GuitareJazzManouche. com

Myspace Mathieu Campos-Leon : Vos avis

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Myspace Mathieu Campos-Leon : Vos avis

Messagepar Mathieu » 16 Oct 2012 14:06

Et bien voilà pour suivre cette "mouvance", j'ai décidé de vous soumettre mes quelques interprétations de ces classiques du style!

dites moi ce que vous en pensez!
http://www.myspace.com/camposmathieu
je compte sur vous
Mathieu

Re: Myspace Mathieu Campos-Leon : Vos avis

Messagepar padrig » 16 Oct 2012 17:38

je pense que tu as des petits doigts agiles mais ça manque un chouia de punch ! ceci dit , ça s'écoute tranquillement avec plaisir mais pas comme j'ai l'habitude de le faire , c'est à dire complètement bourré à fond dans ma bagnole en crachant par la fenètre et en balançant mes canettes vides sur les cyclistes hippisants !

mais bon , je ne suis pas sur que mon avis soit bien objectif ! :D
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mathieu » 16 Oct 2012 22:30

:lol: je comprends! L'alcool ouvre de nvls perspectives d'écoute
Mathieu

Messagepar salsero » 17 Oct 2012 11:52

bravo; à écouter sans modération :applause:
salsero

Messagepar Mathieu » 17 Oct 2012 14:49

salsero je sais que apprecies autant mon style guitaristique, qu une bonne binouze ou qu un bon combat avec minotaure... dc je ne peux pas vraiment prendre ton avis en compte! . :-D
Mathieu

Messagepar pascal » 17 Oct 2012 15:24

Bonjour,

Comme dit Padrig, tu as les doigts agiles. Bon, mais par exemple ton minor swing est juste mais il me semble comme "à côté". Le chorus vient comme en déco sur la grille qui a l'air de rouler toute seule.

Voilà, mais on doit pouvoir en dire autre chose.

Pascal
Image
pascal

Messagepar Mitch » 17 Oct 2012 17:27

Le "All of me" est super !!
T'aurais du le continuer en latin comme çà jusqu'à la fin :) Cà me fait penser à Dino Mehrstein avec son frère Francko sur le disque "Point de départ", y'a des ambiances dans le même esprit avec Simon Pommarat (?) aux percus.

Je sais pas si t'es manouche où si tu avais appris avec eux mais çà sonne 100% dans le style avec une belle attaque et un super son.

Ou alors t'aurais pas pris des cours chez Serge Krief par hasard ?..

Dans Minor Swing t'es moins à l'aise sur la mise en place on à l'impression que t'improvises moins et que c'est plus des plans (qui sont très bien d'ailleurs).
C'est marrant parce que t'arrives à jouer des trucs pas évident comme le thème de "Micro" par exemple et çà envoie.

Bon enfin bravo çà fait plaisir d'entendre un truc qui sonne swing manouche comme çà, çà joue :applause:
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar salsero » 17 Oct 2012 19:56

Mathieu a écrit:salsero je sais que apprecies autant mon style guitaristique, qu une bonne binouze ou qu un bon combat avec minotaure... dc je ne peux pas vraiment prendre ton avis en compte! . :-D

Le top cest d'écouter ton myspace en buvant une bonne binouze devant un combat avec minotaure, et c'est le bohneur :lol:
salsero

Messagepar Mathieu » 17 Oct 2012 21:14

Yo mitch! ca c'est de la bonne critique! non je ne suis pas manouche...Mais je joue avec le coeur... et des petits doigts agiles?! Jamais joué avec Serge Krief! Mais j'aimerai bien :-) Aurélien Bouly m'a montré comment faire au début, et 2,3 fois A.Moignard mais ça s'entend pas du tout :roll: Ensuite j'ai finalisé tout ça en étudiant et relevant les plans de Mirco Cro Cop en K-One puis en UFC... Très enrichissant pr l'attaque du médiator, et surtout pr l'harmonie :lol:
Mathieu

Messagepar Mitch » 17 Oct 2012 22:12

Aurélien Bouly ! :)

Certaines phrases me faisaient bien penser à Serge pourtant.

Adrien donne des cours ?

Et bah franchement bravo on dirait que t'a appris dans une caravane et les accords sur la partie lente de "all of me" sont tops.

T'es le futur St-Pierre de la guitare maanouche lol :wink:

T'habites ou ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar Mathieu » 18 Oct 2012 12:01

Adrien je l'avais rencontré à la fete à neuneu en 2008 je crois juste avant qu il n'explose si j'ose dire...Et c'était top parce que je pouvais parler pêche au brochet avec lui en plus de la guitare ;-)
Je suis à Meaux dans le 77
Mathieu

Retour vers Enregistrements persos