salut
padje personne ne te montrera rien

si tu veux etre convaincu va falloir que tu bosse ton manche et seulement apres quelques mois tu verra si c etait benefique ou non
en plus ce n est pas une METHODE c est seulement des position de gamme et arpege, c est la meme chose que si tu avais une tablature de la gamme majeur,mais la tu as le son voila
apres quand j ai di rapidement dans le titre ca sous entend quand meme qu il faut connaitre les 5 positions majeur mineur et septieme et que pour les connaitre ca prend le temp que ca prend
voila voila, je m en tape 15 minute avant de jouer en ce moment et ca progresse pour moi( du moins j ai l impression de progresser
apres il n y a pas de veritee vrais en musique et certainement pas que une seule facon de progresser
mais un jour on fait son choix et perso j ai fais le mien , je n ecoute plus QUE les conseil des maitres, et si Dario pineli nous promet dans la premiere video qu on sera capable d improviser apres avoir bouffer tout ces arpege alors je le crois, et si stochelo rosenberg dit qu il est vain d improviser sans apprendre des licks je le crois aussi( et pourtant j ai ete un partisan du NO LICK dans mes solo,et bien le constat c est que j aurais mieux fait d ecouter les conseil des maitre parceque ils etaient et sont meilleur que moi musicalement parlant.
tu apprendra plus en apprenant tous ces shema que en critiquant la methode proposer de toute facon
fais en pendant 1 mois et tu verra par toi meme si ca valait le coup ou non, (nous) ceux qui pensent que ces video sont de la bombe, on est occuper a travailler l instrument

maintenant tu a peut etre deja passer ce stade et tu es a l aise sur le manche tu n as plus de probleme avec l harmonie le rythme tu connais tous les arpege etc, et donc tu n a pas besoin de travailler ca c est sur.
moi apres 5 ans a gratouiller ce style, et bien je me bouffe 10 minute de ces video par jour depuis peu et ca me conviens
a plus je vais me faire quelques mineur maintenant, c est quand meme long a apprendre toutes ces positions et je n ai que 30 minute de guitare par jours en ce moment, la vie est trop courte
alex