AllezAlainRockOn a écrit:----
C'est quelle salle Les Fils Du Vent à Paname la petite équipe ?
Super Mario Maccaferri a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:----
C'est quelle salle Les Fils Du Vent à Paname la petite équipe ?
T'as pas internet ?
à défaut de la palme du troll 2012, t'as déja celle de la question la plus conne.
non mais par contre, je sais faire des frites spéciales...(vous allez voir que le Linlin de merde va nous faire un post de dix pages sur l'art d'éplucher les patates pour faire de la purée)...
Tu ferais mieux d'être alcoolo.
Tes ancêtres fabriquaient du saucisson à l'ail.
AllezAlainRockOn a écrit:hé hé....suis pas venu te chercher mon pote.T'as pas l'air de capter que j'ai juste demandé ou passait ce film.
------
JE(Bizarre...bon) Troll ça me va très bien Mario. Faut pas te formaliser avec ça. (mate mon avatar, nanard)
En parlant de fils du vent... il se trouve que je suis (du verbe suivre) mon propre vent (moi).
Ha ça agresse quand on se fait porter par le vent des autres... c'est sûr... mais putain que c'est vivant !!!
Oui, demain je vais crever (toi aussi)
Mais je peux, ma vie est déjà bien remplie (de choses cool et de choses pas cool) D'autres n'ont pas eu cette chance.
------
Pour le reste, si tu as pu te défouler. C'est bien.
Bisou virtuel qui pue le chien crevé de la vielle connasse![]()
------
Bonus >
Enlève moi ce gif...sérieux, même une pédale elle mettrait pas ça.
Pis arrête de te prendre au sérieux... tu vas finir par devenir aussi triste que la petite fine équipe qui m'aime pas.
(ö les vilains) Et c'est con.non mais par contre, je sais faire des frites spéciales...(vous allez voir que le Linlin de merde va nous faire un post de dix pages sur l'art d'éplucher les patates pour faire de la purée)...
te raconte pas (du coup), on les appelle " Les Frites Alainpériales " et on met une majuscule à chaque mot stp....
Et merci pour le compliment d'être resté un gamin. ( C'est ce qui peut arriver de mieux dans la vie)
Ben mario, il m'envoie pas chier qd je demande ou ça se joue et c'est marre.Ju a écrit:Tu fais de la sociologie aussi alain ! Tu te situ dans qu'elle catégorie de ton post ?
Par ce que tu as quand même réussi a énerver Mario qui est plus tôt zen, je l'ai rencontré qu'une fois mais il m'a semblé bien loin de l'état que tu a provoqué chez lui sur l'autre post, c'est assez fous cet effet que tu peu provoquer.
Sinon encore bravo à toute l'équipe des fils du vent !
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)