Chouette compil... domage pour l'aspect non-acoustic, pourtant, je ne suis pas du tout ayatollah, mais une pompe acoustique, ça ne se perd pas... stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
je suis bien d'accord: le son des guitares acoustiques a des vertus incomparables. il se trouve que c'est souvent plus compliqué à sonoriser, particulièrement au cours de ce concert à l'Azile où il a fallu gérer outre les guitares, le chant,la basse, le violon, l'accordéon et le piano... cordialement Gilles
AAAaaaah enfin du Rochelais!!! vous me faite plaisirs!!! Je suis Rochelais et ce style se fait rare ici M'enfin le groupe à changé en tous les cas jolie trio, manuel weis un très bon musicien, il a joué pour mon mariage j'dois dire que c'était la grande classe Latcho Drom
AAAaaaah enfin du Rochelais!!! vous me faite plaisirs!!! Je suis Rochelais et ce style se fait rare ici M'enfin le groupe à changé en tous les cas jolie trio, manuel weis un très bon musicien, il a joué pour mon mariage j'dois dire que c'était la grande classe Latcho Drom
salut les amis avec un peu de retard je remercie BLACKY pour ce beau compliment. En tout cas on a passé une belle soirée à l'azile ce soir soir là,le tout c'est de ne ne pas y séjourner trop longtemps.
Salut Manu ! C'est Fred, de Sweet Chorus, ça fait une paye qu'on ne s'est vus. Faut dire que tu n'es pas venu nous voir cet été sur l'Ile... Si ça te dit, j'aimerais bien qu'on fasse un boeuf vers le 10 novembre, avec Blacky et Pierre17, peut-être que tu le connais. Ce serait entre Soubise et La Rochelle, je ne sais pas encore vraiment où. Tu me dis quoi, en tout cas ça me ferairt vraiment plaisir ! A bientôt j'espère !
c'est mou du cul votre truc,pourquoi "paris paname"pour des rochelais,ca se sens que vous etes pas des banlieusards ya pas la teigne,faut avoir l'oeil du tigre,c'est du vu et revu,bon pour les mariages de bouseux ou les maisons de retraite.
Ok, je tente de contacter Manu pour le boeuf, il faudra se mettre au point pour le lieu et l'heure. Ça peut être chez moi, à Soubise, près de Rochefort si vous voulez.