GuitareJazzManouche. com

Between Clouds Adrien Moignard!

comme son nom l'indique

Re: Between Clouds Adrien Moignard!

Messagepar winojuju » 30 Oct 2012 19:19

Coucou
Mitch suis désolé je réitère ce que j'avais mis dans mon message précédent, c'était pas classe ma manière de m'exprimer et j'aurais pas du l'envoyer.
Cependant, le fond reste mon opinion, j'aime bien coquette etc... J'adore django bien sur et j'aime bcp de guitariste classique du style cependant ce qui m'énerve parfois c'est le monolithisme de pensée musicale qui existe sur ce forum....
Je m'explique, pardon à Mario d'avance et au passage j'adore Stochelo, mais quand on a présenté ici djangologist avant sa sortie les extraits donc de coquette etc... Avec les solos copie carbone tout le monde criait au génie et s'est empressé d'aller acheter la galette...
La Adrien moignard sort un album de musique on a des extraits de 30 secondes et boum sa dégueule son venin jusqu'à décrire sa moustache son manteau etc.... Je suis sur que ce mec passe sur se forum, si j'étais à sa place et que je lisais sa j'aurais envie de vous dire merde à tous....faut pas croire que c'est simple ce boulot demandez à zboubette....
Bises quand même mitch
winojuju

Messagepar zboubette » 30 Oct 2012 20:13

Ah bah non c'est pas facile mais chui pas adrien non plus :D
zboubette

Messagepar winojuju » 30 Oct 2012 20:24

Tiens je profite de ce post débile pour te réitérer ce que je t'avais dis par mp....tu jous comme u,e bête.......hyper inspiré et c'est sa qui fait la différence ....
winojuju

Messagepar zboubette » 30 Oct 2012 23:22

winojuju a écrit:Tiens je profite de ce post débile pour te réitérer ce que je t'avais dis par mp....tu jous comme u,e bête.......hyper inspiré et c'est sa qui fait la différence ....

Merci Winojuju ;-)

J'ai écouté l'album d'adrien plusieurs fois et ben je vous dirai rien du tout :D
zboubette

Messagepar joel » 31 Oct 2012 00:42

gatsby a écrit:
joel a écrit: Django 47-53 non plus et c'est sa meilleure période selon moi

Really?! Django à Rome en 1949/50, c'est quand même magnifique, je trouve :D

Je ne parle pas spécialement de Rome, qui recèle pourtant quelques merveilles, chacun ses goûts chez Django il y en a pour tous. Ce que je préfère, c'est par exemple It had to be you 47 et quasi tout 53.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar danl » 31 Oct 2012 09:11

J'ai pas encore vraiment écouté ce disque d'Adrien...mais je sais déjà que même si ca correspond pas tout à fait au style Belgo/Hollandais dont je raffole, je sais qu'Adrien Moignard fait dorénavent parti de la génération de guitaristes francais qui se sont déjà fait bien reperer hors de nos frontières. Il a acquis un style en se démarquant de ses collégues et amis qui ont pourtant installé la barre trés haute. Et comme disait le Tonton Georges "Tout est bon chez lui, y a rien à jeter"....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar Mitch » 31 Oct 2012 19:14

Zboub si j'ai écrit comme çà c'était en réaction à vos premiers messages avec winojuju comme quoi ceux qui écoute Coquette c'est des beaufs etc...
et "machinstein" c'est pas très sympa...
Pour le reste, j'ai écrit ce que j'avais à dire, et vive la sixte majeure :wink:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mitch » 02 Nov 2012 10:40

"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Précédent

Retour vers Blabla généralisé