GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar danl » 23 Nov 2012 17:27

Et voilà l'travail....Manque plus que les Ultimo..Grospig..Grosdeg..enfin, la bande de jeunes quoi!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 17:31

Comme disait Django au cours d'une mémorable interview : "ça va ! ça mord !"

Nath déconne pas reste c'est pas encore fini, t'es mon pote j'ai compris mes erreurs, pour Chris c'est pas pareil on s'en fout un peu quand même non ? il encaissait bien d'ailleurs av ec tout ce que je lui ai mis il a toute mon admiration ...

En plus je t'ai toujours considéré au fond de moi comme un type comme j'aurais voulu être si j'avais eu la chance d'avoir de l'instruction et tout
Dernière édition par Nitch le 23 Nov 2012 17:40, édité 2 fois au total.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 17:35

WAOUUUUU ! nous sommes 5 à 24% ! dans mes bras mes frêres, hermanos, hasta siempre !

VIVA LA REVOLUTION GUITARIANA !

Que clara y que trasparencia esta manana chico! (Che Guevarra Bolivie - 9 octobre 1967)

Prenons le pouvoir !

Chantons mes frêres :

Di di di da da da
Didguitare est revenu
Selmers et Argentines
Il en a l'cul cousu
Tonton DidGuitare est revenu
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar titimaz » 23 Nov 2012 18:01

Quoiqu'un peu perplexe en voyant ce nouveau et curieux sujet, je me suis quand même bien marré en lisant tout ça !
Avec une affectueuse pensée pour mes amis qui ont su répondre comme j'aime.

Nitch a écrit:Vamolo je n'avais pas vu ton post sorry la tu m'épates quand je te payais des coups à boire au café associatif de Prades on était les plus grands potes du siècle, et maintenant tu m'envoies chier (c'est comme déféquer en plus crade), je me rappelle que vous aviez fait un tabac avec les trois mousquetaires Titimaz, Captain et Dragde... comme quoi jamais se fier des pochtrons ... vous ne vous souvenez de rien le lendemain

Là par contre, je suis un rien surpris car même avec un coup dans le nez, on ne boit pas avec n'importe qui...
Et un retour de Didguitare, j'ai vraiment du mal à le croire. Je vois plutôt quelqu'un de bien informé qui veut s'en payer une bonne tranche...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar franky » 23 Nov 2012 18:04

encore un gland c'est ca :roll:
franky

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 18:15

Didguitare avait un kungfu bien différent et de plus il était incapable d'avoir un raisonement, mais il faut reconnaitre que l'idée était bonne
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Joli Gadjo » 23 Nov 2012 18:18

Le sujet est interessant, mais on devrait attendre la reponse de l'administrateur du forum.
Parce qu'a moins que tu payes l'hebergement du forum et gere son fonctionnement, meme si tu es elu modo, il peut toujours te botter le cul demain...
Les plus malins pour moi c'est toujours JC et Franky, qui continuent a bosser leur guitare sur leur blog pendant qu'on essaie de faire une revolution entre l'apero et le diner.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Strab » 23 Nov 2012 19:06

Le forum n'est pas une démocratie, Le taulier fait ce qu'il veut, d'ailleurs à sa place je t'aurais déjà viré à coup de lattes, espèce de gauchiste de mes deux ! :D

Je suis pour des modérateurs nommés à vie, avec le droit d'infliger des châtiment corporels à ceux qui se prennent trop au sérieux ! (Linlin, prépare tes fesses) :twisted:
Strab

Messagepar franky » 23 Nov 2012 19:08

Joli Gadjo a écrit:Le sujet est interessant, mais on devrait attendre la reponse de l'administrateur du forum.
Parce qu'a moins que tu payes l'hebergement du forum et gere son fonctionnement, meme si tu es elu modo, il peut toujours te botter le cul demain...
Les plus malins pour moi c'est toujours JC et Franky, qui continuent a bosser leur guitare sur leur blog pendant qu'on essaie de faire une revolution entre l'apero et le diner.

merci :wink:
franky

Messagepar pfeuh » 23 Nov 2012 19:25

noel22 a écrit:mais en fait c'est Didguitare !!

Marrant, j'y ai pense pensé suite à ce post:

Nitch a écrit:Salut Ju mon ancien pseudo ça te sert à quoi ? à voir si je suis sur la liste noire ?
Donc c'est moi Didier,36 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur).

Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'age de 7 ans,avec en Instrument le Piano classique durant 5 ans...mais j'ai tout perdu depuis ! Puis à l'age de 14 ans j'ai décidé de me mettre a la Guitare Electrique avec 6 années de Cours....
Puis aprés l'obptention de mon bac(qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel,cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs...les patrons sont parti avec la caisse !
Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 17 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis 4 ans à Grenoble ......

Je m'interesse de pret à la MAO depuis 6 ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

Je suis trés ouvert à tous styles de Musique avec une preference sur le Rock/Blues des années 70!

Voila ,si vous avez des questions n'hésitez pas, il me reste du temps libre pour vous modérer un bon coup

Amicalement, Didier

mais ce n'est pas possible à mon sens, le Did a trop d'égo et pas assez de recul, il aurait déjà pété les plombs rien que sur ce topic. Allez, les paris sont ouverts!

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 19:45

Ju, il faut que tu soignes ton orthographe sans oublier de corriger ta main gauche je pense te laisser encore cette année sur le forum mais à partir de l'an prochain je pense qu'il va falloir avoir un certain niveau pour pouvoir prétendre rester ... Ju je t'aime bien mais il va falloir travailler mon grand pour que nous n'aillons pas honte de toi à l'avenir. ça progresse mais bordel arrête de tourner autour de la guitare et rentre dedans. Dans ta dernière vidéo je ne sais plus qui t'accusait d'avoir préparé l'impro mais en fait les phrases étaient très belles mais il n'y avait pas le ton. C'est comme si je sortais une vanne de Titi sans l'accent ça ne le fait pas. Pour ce qui est de mes capacités de raisonnement tu n'as peut être pas tord mais j'ai largement eu le temps de les améliorer là où j'étais

Strab ton point de vue mérite réflexion mais tu peux d'ores et déjà considérer qu'un forum peut être exproprié comme tout autre bien ou service, c'est juste un changement de proprio en fait, j'ai vu que tu as un pré-classement dans la catégorie petit beauf agressif. Tu vois je suis franc avec toi je ne te prends pas en traître, c'est pas grave en soi mais sur la durée ça peut le devenir donc il faut que tu fasses un effort toutes les 4 vacheries il faut que tu postes un truc sur la musique, ça s'appelle prendre une initiative plutôt que réagir dans les gris. Si tu veux on en reparlera en mp.

Titimaz la couleur de ton encre me rappelle mon enfance, tu contre-pètes même plus et c'est bien dommage même si je te le dis tout net j'en comprends une sur 100 que tu fais.

Pfeuh j'ai plus de reverb que d'ego aujourd'hui, c'est comme la choucroute et la charcuterie mais tu sais j'en ai chié et c'est clair là où j'étais on t'apprend la patience en même temps que la préparation des plats froids...

Franky toi c'est pas pareil tu donnes beaucoup je t'apprécie énormément et comme moi avec tes insultes en échange rançon de la gloire tu as déjà été signalé plusieurs fois dans la catégorie des smucks. Il va falloir que tu choisisses parce que tu ne peux pas faire bien deux choses aussi différentes. Tu sais que tu as quelques ennemis jurés sur le forum mais c'est toujours les mêmes alors peut être il t'en faut d'autres. Je pourrais être le prochain il suffirait que je t'envoie paître parce que tu pars au quart de tour mais il faut encore que je réfléchisses. En passant dis à JC de ma part de se chercher activement un taf au lieu de réinventer l'eau chaude pour des types qui ne le méritent pas.
Dernière édition par Nitch le 23 Nov 2012 20:05, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 19:58

Nitch dans ta localisation tu as interverti certaines lettres dans l'empressement (vérifies ta braguette au cas ou aussi)
Je promet de mieux travailler cette année si j'ai le temps ou sinon de consacrer plus de temps a mes autres loisirs et dans ce cas la je me rabattrais sur le psycho si ça existe encore
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar raoul maboul » 23 Nov 2012 20:05

Percuso, le Nietzche
raoul maboul

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 20:10

Ju d'accord pour la braguette je vais voir ce que je peux faire alors pour le reste on se tient au jus (désolé mais c'est inévitable) il faut absolument que tu passes cet obstacle. Tu n'en es pas loin ...tu travailles dans la banque ?
Nitch

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 20:23

héhé ça sent la tentative d'hameçonnage, genre c'est toi Jérôme kerviel,
ben non mais la banque ça doit être bien tu peu avoir des crédits pas cher et acheter des favino

la meilleur double identité de ce forum restera Christo en mode Fetna c'était ultime !!!!

bon sinon le sondage ça sent le roussi pour le changement
Ju

Messagepar padrig » 23 Nov 2012 20:25

Je suis pour des modérateurs nommés à vie, avec le droit d'infliger des châtiment corporels

yeah !

bonne idée le strab !

je postule !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar franky » 23 Nov 2012 20:34

JC est un mec super qui joue tres bien de la guitare et qui connait tres bien la signification du mot partage . :wink:
franky

Messagepar Joli Gadjo » 23 Nov 2012 21:41

Tu vois qu'au final on a reussi a en savoir un peu plus sur toi Nitch. Ca donnera aux electeurs plus a reflechir lorsqu'ils exerceront leur droit democrate.
-JG
Joli Gadjo

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 21:48

Eh bien qui s'attendait à ça ! c'est fort dommage cette réaction à vif car j'ai beaucoup d'admiration pour ce que tu fais... le tout sur un malentendu, en fait je n'ai pas de nostalgies particulières et suis, quoique guidant par la force des choses une révolution culturelle, absolument apolitique

Je fais remarquer que la réaction de beaucoup d'entre vous à une attaque relativement faible est démesurée et extrêmement agressive. Pour moi ça n'a aucune importance mais pour vous qui vivez sur ce forum Il faut absolument vous calmer et vous modérer : ça ne veut pas dire faire faire la police à quelqu'un (Mitch, Nitch ou un autre) contrairement à ce que beaucoup d'entre vous pensent de façon primaire mais simplement avoir l’honnêteté intellectuelle de faire remarquer à soi-même que la réaction est excessive ou que notre agressivité est due à un facteur que nous ferions mieux d'analyser un peu.

JC je suis contraint de te mettre dans la liste des sanguins en attendant que le sourire te revienne ce qui ne saurait tarder j'en suis sûr :wink:
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 22:18

Joli Gadjo il n'est pas sûr que tu en saches plus parce que suis-je Didguitare ? c'est pas parce que je chante "La Bohè meuh, la Boè meuh" que je suis obligatoirement Didguitare.

Je suis ce que vous voudriez que je sois, tu voudrais que je sois Didguitare ok : et hop !

Mon Forum M.A.O :
http://www.didguitare-mao.com
Banni tu es et Banni tu resteras

J'oubliais la gratte ... la preuve que c'est bien moi :
Pièces jointes
gratte Did.jpg
gratte Did.jpg (1.94 Kio) Consulté 3311 fois
Nitch

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé