GuitareJazzManouche. com

Between Clouds Adrien Moignard!

comme son nom l'indique

Re: Between Clouds Adrien Moignard!

Messagepar winojuju » 10 Oct 2012 20:59

Coucou,
Je ne parle que rarement sur ce forum de bœufs attardes mais la merde...
Entièrement d'accord avec le zboub (sauf pour bireli mais si tu veux on en parle en mp, inutile d'arroser ces andouilles sur des considérations musicales qu'ils en restent a bosser minore swing)
Adrien est un monstre de talent, c'est franchement risible de voir vos commentaires d'écolier frustre sur la pochette , sa moustache , le son de l'album, les extraits etc...
Je vais prendre un exemple bete mais sincèrement quand le trio rosenberg a sorti son djangologist, heureusement que les extraits étaient dans votre discours bande de tataves!!
C'est ça que vous voulez ? Du coquette ad vita eternam
winojuju

Messagepar gatsby » 10 Oct 2012 21:36

Coquette est un peu mal choisi comme exemple, c'est sur le myspace de zboubette.
gatsby

Messagepar winojuju » 10 Oct 2012 21:46

Bon alors mettons djangology
winojuju

Messagepar winojuju » 10 Oct 2012 22:16

Pauv' cul j'espère que ta pas pris trop de temps a l'écrire ta reponse.
Pffff...beauf land!
winojuju

Messagepar Super Mario Maccaferri » 10 Oct 2012 22:26

winojuju a écrit:Je vais prendre un exemple bete mais sincèrement quand le trio rosenberg a sorti son djangologist, heureusement que les extraits étaient dans votre discours bande de tataves!!
C'est ça que vous voulez ? Du coquette ad vita eternam

Coucou aussi Winojuju, excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Que c'est pas bien de jouer Coquette ? Si c'est ça, y'a quand même pas que ça sur le disque... what kind of friend, Dream of you, Webster, Indifference, j'en passe, ça fait tout de même pas mal de morceaux qu'on entendait tres peu sur disques, non ?

Enfin je sais pas j'ai probablement pas capté...
Moi je l'aime bien ce disque :oops: hahah. argh.
--"Eh, vas-y ma cousine.!"--
Super Mario Maccaferri

Messagepar Super Mario Maccaferri » 10 Oct 2012 22:27

Edit : ceci dit c'est vrai que Coquette, je fais une sorte d'allergie :)
Super Mario Maccaferri

Messagepar pascal.ch » 11 Oct 2012 01:32

Elie a écrit:Ptain les extraits..ça à l'air chiant.. pseudo boite à rythme... mon dieu - fini le temps des bons albums de jazz manouche ?

Il ya le dernier Martin Weiss sur djangostationhttp://www.djangostation.c ... nrise.html
qui vaut vraiment le coup tres intime et dans la tradition de la bonnr musique manouche . Des chorus mortel et une section rythmique d'enfer.

Musiciens :

Martin Weiss : violon, guitare
Brady Winterstein : guitare solo
Hono Winterstein : guitare
Gigi Reinhardt : guitare
André Loos : contrebasse

Perso j'ai été tres impressionné par la technique d' Adrien à Samois dans les boeufs interminables je l'ai même surpris de jouer des belles pieces tres intimes avec beaucoup d'émotions. Peut-être qu'il a perdu le fil en cours de route de la perfo sur Bireli.
je dis ca je dis rien.
pascal.ch

Messagepar EL gusto » 11 Oct 2012 06:42

Et comme on dit à Marseille, franchement ce n'est pas bon.... :(
EL gusto

Messagepar zboubette » 11 Oct 2012 07:00

gatsby a écrit:Coquette est un peu mal choisi comme exemple, c'est sur le myspace de zboubette.

:D oh la Gatsby y a un truc qui m'échappe, tu as écouté mon myspace? :shock: :D
zboubette

Messagepar winojuju » 11 Oct 2012 07:34

Coucou Mario, moi aussi j'aime le disque du trio , ce que je voulais dire c'est qu'on à l'impression ici que des qu'on sort des sentiers battus boum c'est de la merde etc..
En tout cas, attendons d'écouter l'album avant de critiquer facilement..
winojuju

Messagepar Super Mario Maccaferri » 11 Oct 2012 07:44

winojuju a écrit:Coucou Mario, moi aussi j'aime le disque du trio , ce que je voulais dire c'est qu'on à l'impression ici que des qu'on sort des sentiers battus boum c'est de la merde etc..
En tout cas, attendons d'écouter l'album avant de critiquer facilement..

Ah OK ! Mais tout de même je me demande bien quelle est la marque de la moustache d'Adrien, et surtout, surtout, pourquoi cette veste noire ?
Super Mario Maccaferri

Messagepar winojuju » 11 Oct 2012 08:11

Pas moche sa veste pense plutôt à celle de bibi dans les clips de l'express avec Thomas Dutronc !!!
Hihi....
winojuju

Messagepar 55RL » 11 Oct 2012 10:09

Dingue comment n'importe quel sujet devient un baton merdeux ... tout le monde se fout sur la gueule ... je suis désespéré ....
Mon commentaire sur sa moustache, c'est pas méchant, c'est juste qu'il a un coup des cheveux comme Krusty des Simpson, un coup les cheveux courts, un coup pas de moustache, là il l'a .... c'est rigolo ... faut se détendre .... Zboubette ... comment tu pars au quart de tour ... qu'est ce qui t'arrive ????
Comme dirait Mr Hollande It is magnificole
55RL

Messagepar LorenZo » 11 Oct 2012 10:43

winojuju a écrit:Coucou,

Bonjour vous,

Cet apostrophe me dérange quelque peu voyez vous.
Je passe tranquillement sur ce forum et je me fais traiter de "Boeuf attardé", totalement charmant pour commencer sa journée.
D'autant que vous m'excuserez, mais je ne comprends pas votre insulte.
Le boeuf est un animal éminemment respectable, quand bien même il aurait un handicap qui grèverait ses capacités cognitives, certes son élevage est inadéquat avec le développement durable de notre planète, mais c'est un autre débat.

J'imagine une autre piste, vous auriez voulu écrire "Beaufs attardés" et vous avez le doigt baladeur, incertain ou l'orthographe approximatif.
Ce n'est pas gênant, nous vous acceptons comme vous êtes, comme chez Mcdo (cf le boeuf).

Le fond me dérange tout de même un peu plus si c'est le tréfonds de votre triste pensée.
Certes les contributeurs de ce forum ne brillent pas tous par leur pertinence ou leur savoir vivre, de la à emballer le tout comme un boucher (cf le boeuf) dans le meme sac et vous donner le paquet promo des beaufs manouchophiles, il ne faut pas abuser.
Je ne me considère pas comme un beauf attardé, juste un militant du swing qui oeuvre pour les boeufs tardifs et attablés.

Vous aimeriez que de but en blanc, sans vous connaitre, que je vous chie dans le cartable ? sans doute pas, ou alors il faut consulter.

Bref, je vous saurai gré de savoir mesurer vos propos (le message peut être le même pour d'autres qui ont la diarrhée verbale facile), même face à des personnes qui peuvent être médiocres ou d'un avis opposé au votre. C'est juste ce qu'on appelle le compromis et le savoir vivre (et être) en société.
Vous ne vous exprimez pas souvent sur le forum, si c'est pour des sorties de ce type en effet il vaut mieux poursuivre sur votre lancée monacale.

Quant à l'album de Moignard, je vous donne raison sur le fait de ne pas juger hâtivement un travail de plusieurs semaines ou mois. Pour ma part, je dois reconnaitre que les extraits ne me donnent pas forcément envie de poursuivre la découverte plus loin. Mais j'ai un mot du médecin, le cajon ça me donne des plaques.

Belle journée à vous tous.
"Un grain de maïs a toujours tort devant une poule." Proverbe Béninois
LorenZo

Messagepar zboubette » 11 Oct 2012 10:49

Nan mais toi je sais bien t'es un grand fan d'Adrien en plus, je sais bien ;-)

Mais d'autres, ou quand bien même, nous tous ici, musiciens, on sait quelle place difficile les gens accordent au jazz, alors commencer à critiquer si vite sur un forum public plein d'amateurs et de jeunes loups, sur une écoute de 30 secondes ça n'aide vraiment pas l'artiste ou la musique en général.

Et surtout, même si je ne trouve pas qu'Adrien est un grand avant-gardiste de la musique, je le mets au même niveau que stephane wrembel niveau conception musicale (niveau jeu rien à voir on est d'accord) mais au moins il avance et fait avancer à sa manière, et justement cette critique rapide tient plus du fait que là on ne sait pas si c'est bien, parce qu'on ne connait pas, alors pourquoi critiquer?
zboubette

Messagepar Lolodjo » 11 Oct 2012 11:23

Je suis contre le clan : "Juger que c'est de la merde et mettre tout de suite l'album au placard apres 30 secondes d'ecoute, alors que le mec a bossé 2 ans dessus"

Laisser le temps au temps, c'est aussi se laisser le temps d'ecouter l'album en entier avant d'envoyer des caisses.

Quand au débat "Doit-on laisser parler les mecs qui affirment fortement leur jugement a la con", c'est un autre débat.
Lolodjo

Messagepar zboubette » 11 Oct 2012 11:50

Et pardon, quand je compare adrien à stephane niveau conception, c'est en bien, j'entends par là qu'ils essayent de nouvelles choses, je ne les trouve pas extrèmement avant gardistes par contre parce que je trouve leur jeu assez verrouillé par rapport à leurs concepts respectifs, mais justement, ils ont de vrais concepts et idées de sons pour faire avancer les choses, voilà, parenthèse terminée.
zboubette

Messagepar Davido57 » 11 Oct 2012 12:14

zboubette a écrit:Et pardon, quand je compare adrien à stephane niveau conception, c'est en bien, j'entends par là qu'ils essayent de nouvelles choses, je ne les trouve pas extrèmement avant gardistes par contre parce que je trouve leur jeu assez verrouillé par rapport à leurs concepts respectifs, mais justement, ils ont de vrais concepts et idées de sons pour faire avancer les choses, voilà, parenthèse terminée.

Lre Zboub président !! d'accord avec toi :applause:

par contre, j'aime bien le nouvel album de Bireli, mais ce qui est bien, c'est que chacun a le droit d'avoir son avis et c'est ce qui est intéressant !

Je ne suis pas encore très convaincu par l'album d'Adrien, mais c'est très loin d'être de la merde !! Après on aime ou pas et à différents degrés ! Si on me l'ofre je ne le mettrai pas à la poubelle c'est sûr !!

pouettement vôtre
Davido
Davido57

Messagepar Davido57 » 11 Oct 2012 12:17

LorenZo a écrit:
winojuju a écrit:Coucou,

Bonjour vous,

Cet apostrophe me dérange quelque peu voyez vous.
Je passe tranquillement sur ce forum et je me fais traiter de "Boeuf attardé", totalement charmant pour commencer sa journée.
D'autant que vous m'excuserez, mais je ne comprends pas votre insulte.
Le boeuf est un animal éminemment respectable, quand bien même il aurait un handicap qui grèverait ses capacités cognitives, certes son élevage est inadéquat avec le développement durable de notre planète, mais c'est un autre débat.

J'imagine une autre piste, vous auriez voulu écrire "Beaufs attardés" et vous avez le doigt baladeur, incertain ou l'orthographe approximatif.
Ce n'est pas gênant, nous vous acceptons comme vous êtes, comme chez Mcdo (cf le boeuf).

Le fond me dérange tout de même un peu plus si c'est le tréfonds de votre triste pensée.
Certes les contributeurs de ce forum ne brillent pas tous par leur pertinence ou leur savoir vivre, de la à emballer le tout comme un boucher (cf le boeuf) dans le meme sac et vous donner le paquet promo des beaufs manouchophiles, il ne faut pas abuser.
Je ne me considère pas comme un beauf attardé, juste un militant du swing qui oeuvre pour les boeufs tardifs et attablés.

Vous aimeriez que de but en blanc, sans vous connaitre, que je vous chie dans le cartable ? sans doute pas, ou alors il faut consulter.

Bref, je vous saurai gré de savoir mesurer vos propos (le message peut être le même pour d'autres qui ont la diarrhée verbale facile), même face à des personnes qui peuvent être médiocres ou d'un avis opposé au votre. C'est juste ce qu'on appelle le compromis et le savoir vivre (et être) en société.
Vous ne vous exprimez pas souvent sur le forum, si c'est pour des sorties de ce type en effet il vaut mieux poursuivre sur votre lancée monacale.

Quant à l'album de Moignard, je vous donne raison sur le fait de ne pas juger hâtivement un travail de plusieurs semaines ou mois. Pour ma part, je dois reconnaitre que les extraits ne me donnent pas forcément envie de poursuivre la découverte plus loin. Mais j'ai un mot du médecin, le cajon ça me donne des plaques.

Belle journée à vous tous.

Tout à fait d'accord aussi, venir ici et se faire traiter d'attardé, c'est moyen, c'est comme si je disais, tiens winojuju, çà rime avec trouducul ou alors manges mon cul !

mais dans le fond d'avoir réagi sur le post de Zboubette était très bien, la forme un peu moins !

pouettement vôtre
bande d'attardés .... oups merde désolé !! :mrgreen:

Davido
Davido57

Messagepar winojuju » 11 Oct 2012 17:26

Coucou a tous,
Bon c'est vrai ma réponse était pas hyper classos...
Par ailleurs les interventions des grozob, peteurdefion etc... Me répugnent et j'ai pas envie d'y être amalgamé.. Bref, je serais moins cru la prochaine fois...
Sinon pour le nveau bibi effectivement il est terrible!! Ça m'étonne qu'on en cause pas plus ici au passage.. Cela dit j'étais à samois et la réaction des aficionados manoucheux pure était plutôt mitigé ...
Bises à tous
winojuju

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé