les 22 parce qu'ici, même tout le monde ne s'apprécie pas, on aime pas les arrivistes.
Juste un truc : ma première réponse n'était pas sirupeuse mais sincère car je ne suis qu'un modo, un membre du forum et pas un mec vissé à sa chaise. J'ai voulu t'écouter mais quand j'ai vu par la suite que nous prenais pour des cons, je me suis simplement adapté au ton. Si je suis fat, j'espère seulement l'être dans mon son, et si ton pote n'aime pas mon jeu de guitare ma foi c'est son droit le plus strict, qu'est-ce que çà me peut faire, je ne me prétends pas artiste je joue en amateur comme la majorité d'entre nous et j'ai encore plein de choses à apprendre.
Si pour toi le modo est un fantôme qui ne fait que supprimer des messages dès qu'il y a écrit "bite" (ah tu vois là j'avais écrit b-i-t-e et le robot a bossé tout seul !) ou "merde" ce n'est peut-être pas en effet ce qui se pratique ici.
Quant à l'intégrité c'est faire ce qu'il faut quand personne ne regarde et je me sens très bien merci !
J'aimerais que Titimaz et Fanch (nous sommes trois modérateurs) s'expriment plus...
Si m'étais proposé comme modérateur à l'époque c'était pour virer les messages de Grozob qui a son arrivée passait son temps à insulter les nouveaux sans aucune raison.
Ensuite ce fut peteurdefion qui harcelait Franky. Et bien j'ai discuté avec eux et ils se sont calmé dans l'intérêt commun, sans pour autant devenir des agneaux parce qu'ici on est plutôt libres.
Voilà ma façon de faire, que les autres modos exposent la leur. Si c'est pour censurer tout le monde à l'américaine on est beaucoup ici à être contre. Faut juste enlever les tâches de caca qui pue, histoire qu'on soit un minimum confort.
Maintenant, si vous voulez vous insulter entre vous je m'en cogne, vu l'âge des membres ce n'est pas moi qui vais refaire leur éducation. Il est vrai que je m'emporte aussi mais pas plus que la moyenne et surtout, ce n'est qu'un forum ! T'es en France ici, on ne pourra jamais se tenir comme sur Djangobooks. C'est parfois dommage, je suis bien d'accord mais bon...
Et si le webmestre veut me virer j'irai pas pleurer pour rester !
Je me sentirai en revanche plus concerné par le fait que des gars comme toi ou d'autres nous censurent pour de vrai...

Et encore un fois les membres ont voté suite à ton appel, tu t'es pris une tôle à 84 % donc... à bientôt sur le forum

Mitch
Au fait, Pascal=Nitch ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain