deux guitares.
accordage : Mi grave = Ré
http://soundcloud.com/fantomette666/valse-flamboyante-24-bits-96

columbo a écrit:Rien que d'avoir l'idée de départ, je trouve cela extraordinaire !! Ensuite, si c'est ressenti, c'est encore mieux !!
C'est très bien construit et agréable à l'écoute !! Bravo et continues de nous régaler !!
milsabords a écrit:...mais il y a eu détection de ma part...en fait je ne construis pas le morceau , je le reçois.
Montypy a écrit:milsabords a écrit:...mais il y a eu détection de ma part...en fait je ne construis pas le morceau , je le reçois.
P.S. Tu "reçois" ces morceaux plutôt le jour ou plutôt la nuit ?
milsabords a écrit:..pour mieux comprendre, figurez vous un terrain laissé à l'abandon et où de nombreuses broussailles ont poussé ... vous élaguez, vous élaguez , avançant droit vers le rosiers caché qui se situe au milieu. vous ne pouvez pas vous tromper en fait. le rosier indique le chemin. je suis attiré par une sorte de parfum qui me tire en douceur vers lui.
Sauf que moi, y a pleins de manouches qui viennent se poser sur le terrain avec leur caravanes...et je vois plus les broussailles pour élaguer.
Retour vers Enregistrements persos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)