Super Mario Maccaferri a écrit:OK au temps pour moi les gars j'étais tout au fond, pas bien vu !
55RL a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:OK au temps pour moi les gars j'étais tout au fond, pas bien vu !
par contre t'étais ni en mario ni en spiderman samedi ! comment je suis censé te reconnaitre ! fichtre !
Favino881 a écrit:A quand Biréli au G3 avec Joe Satriani et Steve Vai?!!!
Je prend un billet de suite!
Super Mario Maccaferri a écrit:55RL a écrit:Super Mario Maccaferri a écrit:OK au temps pour moi les gars j'étais tout au fond, pas bien vu !
par contre t'étais ni en mario ni en spiderman samedi ! comment je suis censé te reconnaitre ! fichtre !
Super Mario Maccaferri a écrit:Hahah, bien essayé !
En fait c'est eux qui traînent avec moiEt pis d'abord on traine pas, on se cultive.
Euh non, on est copains et puis moi je bosse avec stochelo en fait. Chauffeur, cuisinier, jardinier, secrétaire, Chuck Norris, agent de voyages, webmaster, barman, babysitter, je fais un peu de tout.
j'ai appris la peinture avec un faussaire, la finance avec un escroc, la littérature avec un plagiaire. Y'a même un danseur mondain qui a voulu me donner des leçons de Tango, mais là, j'avais pas de dispositions
Super Mario Maccaferri a écrit:Moi j'ai bien cru voir un JC
55RL a écrit:purée ya tout sur le site !!! merci !!!!!!!
Favino881 a écrit:55RL a écrit:purée ya tout sur le site !!! merci !!!!!!!
tu as l'adresse plus précise pour ceux qui n'ont pas le temps de chercher? Merci!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)