GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 15:51

"qui se la racontent"Padjé sois beau joueur c'est pas si grave que ça c'est une vanne ... t'en as vu d'autres non ? allez copains comme avant !

Eh voilà il suffit d'un geste et c'est de nouveau l'amitié, le renouveau de Javel et Marie ... Bonne chanson de la jeunesse ingrate, loin des bistrots de la Belle de Mai, quand je dansais dans l'Ile de la Grande Jatte, J'étais fillette aujourd'hui sans regrets.
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar juan73 » 23 Nov 2012 15:58

Hey Nitch, pour l'instant ton sondage parle de lui même...

Il faut toujours qu il y ai un réac qui nous fasse sa petite crise. T as pas compris que c'était la jungle ici ? J espère bien que ça changera pas, parce que des forums à l'eau de rose, c est pas ce qui manque. ici ça sent le niglo, on se croirait un peu sur un terrain avec un petit fumet de cuivre encore chaud.

Les relous, tu les ignores ou tu les lis pas, et basta. Qu est ce que tu viens nous prendre la tête avec tes elections à la con... ??

Lachez rien !! Sauf alain peut etre... :)
god save my swing !
juan73

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:00

Pascal je sens en toi l'âme d'un révolutionnaire ! ce cri du coeur ? se pourrait-il que nous nous trompassions (c'est pas vulgaire c'est juste un subjonctif imparfait) en conduisant le forum de cette façon dans les mains de quelques "élus"...

Bien que tu sois un anarchiste né je t'engage à rejoindre notre cause (bon en fait pour l'instant je suis seul)...

Mitch ! nous sommes sans doute cousins ça arrive ! ben oui je souhaite être modérateur pas de problème, changer de lettre c'est comme mettre une virgule, je suis prêt à vous ramener sur les chemins de Django ... :shock: 8)
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:08

Juan73 jm'attendais pas à ça de toi ! je me passe en boucle Summertime et Rose de Picardie version live en boucle et c'est comme ça que tu me traites ? alors ça sert à quoi ? hein ?
Nitch

Messagepar juan73 » 23 Nov 2012 16:09

Nous ramener sur les chemins de Django ??

Alors là t as craqué toi !!!

FAUSSE COUCHE !!!

Tu vois, comme mon ami vamolo, je peux me permettre d'être insultant à souhait justement parce que c est pas un casse burne dans ton genre qui modère a tour de bras...

Dis nous tout... tu as foiré ton concours d'entrée à l'école de police ??
god save my swing !
juan73

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:10

Padjé on se connait pas encore mais t'inquiètes pas si tu veux je te le refais (je rigole hein...)
Nitch

Messagepar juan73 » 23 Nov 2012 16:11

merci pour la zik, mais ça ne change rien au sujet !!!!!!!!
god save my swing !
juan73

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:19

Juan hermano mio, no puedes tratarme así ... Escupes en la sopa!

Je savais que cette nouvelle du retour sur les chemins de Django vous aurait un peu choqué mais bon au fond pourquoi pas ... y'a du bon même dans le mauvais parfois non ?

Flic oui j'aurais bien voulu mais tu sais on choisit pas toujours son camp comme dirait Serge

Ma propal est quand même déjà à 7% alors que je suis l'inconnu qui vient d'ailleurs ça devrait quand même vous faire réfléchir
Dernière édition par Nitch le 23 Nov 2012 16:23, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 16:21

Nitch a écrit:- interdiction de publication de vos horreurs du dimanche (aie!!!!) pendant 6 mois

ça c'est un coup en dessous de la ceinture :lol: , c'est dégueu surtout qu'on t'a pas entendu joué (sous ce pseudo) et 6 mois c'est le bagne !

Nitch a écrit:- recopiage des fiches à linlin de la 1 à la 250 à la main -instructif

A éviter pour ne pas subir une influence pouvant nous éloigner de la réalité, il y a des bouquins très bien pour l'harmonie.

Nitch a écrit: j'aime bien la musique de l'Est Joscho

c'était un piege Jocho c'est pas vraiment de la musique, c'est une forme d'art plus proche du cirque du soleil.

Nitch a écrit:je dédaigne pas les partages de Ju depuis Meudon la Forest

hey j'ai connu un manouchonaute de meudon la foret
si c'est toi encore désolé pour le petit pb informatique sur ton ordis, je suis confus.
et si c'est pas toi c'est quoi ton ancien pseudo ?
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:32

Attend Ju, d'abord Joscho ça prend un s et ensuite toi et tes potes vous prenez une grosse pâtée chaque fois qu'il met les pognes sur une gratte ! Moi je l'ai rebaptisé Jusqu'où Stephan parce que j'ignore où il va s'arrêter question vitesse
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:37

Salut Ju mon ancien pseudo ça te sert à quoi ? à voir si je suis sur la liste noire ?

Donc c'est moi Didier,36 ans,3 enfants et Passionné de Musique et de M.A.O(Musique Assistée Par Ordinateur).

