GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 23:07

Oui on va peut être pouvoir commencer à discuter posément au lieu de partir tête baissée. De plus la question n'est pas voulez-vous que je sois votre prochain modo mais voulez-vous voter pour élire votre modérateur: Il y a une nuance subtile mais que je considère comme importante

Il y a grosso modo 40 mecs sur ce forum il devrait théoriquement être possible de converser et échanger sans tomber dans ces conflits chroniques ou sans devoir subir les morsures des roquets de service. Mais pour ça il faut réfléchir au poids des mots que l'on utilise: Lorsque tu dis je suis content de la façon dont mes amis t'ont répondu c'est agressif alors que tu n'avais pas la nécessité de te comporter comme ça: Donc je pense que c'est nécessaire que cet effort soit fait sincèrement par tous.

Lorsque Montypy dit je me délecte du fait que tu t'auto-banisses c'est là encore excessif et prématuré c'est volontairement blessant et donc je devrais réagir à mon tour etc... non ce n'est pas comme ça qu'il faut dialoguer c'est comme si je crachais dans le taboulé qu'a préparé ta femme pour nous recevoir le jour du boeuf c'est exactement la même chose.

Mitch est faux jeton quand il m'accueille de façon sirupeuse pour ensuite jubiler (un modérateur ça ne peut pas jubiler putain) lorsque les résultats d'un sondage lui semblent favorables (il a eu la trouille ! incroyable) et là il lâche des propos venimeux parce qu'un type comme lui abuse de sa position, il ne peut donc pas être modérateur. Ce n'est pas grave me diras-tu parce que d'abord le sondage il peut durer dix ans c'est pas comme le vote à l'UMP :lol: mais je comprends qu'il y ait sur ce forum des mecs que ça débecte un brin de voir que le modo a les mains dans le cambouis. C'est pour ça que je me suis inscrit pour venir dire ce que je pensais.

Maintenant si vous préférez penser que je suis Didguitare alors c'est reparti !
Dernière édition par Nitch le 24 Nov 2012 23:28, édité 1 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Djanrigolo » 24 Nov 2012 23:11

Il a raison!

"Voté pour Moi"
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar AllezAlainRockOn » 24 Nov 2012 23:20

en un mot c'est de la peur ancestrale et rien de plus
:lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar alex42 » 24 Nov 2012 23:36

quel post de merde quand meme :roll:
Dernière édition par alex42 le 24 Nov 2012 23:42, édité 1 fois au total.
alex42

Messagepar Nitch » 24 Nov 2012 23:43

En fait c'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de femmes sur ce forum je me souviens d'Eric (c'était le pseudo de son Jules) et bien c'était quelque chose elle était peintre et elle faisait des toiles extraordinaires et en plus elle bossait la gratte façon Django. Géniale. Il ne vous reste que Djudy qui est d'une si grande beauté penchée sur sa guitare dans ses robes du soir, grille après grille elle sourit, c'est du diamant des gens comme ça, admirez-là, jouez avec elle, traitez-la bien !

Bonsoir
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar alex42 » 24 Nov 2012 23:46

Tout le royaume pense que vous etes un con , et quand vous ouvrez la bouche vous ne faites que confirmer que vous en etes un .
alex42

Messagepar Strab » 25 Nov 2012 00:24

Nitch a écrit:De plus la question n'est pas voulez-vous que je sois votre prochain modo mais voulez-vous voter pour élire votre modérateur

Non la vraie question est : Que cherches-tu réellement puisque tu as déjà la réponse à ta question, et que tu es toujours là à nous débiter tes niaiseries ? :mrgreen:
Strab

Messagepar Joli Gadjo » 25 Nov 2012 01:12

Nitch: Il est tout a fait clair, qu'il y a une audience dans le Jazz Manouche Français / Francophone qui serait intéressée par un forum plus contrôlé avec un fonctionnement comme tu le suggères... un peu comme les autres forums de Jazz Manouche.
Franchement, s'il y avait un autre forum de Jazz Manouche en France, moi je trouverais ça super. Manoucheries à son propre style, qui même s'il satisfait déjà une large audience, laisse amplement la place a la création d'un style diffèrent pour un autre forum, sans même entrer en concurrence / compétition.
Comme tu le suggères toi même, il y a certainement beaucoup d'utilisateurs de ce forum qui sont las de la manière dont ça tourne parfois ici...
Pour ceux qui ont l'épiderme sensible: je ne critique pas ce forum, loin de là. Y'a largement assez de place pour deux forums de styles différent.

