GuitareJazzManouche. com

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

comme son nom l'indique

ELECTION DES MODERATEURS ?

Oui je souhaite voter pour élire le modérateur
8
13%
Non je préfère continuer comme maintenant
54
87%

Nombre total de votes : 62

ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 13:22

Les récents évênements qui ont eu lieu sur le forum et sa lente mais inexorable dégradation me font penser que nous pourrions voter pour élire un modérateur plutôt que de subir ceux qui sévissent actuellement.

Vous me direz c'est qui celui-là ? exact ! bravo ! Ben c'est moi un mec qui lit le forum de temps à autre et qui en a marre du bordel qui règne ici en maître.

La révolution de la modération est en cours !

Votez pour élire démocratiquement Votre modérateur !

Payez-vous le luxe de pied-au-cul-ter vos modérateurs actuels ou encore de les porter au pinacle !
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Re: ELECTION DEMOCRATIQUE DES MODERATEURS

Messagepar franssu » 23 Nov 2012 13:30

Je conteste les résultats et j'en appelle à AlainRockOn pour médiation !
franssu

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 13:33

:lol: Pas de problème tout est prévu la liste des promesses est prête !
« Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien, Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien, S'il se pouvait, parfois, que de loin j’entendisse Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice ! »
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 13:42

Image
Nitch

Messagepar padrig » 23 Nov 2012 13:44

plutôt que de subir ceux qui sévissent actuellement.

on ne les subit pas , ils sont sympas ! et en plus , ils jouent pour de vrai ! ce sont des passionnés de jazz !

arrache toi d' la !

allo la modération ?

faites gaffe à ce lascard , il va foutre le bordel ! virez le avant qu'il ne s'installe ! :lol: :lol: :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 13:50

Te bile pas je te mettrais dans le service d'ordre si au lieu de perdre du temps avec le répertoire rabouin tu reprends l'entrainement !
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 14:30

Attention mon gars ! si tu lis bien il n'y a pas encore de candidat ici ... c'est juste l'idée du vote oui ou non... une fois accepté le principe du vote qui le souhaite se présente et là tu votes pour ton dieu - tu saisis man ?

D'autre part 363 messages c'est quand même un peu djeun aussi pour recevoir les nouveaux mais on est d'accord ce n'est pas une compètition
Nitch

Messagepar Ju » 23 Nov 2012 14:48

Hello,

Est-ce que tu pourrais te présenter, plus en détail ?
depuis quand tu joue dans le style, est-ce que tu aime l’escalade, est-ce que tu kiff Biréli ou josho stéphan, bout rond ou pointu du plectre, gadjochapeau ou casquette, sauce tomate ou ketchup ???
De quoi on aura le droit de parler ou de ne pas parler après ta révolution ?

Les récents évènements comme tu dis n’on pas pour cause un manque de modération, on ne modère pas les troll qui s’ignorent, c’est inconscient , leurs différentes pollutions peuvent être générées par n’importe quel post publié « de bonne foi », pourrissage compulsif de post sans intention le faire.
et pour les troll « officiels » ou « historiques » du forum perso ça ne me gène pas, ça fait parti de la pluralité du forum.

A+
Dernière édition par Ju le 23 Nov 2012 15:02, édité 1 fois au total.
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar danl » 23 Nov 2012 15:07

:applause: Vu le bordel que c'est quand il y a des modos, si on essayait sans ??
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Djanrigolo » 23 Nov 2012 15:10

Nitch:
Si tu me la passes, je te l'envoie.
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar Joli Gadjo » 23 Nov 2012 15:22

Tu reconnais que ton intérêt soudain, de même que ta dévotion au forum sont pour le moins suspicieuses. Il va falloir que tu nous parles un peu de toi: quel est ton autre pseudo par exemple?
-JG
Joli Gadjo

Messagepar raoul maboul » 23 Nov 2012 15:22

Padjé a écrit:Alors Nitch qui es tu ?

Il a écrit des oeuvres qui le qualifient d'office pour ce site:

"Le crépuscule des idoles"
"L'antéchrist"
et bien sûr "Le gai savoir".

Ca meule :applause:
raoul maboul

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 15:24

Padjé les adresses Ip je les ai retrouvées tiens je te les passe : tu peux te les mettre dans le fion :applause:

Exactement Ju tu as bien raison parce que si je le souhaite effectivement je peux toujours postuler pour le trolling mais ce n'est pas mon but ma proposition est très simple souhaitez-vous oui ou non décider de l'organisation de votre forum ? ça c'est assez simple à comprendre et ça ne me semble pas plus idiot que pas mal de choses balancées sur ce site.

Après la révolution ? bonne question Ju, t'es curieux toi tu feras du chemin : après, ben rétablissement de la djaria ...finie la rigolade ! :shock:

Exemple : Padjé la ramène, enfin il doit être "modéré" quoi, bon, c'est qu'un exemple hein...)
- obscurcissement d'avatar d'une durée de 3 jours - à la trappe le Capitaine Kraddock
- blocage d'accès pendant une semaine en cas de récidive - ça douille !
- médisances en tous genres sans droit de réponse - dur, dur
- interdiction de publication de vos horreurs du dimanche (aie!!!!) pendant 6 mois
- recopiage des fiches à linlin de la 1 à la 250 à la main -instructif

Qui suis-je là c'est plus difficile et ça manque d'intérêt : j'essaye de jouer un peu dans le style mais c'est pas facile parce que je viens du psychobilly alors la butée c'est pas mon truc, enfin c'est pas comme ça que j'la vois et j'ai déjà perdu des musiciens à cause de ça... j'écoute volontiers le dernier zboubette c'est bon et cerise sur le gateau c'est gratos, j'aime bien la musique de l'Est Joscho ou les héritiers de Django comme Dutronc, je dédaigne pas les partages de Ju depuis Meudon la Forest, je reluque les grattes trop chères pour que je puisse les acheter...

Rien de passionnant c'est un peu comme si n'importe qui d'entre nous se regarde dans la glace
Nitch

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 15:26

Djanrigolo je te l'ai envoyée en mp fais vite ça craint
Nitch

Messagepar malik34 » 23 Nov 2012 15:26

TITIMAZ PRESIDENT :wink: :wink: :wink:
Dieu merci! j'suis athée ..............
malik34

Messagepar Nitch » 23 Nov 2012 15:32

Danl toi c'est marrant il me semble que tu viens depuis longtemps sur le site, j'ai déjà remarqué ton nom et je pense qu'il y a quelque chose qui t'a fait changer depuis quelques temps tu n'es plus le même type
Nitch

Messagepar Mitch » 23 Nov 2012 15:34

Bonjour Nitch,

Je ne te connais pas pourtant je viens souvent sur ce forum depuis un gros bail.

Si tu pouvais m'expliquer plus concrètement ce qui te gênes dans la modération ?

Je ne sais pas si tu es un membre extrêment actif, en tout cas je ne te connais pas très bien mais as-tu déjà essayé de :
- Participer plus pour relever le niveau et noyer les messages des importuns
- Te proposer en tant que modérateur

A moins que comme Pascal, tu ne veuilles que critiquer sans avoir le courage de faire le job toi-même.

Sinon, présente ta demande au plus vite au Webmaster et viens rejoindre l'équipe afin de nous démontrer l'étendue de tes compétences en modération.

Je suis sérieux, pas aigri du tout et nous serons ravis d'être aidés dans cette tâche plus qu'ingrate.
Le vote je suis pour mais c'est le webmestre qui décide seul, il a le droit de choisir qui il veut ou bien d'organiser un vote..

En tout cas c'est bien qu'on entende pas toujours les mêmes et j'aimerais que tous les "discrets" du forum en profitent pour donner leur avis :wink:
Les autres aussi bien sûr.
Enfin tout le monde, la démocratie quoi comme tu dis Nitch.

Mais on ne pourra voter que pour des Nitch, Mitch, Fitch, Kitch, Gitch etc... OK ? :D

En tout cas un modérateur, tout modérateur qu'il soit, ne pourra jamais contrôler le forum totalement (enfin j'espère, sinon c'est la dictature :lol: ) ou guérir la connerie humaine :lol:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar vamolo » 23 Nov 2012 15:37

Nitch a écrit:Les récents évênements qui ont eu lieu sur le forum et sa lente mais inexorable dégradation me font penser que nous pourrions voter pour élire un modérateur plutôt que de subir ceux qui sévissent actuellement.

Vous me direz c'est qui celui-là ? exact ! bravo ! Ben c'est moi un mec qui lit le forum de temps à autre et qui en a marre du bordel qui règne ici en maître.

La révolution de la modération est en cours !

Votez pour élire démocratiquement Votre modérateur !

Payez-vous le luxe de pied-au-cul-ter vos modérateurs actuels ou encore de les porter au pinacle !

Encore un qui veut laver plus blanc que blanc...
Va t faire foutre!!
vamolo

Messagepar pascal » 23 Nov 2012 15:42

Modos têtes de veaux !
pascal

Messagepar danl » 23 Nov 2012 15:44

Danl toi c'est marrant il me semble que tu viens depuis longtemps sur le site, j'ai déjà remarqué ton nom et je pense qu'il y a quelque chose qui t'a fait changer depuis quelques temps tu n'es plus le même type
Mais encore ????
C'est vrai que je viens depuis longtps ici, mais à part mon age, je vois pas bien ce qui a changé..
Je viendrais tjrs ici, même en plein bordel, je t'assure que j'y puise tjrs. des infos !!!
Maintenant, c'est vrai aussi que si dans les années 2000, je pensais sincérement qu'on était tous un peu cousins, maintenant, je suis devenu un peu plus bégueule...Vas comprendre Nitch...
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Suivant

Retour vers Blabla généralisé