Je suis rentré au Conservatoire de Grenoble à l'age de 7 ans,avec en Instrument le Piano classique durant 5 ans...mais j'ai tout perdu depuis ! Puis à l'age de 14 ans j'ai décidé de me mettre a la Guitare Electrique avec 6 années de Cours....
Puis aprés l'obptention de mon bac(qui ne me sert à rien d'ailleurs )je suis parti à Lyon dans une école de Musiciens Enseignant Professionnel,cette école l'A.I.M.R.A qui n'existe plus d'ailleurs...les patrons sont parti avec la caisse !
Donc j'enseigne la Guitare Folk et Electrique depuis 17 ans dont 13 ans à Lyon dans des écoles de Musique et en cours Particuliers puis 4 ans à Grenoble ......

Je m'interesse de pret à la MAO depuis 6 ans environ et j'y passe beaucoup de temps....

Je suis trés ouvert à tous styles de Musique avec une preference sur le Rock/Blues des années 70!

Voila ,si vous avez des questions n'hésitez pas, il me reste du temps libre pour vous modérer un bon coup

Amicalement, Didier
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:38

Je suis à 19% merci les gars à la vie à la mort !

Image
Nitch

Messagepar danl » 23 Nov 2012 16:50

Pis t'es venu là un peu par hasard..t'as entendu un p'tit son d'guitare, et tu t'es dis tiens....
Tu sais, ici pour les fous furieux, on a déjà tout eu.....
Bon, déjà, si tu nous met un petit dessin de JM. Reiser....t'as un bon point....Tu connais le petit dessin qu'il avait fait sur les "guitaristes" ?
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:53

Vamolo je n'avais pas vu ton post sorry la tu m'épates quand je te payais des coups à boire au café associatif de Prades on était les plus grands potes du siècle, et maintenant tu m'envoies chier (c'est comme déféquer en plus crade), je me rappelle que vous aviez fait un tabac avec les trois mousquetaires Titimaz, Captain et Dragde... comme quoi jamais se fier des pochtrons ... vous ne vous souvenez de rien le lendemain
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 16:54

Danl non je ne connais pas tu l'as ?
Nitch

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 16:56

Nitch a écrit:Attend Ju, d'abord Joscho ça prend un s et ensuite toi et tes potes vous prenez une grosse pâtée chaque fois qu'il met les pognes sur une gratte ! Moi je l'ai rebaptisé Jusqu'où Stephan parce que j'ignore où il va s'arrêter question vitesse

hihi c'est quoi cette histoire de grosse pâtée, moi en tant que débutant je prend "la pâtée" comme tu dis, part tout les mecs qui joue bien, amateurs ou pro, donc c'est pas gênant, mais c'est pas vraiment un concours la musique, sinon on se prendrait aussi "la pâtée" par Bach ou coltrane des qu'on met un cd.

ça fait pas mal de temps que j'écoute cette musique, j'adore ça, mais Joscho c'est tout ce que je déteste, je vais pas me forcer non plus sous prétexte qu'il joue vite et toi tu as le droit d'aimer bien sur, ça nous oppose juste musicalement.

Après on va pas s'embrouiller pour ton premier post, content que tu fasse de la guitare, j’espère que tu aime un peu Django aussi.

A+
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 17:01

Qui Django le gitan ?

Eh ! 22% en nette progression VIVA JOSCHO Y ZAPATA ! VIVA LA REVOLUTION GUITARIANA!
Pièces jointes
zapata gypsy.jpg
zapata gypsy.jpg (51.2 Kio) Consulté 3347 fois
Dernière édition par Nitch le 23 Nov 2012 17:14, édité 1 fois au total.
Nitch

Messagepar noel22 » 23 Nov 2012 17:12

Quoi Nitch c'est pas le jumeaux maléfique de Mitch !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Presque même nom, presque même avatar, presque même localisation .... je suis troublé :arrow: :arrow: :arrow: mais en fait c'est Didguitare !!
noel22

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 17:20

Dans mes bras noel22 toi seul m'a reconnu ces ingrats (doubles) aveuglés par la nécessité de préserver leur position dominante dans le forum n'ont pas ouvert leur cœur à la raison, tu sais j'en ai bavé être viré du forum après tout ce que j'avais fait pour vous ... ah c'est beau on clame que l'on aime pas les dinosaures de droite, mais on balance à gauche tant qu'on peut !!!

ça a été dur, je me suis reconstruit petit à petit et ... me voilà de retour : Didguitare !
Nitch

Messagepar Mick Tarbot » 23 Nov 2012 17:25

c est le retour de "didguitare" qui chialait comme un môme quand le webmaster de l époque Chris Wait l avait banni du forum.Il s était réinscrit a toute pompe en lancant des "J ai été banni..! on a osé me bannir du forum..!" Je me rappelle tres bien effectivement.Et c etait apres une cascade d insultes qu il avait envoyées que Chris l avait banni Tu te rappelles mon didi,ou alors t as la mémoire courte.Je te mets tout de suite en ignorés,espèce de fouille merde.Tu peux répondre tout ce que tu veux,je te zappe mais alors définitivement.
Mick Tarbot

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé