Klhnikov a écrit:"Little Wind" de Jimmy Hendrix ...
Et c'est vrai que moi aussi je trouve ca bien ... mais pas top ...
franky a écrit:c'est pas du ray vaughan mais il assure grave
pierre17 a écrit:En plus, sa version est un peu une version "hommage", puisqu'il reprend assez fidèlement un morceau de solo joué par stevie ray sur une des nombreuses versions qu'il a fait de ce morceau.
joel a écrit:pierre17 a écrit:En plus, sa version est un peu une version "hommage", puisqu'il reprend assez fidèlement un morceau de solo joué par stevie ray sur une des nombreuses versions qu'il a fait de ce morceau.
Je ne connais qu'une version studio de Little wing par SRV, et c'est bien suffisant vu qu'il y a tout dedans
Elie a écrit:Putain je connaissais pas la version de Elmocomanbo.. ! elle est pas sur le dvd officiel !!
pierre17 a écrit:joel a écrit:pierre17 a écrit:En plus, sa version est un peu une version "hommage", puisqu'il reprend assez fidèlement un morceau de solo joué par stevie ray sur une des nombreuses versions qu'il a fait de ce morceau.
Je ne connais qu'une version studio de Little wing par SRV, et c'est bien suffisant vu qu'il y a tout dedans
Joel, il faut absolument que tu écoutes la version sur le live at the mocambo, c'est une bombe, comme tout le concert d'ailleurs!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)