GuitareJazzManouche. com

Enregistrements tigan palarii

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

Enregistrements tigan palarii

Messagepar Babatiganpalarii » 02 Oct 2012 18:40

Bon bah je profite de ce topic tout d'abord pour me présenter car je suis nouveau sur le forum!
Voila je m'appelle Baba, je vis sur Saint Brieuc, j'ai 21 ans et swingueur! Je joue avec une formation dans laquelle je suis pompiste, soliste et chanteur. Cette formation de base trio s'appelle Tigan Palarii ( Chapeaux Gitans ). Tigan est formé de Doctor Asmi aux choeurs, à la pompe et aux impros, TomTom aux choeurs ainsi qu'à la jazzy drum Tigan très spéciale et donc de moi. Tigan Palarii peut être une très grande famille puisque nous montons sur scène jusqu'à 10 personnes ( Oud, Clarinette, Saxo, Chanteuse jazzy, Accordéon, Djerbouc' ainsi qu'un harmonica )
Voila nous venons d'enregistrer une maquette dans mon petit studio d'enregistrement associatif et humanitaire. Nous travaillons actuellement sur le mixage. Cette maquette reprends pas mal de standart mis en texte sauce Tigaan Palarii.
Je me permets de vous publié l'avancée des mix des 8 morceaux

http://soundcloud.com/baba-tigan-palarii/sets

Dites nous ce que vous en pensez.
Merci, bonne écoute en espérant que vous prendrez du plaisirs et a bientot!
Baba
Babatiganpalarii

Re: Enregistrements tigan palarii

Messagepar Babatiganpalarii » 02 Oct 2012 19:03

Et j'en profite au passage pour mettre quelques petites vidéos live :

Les yeux noirs au théâtre Rutebeuf avec Tigan Palarii, VIperswing, Eva Slongo, Ninie Garcia, William Brunard et Pierre Polvêche.

Lien vers la vidéo

Léo ( Les VRP ) au Théâtre Rutebeuf avec Tigan Palarii, Viperswing, Eva Slongo, Pierre Polvêche et Nery Catineau ( Chanteur et contre bassine des VRP )

Lien vers la vidéo

La Roumaine avec Tigan Palarii Trio

Lien vers la vidéo

Tigan Palarii pose la Caravane à Nemours, Final

Lien vers la vidéo
Babatiganpalarii

Re: Enregistrements tigan palarii

Messagepar remi87 » 03 Oct 2012 21:08

Bien foutu :idea: Bonne continuation :!:
Pour ceux qui aiment aussi le fingerpicking : https://www.youtube.com/user/qwsxd/videos
remi87

Retour vers Enregistrements persos