Alors ma question a moi c'est: quand est-ce que tu commences ton propre forum?
Il me semble que tu as beaucoup d'intentions de rénovations et de plans de reformes, donc ça devrait être facile pour toi...
https://www.phpbb.com/

Comme je l'ai déjà mentionné auparavant: JC et Franky en avaient marre d'avoir leurs posts sur des sujets sérieux déraper trop facilement, et ont décidé d'ouvrir leur propre blog. Et je suis sur que nombreux d'entre nous suivent le blog, et viennent toujours ici.

A mon avis, c'est la même chose pour toi. Si tu as le désir de construire quelque chose de différent et si tu en as l'énergie, alors fonces et fais le! Les gens te respecteront pour ça.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar all of moi » 25 Nov 2012 03:09

Moi qui passe plus souvent par ici je me dis : "tiens, avant d'aller étrenner le plume je vais aller voir où en sont les tarés !".

Je clique sur le raccourci qui va bien et je mate rapidos les nouveaux sujets dans blabla. Et là, je vois un post qui sent le trollage à 12 bornes, un truc visible de la lune, même Django l'aurait senti ! Bien. Je parcours les premiers messages et ma première impression se confirme, on a à faire à du très gros poiscaille ! Le gars se fait passer pour didguitare alors que c'est purement impossible (style, réflexion , humour, orthographe...), et évoque un hypothétique putsch incompréhensible. Petit rappel pour ceux qui étaient pas là à l'époque, didguitare était considéré à peu prés comme le fils caché d’Hitler et de l’ante-christ et a viré sous les caillasses et les tessons de boutanches. Bref. Je continue à lire le post et il me vient un espoir fou, un rêve prend forme en mon esprit fatigué, celui d'un grand élan de solidarité où tous les véhéments actuels de ce forum se ligueraient comme un seul homme contre ce nouveau troll qui serait alors une sorte de messie de la repentance et de la fraternité contre l'oppresseur (ou le casse couille c'est pareil). J'imagine alors mitch et alain qui se galochent et unissent leurs forces et leurs arguments contre ce nouvel envahisseur. J'imagine Pascal qui inonde le sujet de dessins ironique à l'encontre de ce mystérieux Nitch. Bref, j'imagine un conte de fée où les gentils gagnent à la fin la main sur le cœur et l'hymne américain en fond.

Et là patatra, la douche froide, la désilusion, la déception ! Bis repetita avec des c'est pas moi c'est ma cousine, des même pas vrai et des répète si t'es un homme... Les gars j'aurais pu me coucher épanouie et d'autant plus confiant en l'homme et finalement je vais rejoindre le plumard avec la même certitude : changez rien vous me faites bien marrer, et grâce à vous j'ai pas besoin de mater mes voisins se friter pour avoir ma dose de voyeurisme il suffit de venir sur ce site.
"Contentons-nous de faire réfléchir, n'essayons pas de convaincre" Georges Braque
all of moi

Messagepar Montypy » 25 Nov 2012 08:12

Joli Gadjo a écrit:Nitch: Il est tout a fait clair, qu'il y a une audience dans le Jazz Manouche Français / Francophone qui serait intéressée par un forum plus contrôlé avec un fonctionnement comme tu le suggères... un peu comme les autres forums de Jazz Manouche.
Franchement, s'il y avait un autre forum de Jazz Manouche en France, moi je trouverais ça super.

Mais ça a été déjà fait et il y a.
Y a des anciens membres de ce forum qui l'ont quitté, exaspéré, et qui ont démarré leur propre forum.
Ils reviennent régulièrement ici pour nous mettre le lien afin d'attirer de la clientèle.
Leur forum est aseptisé et il n'y a guère de discussions qui durent plus de 3 ou 4 posts. Génial !
Un mot de travers et t'es censuré en bonne et due forme et un de plus, t'es viré.

Pleins de gars d'ici font leurs emplettes sur d'autres forums et pleins de gars d'autres forums visitent quotidiennement ce forum car c'est aussi une mine d'or.
Y en a pleins qui ont claqué la porte à grands fracas en promettant de ne plus revenir...eh ben ils sont toujours là, en invisible. :applause:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Montypy » 25 Nov 2012 08:16

