Bonjour je suis tout nouveau sur le forum alors je me presente j ai une guitare classique avec un son un peu jazz (ehhh oui sa coute cher une vrai guitare)j ai aussi une rudy larna grande bouche achete d occase sur une broquante mais qui a vraiment un son pourrie
voila sa fait 3ans mtn que je fait du jazz manouche mais la je stagne j ai appris les arpege les gammes.....
j ai appris des solo par tab ou en repiquant (for sephora minor swing manege les yeux noirs valse a rosenthal....)
mais la j arrive plus mon touche ne s ammeliore plus ma pompe et toujours autant pourrie je sais enchaines des arpege mais sa m ennuie profondement je n arrive pas a improvise plus d 1 mn et encore quand il y a pas beaucoup d accord majeure
alors voila pouvez vous m expliquez ou me donnez des conseil par ce que la je commence a en avoir vraiment marre de la guitare sa fait 3mois que sa bouge plus
merci d avance
ps nouvellement inscrit mais sa fait longtement que je frequente le siteet je voulais vous dire bravo tout le monde s est du beau voir tres beau boulot.