C'est vrai qu'il est sympa, ce topic.

A+
Pfeuh
swing 35 a écrit:raoul maboul a écrit:swing 35 a écrit:Les parigots? c'est ceux qui viennent bouffer des beurre-sucre tout l'été à Carnac?
On les a interdit de menhirs ces cons là......![]()
![]()
Tout l ete faut pas exagerer, 1 heure suffit, enfin si y a un tabac d ouvert
Tant qu'ils ramassent leurs mégots en partant.....
Après c'est cool, il pleut suffisamment pour qu'ils s'incrustent pas trop
raoul maboul a écrit:danl a écrit:J'adore Paris....j'habite la province et en 1h. je suis gare d'Austerlitz, à 2 pas de la Bastille..Et là, depuis que je suis ado. j'adore trainer mes guêtres dans tout les quartiers, en vélo ou à pieds..mais faut quand même bien avouer que les "parisiens" sont carréments craignos en général, mis à part ceux qui vivent depuis plusieurs générations à l'intérieur du périf. Les autres se disant parisiens en habitant depuis 10 ans son p'tit pavillon d'banlieu au gazon vert anglais, et étant laminés par 2 h de transport par jour pour aller au taf, ne sachant plus ce qui se passe dans paname, car comme ils disent "quand on a passé une semaine d'enfer pour le boulot, le WE, on sort pas de chez sois pour récupérer.." tout en étant néanmoins convaincus d'être les "Champions du monde"....
Paris , c'est la plus belle ville du monnnnde!!!!
Quelle horreur, on va tous mourir
Super Mario Maccaferri a écrit:...incapables de faire une bonne vieille recette de leur région.. des apatrides, quoi, des déracinés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)