all of moi a écrit: Et là, je vois un post qui sent le trollage à 12 bornes, un truc visible de la lune, même Django l'aurait senti ! Bien. Je parcours les premiers messages et ma première impression se confirme, on a à faire à du très gros poiscaille ! Le gars se fait passer pour didguitare alors que c'est purement impossible (style, réflexion , humour, orthographe...), et évoque un hypothétique putsch incompréhensible. Petit rappel pour ceux qui étaient pas là à l'époque, didguitare était considéré à peu prés comme le fils caché d’Hitler et de l’ante-christ et a viré sous les caillasses et les tessons de boutanches. Bref. Je continue à lire le post et il me vient un espoir fou, un rêve prend forme en mon esprit fatigué, celui d'un grand élan de solidarité où tous les véhéments actuels de ce forum se ligueraient comme un seul homme contre ce nouveau troll qui serait alors une sorte de messie de la repentance et de la fraternité contre l'oppresseur (ou le casse couille c'est pareil). J'imagine alors mitch et alain qui se galochent et unissent leurs forces et leurs arguments contre ce nouvel envahisseur. J'imagine Pascal qui inonde le sujet de dessins ironique à l'encontre de ce mystérieux Nitch. Bref, j'imagine un conte de fée où les gentils gagnent à la fin la main sur le cœur et l'hymne américain en fond..

+ 1 mais avec la Marseillaise ! :mrgreen:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Nitch » 25 Nov 2012 10:07

Je suis sur que tu ne la connais même pas !!! :lol

Eh il y a du bourrage d'urnes on est officiellement à 18% contre 83%

J'en appelle à l'insurrection populaire bloquons les autoroutes avec nos roulottes !

Y'a d'l'abus !

Ça m'étonne pas vraiment de Mitch ... That's unfair man !

D'autre part je n'ai aucune intention de faire mon propre forum je préfère en prendre un tout fait !

Alex depuis que tu as arrêté la boutanche tu fais moins de fautes d'orthographe...
Dernière édition par Nitch le 25 Nov 2012 10:21, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar grozob » 25 Nov 2012 10:19

Nitch a écrit:Les récents évênements qui ont eu lieu sur le forum et sa lente mais inexorable dégradation me font penser que nous pourrions voter pour élire un modérateur plutôt que de subir ceux qui sévissent actuellement.

Vous me direz c'est qui celui-là ? exact ! bravo ! Ben c'est moi un mec qui lit le forum de temps à autre et qui en a marre du bordel qui règne ici en maître.

La révolution de la modération est en cours !

Votez pour élire démocratiquement Votre modérateur !

Payez-vous le luxe de pied-au-cul-ter vos modérateurs actuels ou encore de les porter au pinacle !

bin on dirait bien que c'est toi qu'est en train de te faire botter le cul,je serais toi j'irais me passer de la creme sur le coksis et j'irais m'assoir sur un coussin bien moeleux...
grozob

Messagepar padrig » 25 Nov 2012 10:30

voila , tout rentre dans l'ordre ! j'ai effacé mes messages , et je regrette amèrement d'avoir participé à ce post et d'ètre tombé dans le piège !

esscuzez moi mes petits lapins !

je l'frai plus...... :oops:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar wyllette » 25 Nov 2012 10:40

Moi j'aimerai bien que mon willou soit modo ça vous ferait les pieds un peu!!
wyllette....... trolleuse de troll!
wyllette

Messagepar Strab » 25 Nov 2012 12:10

Image
Image
Image
Strab

Messagepar pascal » 25 Nov 2012 12:34

Ô bon Rouë du forum

Je suis barbu, vieux petit et moche, méchant aussi et même je pue, un peu conin j'en conviens ben, je joue mal de la guitare que c'est même pire en vrai qu'en faux, mais j'ai un ego de taureau, fay moë Modo, fay moë Modo !!! c'est rigolo

Image

:mrgreen:
Pascal
pascal

Messagepar Mitch » 25 Nov 2012 12:50

Nitch a écrit:Ça m'étonne pas vraiment de Mitch ... That's unfair man !

???

Nitch a écrit:D'autre part je n'ai aucune intention de faire mon propre forum je préfère en prendre un tout fait !

Bah tiens ! Le forum, tu l'aimes ou tu le quittes :lol: :wink:
Et d'ailleurs c'est quoi "les autres forum" ?...

Bon blague à part, ok pour la troll & troll & sons & Nitch company ltd, en attendant le peuple à voté, tu t'es pris un soufflet et basta, c'est plutôt juste toi qui a l'air d'avoir un problème avec moi.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP auquel tu n'as pas répondu. Alors toi et Pascal vous êtes de beaux parleurs en public mais à part çà... Quoique j'ai cru oui dire que Pascal passerait à l'acte, je ne peux que l'en féliciter si cela s'avère vrai...

