GuitareJazzManouche. com

Le père de Stephane Collaro luthier pour Django ???

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Le père de Stephane Collaro luthier pour Django ???

Messagepar yves » 31 Oct 2012 17:53

Bonjour tout le monde,

Je tombe sur une anecdote, dans le livre "Tout le monde en a parlé" édition Flammarion (qui n'a rien à voir avec la guitare par ailleurs). Il y a un extrait d'interview de Stéphane Collaro (oui, je suis en train de parlé du type des Co-Co girls). On y apprend que son père, Etienne Collaro, "personnage assez original, musicien, bricoleur" aurait fabriqué la première guitare électrique sur laquelle aurait joué Sacha Distel et notre Django national.

Vous avez déjà entendu parler de ça ?
yves

Re: Le père de Stephane Collaro luthier pour Django ???

Messagepar Koké Moun » 01 Nov 2012 09:21

:lol: :lol:

Quand on voit ce qui s'est déjà passé avec le fils de Françoise Dolto, Darwin doit se retourner dans sa tombe...
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar titimaz » 01 Nov 2012 11:46

Très Saint-Père, vous n'êtes pas très charitable, Carlos me semblait être un homme fort sympathique.
Le côté tout nu et tout bronzé peut n'être qu'une facette de sa personnalité, non ?
:P

Lien vers la vidéo
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Mitch » 04 Nov 2012 11:49

Yves
si il a fabriqué la première guitare électrique de Sacha, ce dernier était plus jeune que Django, je doute qu'il ait été fournisseur de guitare de Django qui on le sait jouait à 95 % du temps sur sa Selmer.
Mais il a très probablement du jouer dessus !
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation