winojuju a écrit:Je vais prendre un exemple bete mais sincèrement quand le trio rosenberg a sorti son djangologist, heureusement que les extraits étaient dans votre discours bande de tataves!!
C'est ça que vous voulez ? Du coquette ad vita eternam
Elie a écrit:Ptain les extraits..ça à l'air chiant.. pseudo boite à rythme... mon dieu - fini le temps des bons albums de jazz manouche ?
gatsby a écrit:Coquette est un peu mal choisi comme exemple, c'est sur le myspace de zboubette.
winojuju a écrit:Coucou Mario, moi aussi j'aime le disque du trio , ce que je voulais dire c'est qu'on à l'impression ici que des qu'on sort des sentiers battus boum c'est de la merde etc..
En tout cas, attendons d'écouter l'album avant de critiquer facilement..
winojuju a écrit:Coucou,
Je ne parle que rarement sur ce forum de bœufs attardes mais la merde...
zboubette a écrit:Et pardon, quand je compare adrien à stephane niveau conception, c'est en bien, j'entends par là qu'ils essayent de nouvelles choses, je ne les trouve pas extrèmement avant gardistes par contre parce que je trouve leur jeu assez verrouillé par rapport à leurs concepts respectifs, mais justement, ils ont de vrais concepts et idées de sons pour faire avancer les choses, voilà, parenthèse terminée.
LorenZo a écrit:winojuju a écrit:Coucou,
Je ne parle que rarement sur ce forum de bœufs attardes mais la merde...
Bonjour vous,
Cet apostrophe me dérange quelque peu voyez vous.
Je passe tranquillement sur ce forum et je me fais traiter de "Boeuf attardé", totalement charmant pour commencer sa journée.
D'autant que vous m'excuserez, mais je ne comprends pas votre insulte.
Le boeuf est un animal éminemment respectable, quand bien même il aurait un handicap qui grèverait ses capacités cognitives, certes son élevage est inadéquat avec le développement durable de notre planète, mais c'est un autre débat.
J'imagine une autre piste, vous auriez voulu écrire "Beaufs attardés" et vous avez le doigt baladeur, incertain ou l'orthographe approximatif.
Ce n'est pas gênant, nous vous acceptons comme vous êtes, comme chez Mcdo (cf le boeuf).
Le fond me dérange tout de même un peu plus si c'est le tréfonds de votre triste pensée.
Certes les contributeurs de ce forum ne brillent pas tous par leur pertinence ou leur savoir vivre, de la à emballer le tout comme un boucher (cf le boeuf) dans le meme sac et vous donner le paquet promo des beaufs manouchophiles, il ne faut pas abuser.
Je ne me considère pas comme un beauf attardé, juste un militant du swing qui oeuvre pour les boeufs tardifs et attablés.
Vous aimeriez que de but en blanc, sans vous connaitre, que je vous chie dans le cartable ? sans doute pas, ou alors il faut consulter.
Bref, je vous saurai gré de savoir mesurer vos propos (le message peut être le même pour d'autres qui ont la diarrhée verbale facile), même face à des personnes qui peuvent être médiocres ou d'un avis opposé au votre. C'est juste ce qu'on appelle le compromis et le savoir vivre (et être) en société.
Vous ne vous exprimez pas souvent sur le forum, si c'est pour des sorties de ce type en effet il vaut mieux poursuivre sur votre lancée monacale.
Quant à l'album de Moignard, je vous donne raison sur le fait de ne pas juger hâtivement un travail de plusieurs semaines ou mois. Pour ma part, je dois reconnaitre que les extraits ne me donnent pas forcément envie de poursuivre la découverte plus loin. Mais j'ai un mot du médecin, le cajon ça me donne des plaques.
Belle journée à vous tous.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)