Quant à être juge et parti, j'aimerais bien savoir en quoi puisque je ne juge rien et que venant sur ce forum depuis 12 ans je vais sûrement pas me priver de donner mon avis.
Par exemple Alain m'exaspère mais ce n'est pas pour autant que je censure ses messages !!
J'enlève juste les dessins de Django grimés en couille par Pascal, les messages racistes, sexistes ou trop outranciers. Voilà donc le "pouvoir" du modérateur il est bien maigre comme le disait Danl.
Encore une fois si vous proposez mieux venez donc mais le seul qui me fera démissionner c'est le webmestre, sûrement pas un vil troll contrefateur comme "Nitch" :lol: qui a proposé un vote et qui s'est fait gentiment renvoyé dans les 22 parce qu'ici, même tout le monde ne s'apprécie pas, on aime pas les arrivistes. :applause:

Juste un truc : ma première réponse n'était pas sirupeuse mais sincère car je ne suis qu'un modo, un membre du forum et pas un mec vissé à sa chaise. J'ai voulu t'écouter mais quand j'ai vu par la suite que nous prenais pour des cons, je me suis simplement adapté au ton. Si je suis fat, j'espère seulement l'être dans mon son, et si ton pote n'aime pas mon jeu de guitare ma foi c'est son droit le plus strict, qu'est-ce que çà me peut faire, je ne me prétends pas artiste je joue en amateur comme la majorité d'entre nous et j'ai encore plein de choses à apprendre.

Si pour toi le modo est un fantôme qui ne fait que supprimer des messages dès qu'il y a écrit "bite" (ah tu vois là j'avais écrit b-i-t-e et le robot a bossé tout seul !) ou "merde" ce n'est peut-être pas en effet ce qui se pratique ici.

Quant à l'intégrité c'est faire ce qu'il faut quand personne ne regarde et je me sens très bien merci !
J'aimerais que Titimaz et Fanch (nous sommes trois modérateurs) s'expriment plus...
Si m'étais proposé comme modérateur à l'époque c'était pour virer les messages de Grozob qui a son arrivée passait son temps à insulter les nouveaux sans aucune raison.
Ensuite ce fut peteurdefion qui harcelait Franky. Et bien j'ai discuté avec eux et ils se sont calmé dans l'intérêt commun, sans pour autant devenir des agneaux parce qu'ici on est plutôt libres.
Voilà ma façon de faire, que les autres modos exposent la leur. Si c'est pour censurer tout le monde à l'américaine on est beaucoup ici à être contre. Faut juste enlever les tâches de caca qui pue, histoire qu'on soit un minimum confort.

Maintenant, si vous voulez vous insulter entre vous je m'en cogne, vu l'âge des membres ce n'est pas moi qui vais refaire leur éducation. Il est vrai que je m'emporte aussi mais pas plus que la moyenne et surtout, ce n'est qu'un forum ! T'es en France ici, on ne pourra jamais se tenir comme sur Djangobooks. C'est parfois dommage, je suis bien d'accord mais bon...

Et si le webmestre veut me virer j'irai pas pleurer pour rester !
Je me sentirai en revanche plus concerné par le fait que des gars comme toi ou d'autres nous censurent pour de vrai... :roll:

Et encore un fois les membres ont voté suite à ton appel, tu t'es pris une tôle à 84 % donc... à bientôt sur le forum :mrgreen:

Mitch
Au fait, Pascal=Nitch ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar pascal » 25 Nov 2012 13:42

C'est pas mon genre, moi je suis déjà Alain ! :)
pascal

Messagepar Nitch » 25 Nov 2012 14:05

Ouais facile de se débiner maintenant !

Mitch ça me fait plaisir que tu sois zen tu sais que je t'admire avec ton self-control légendaire et tout. Bon je tourne autour du pot mais je veux te demander si tu m'autorise à raconter celle du boeuf avec Moreno sur Artillerie Lourde ? Je te prends pas en traitre parce que je sais qu'elle est dégueulasse mais elle est vraiment marrante.

Juré je fais comme tu veux, respect

Strab merci le dessin est génial un moment j'ai pensé que tu l'avait fait toi même et je me suis dit merde il dessine mieux que moi

Tu verras que quand Mitch aura lâché le bousin on deviendra des potes

Padrig désolé sincèrement tu es un type bien ne prends surtout pas tout ça au sérieux
Si j'ai dit quelque chose de blessant je t'en demande pardon

Le problème avec Mitch c'est pas quand il encaisse mais quand il décaisse
Nitch

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé