GuitareJazzManouche. com

Guitare seule - site

comme son nom l'indique

Re: Guitare seule - site

Messagepar padrig » 07 Nov 2012 09:26

houlalalalalalalalala , l'improvisation de raphaèl fays en mi mineur !

whouaaaa comment c'est beau !

par contre , ça a l'air coton ! la vache !

allez hop ! au boulot !

super ce site ! continuez à envoyer des trucs , j'adore ça !

merci le chat et posglov !

vous ètes de bons p'tits gars ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar FelipeM » 07 Nov 2012 09:59

50 ou 70 ans je crois que ça dépend un peu des cas/des pays.
Pour moi ça pourrait aussi bien être 0.
En tout cas comme le dit Posglov, la question est aussi de savoir ce qu'on risque dans l'hypothèse où ce serait illégal. Et c'est sans doute pas grand-chose.
Dans cette optique ça peut être utile de mettre un avertissement comme on en voit parfois sur youtube "no copyright infringement intended", voire expliquer qu'en cas de problème avec un fichier, il sera retiré à la demande. => diminue encore le risque, et si procès il y a, ce sera vite fait de refuser d'en payer les frais en disant "il suffisait de me contacter pour que j'enlève le fichier, comme indiqué sur mon site".
Enfin, Le Chat, je ne visais pas ton site au contraire, mais les éventuels malotrus qui s'en plaindraient!
FelipeM

Messagepar peteurdefion » 07 Nov 2012 11:33

de toute façon voler des manouches ça relève de l'ordre moral
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar LeChat » 07 Nov 2012 11:45

Padrig > Merci pour les encouragements. Effectivement, l'impro de Faÿs est plutôt coton. Sa technique : casser le poignet à mort. Poing fermé. Jamais toucher la caisse, même pas un doigt de repère...

FelipeM > Je confirme les 70ans en France. Et dans la catégorie "A propos" il est écris que certaines tablatures sont libre de droit (sauf droit moral) et d'autre...non. Si un fichier doit être retiré pour x raisons, suffit de me contacter. Je laisse comme ça pour le moment.

D'autre tablatures bientôt. Grosse recherche autour de "Nuages" dont je possède pas mal de versions (mais pas souvent les audios).
LeChat

Messagepar Galussal » 07 Nov 2012 19:46

La transcription de Improvisation #4 de Tim Robinson se trouve ici:
http://timrobinsonguitar.com/lessons/le ... mpro4.html

Pour info, ce morceau n'est pas dans le bouquin de Michael Horowitz pour des raisons de copyright, donc c'est bon a prendre ici.

Sinon il y a aussi Pepe's Dream de Lollo Meier qui est en free lesson sur le Gypsy Jazz Academy ici:
http://www.gypsyjazzacademy.com/content ... enis-chang

Bonne grattoune solo!

Guillaume
Galussal

Messagepar Klhnikov » 11 Nov 2012 14:44

Le site est down ?! Plus moyen d'y acceder ... merde je voulai me faire une aprem a la cool et finir Arc en ciel ...
Klhnikov

Messagepar Super Mario Maccaferri » 12 Nov 2012 09:07

peteurdefion a écrit:de toute façon voler des manouches ça relève de l'ordre moral

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar LeChat » 12 Nov 2012 11:36

Klhnikov > Heu... le serveur semble avoir de légers soucis. Je verrais plus tard pour trouver un autre hébergeur plus solide. Toujours pas réparé ce lundi matin 11h30. A voir plus tard.
LeChat

Messagepar LeChat » 26 Jan 2013 10:32

Bon et bien voilà, plus la peine de chercher à vous rendre sur mon site pour espérer y trouver des tablatures : le site a purement et simplement été supprimé (sans sauvegardes ni préavis !)... Si j'ai le temps et le courage peut-être que je vous proposerai à nouveau des tabs pour guitare seules... En attendant, vous pouvez toujours en partager via ce forum.

Bien à vous.
LeChat

Précédent

Retour vers Blabla généralisé