Nitch a écrit:Vamolo je n'avais pas vu ton post sorry la tu m'épates quand je te payais des coups à boire au café associatif de Prades on était les plus grands potes du siècle, et maintenant tu m'envoies chier (c'est comme déféquer en plus crade), je me rappelle que vous aviez fait un tabac avec les trois mousquetaires Titimaz, Captain et Dragde... comme quoi jamais se fier des pochtrons ... vous ne vous souvenez de rien le lendemain
Joli Gadjo a écrit:Le sujet est interessant, mais on devrait attendre la reponse de l'administrateur du forum.
Parce qu'a moins que tu payes l'hebergement du forum et gere son fonctionnement, meme si tu es elu modo, il peut toujours te botter le cul demain...
Les plus malins pour moi c'est toujours JC et Franky, qui continuent a bosser leur guitare sur leur blog pendant qu'on essaie de faire une revolution entre l'apero et le diner.
noel22 a écrit:mais en fait c'est Didguitare !!
Nitch a écrit:Salut Ju mon ancien pseudo ça te sert à quoi ? à voir si je suis sur la liste noire ?
Donc c'est moi Didier,36 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur).
Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'age de 7 ans,avec en Instrument le Piano classique durant 5 ans...mais j'ai tout perdu depuis ! Puis à l'age de 14 ans j'ai décidé de me mettre a la Guitare Electrique avec 6 années de Cours....
Puis aprés l'obptention de mon bac(qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel,cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs...les patrons sont parti avec la caisse !
Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 17 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis 4 ans à Grenoble ......
Je m'interesse de pret à la MAO depuis 6 ans environ et j'y passe beaucoup de temps....
Je suis trés ouvert à tous styles de Musique avec une preference sur le Rock/Blues des années 70!
Voila ,si vous avez des questions n'hésitez pas, il me reste du temps libre pour vous modérer un bon coup
Amicalement, Didier
Je suis pour des modérateurs nommés à vie, avec le droit d'infliger des châtiment corporels
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)