GuitareJazzManouche. com

RIP Patrick SAUSSOIS

comme son nom l'indique

Re: RIP Patrick SAUSSOIS

Messagepar Fifi » 25 Sep 2012 11:17

Au revoir Patrick mais pas adieux, tu resteras toujours auprès de nous et nous t'entendrons toujours jouer.

Merci de tous ces super moments passés auprès de toi, entre autre auprès de ce regretté JO PRIVAT. Que de voyages merveilleux passés ensemble à l'autre bout du monde. Je souhaite bon courage à toute la famille à qui je pense très fort

Mon cher "PAT'SAUS" comme t'avais surnommé JO merci encore pour ta gentillesse, ton humour et ton très grand talent

Philippe PILOT dit FIFI modeste batteur de son état, qui a eu la très grande chance de jouer avec toi

PS quelqu'un peut il me donner le lieu et l'heure des obsèques, merci d'avance
Fifi

Messagepar danl » 25 Sep 2012 13:58

Ahhh Fifi, sympa ton mess. pour "La Sauss" comme dit Dub....
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar danl » 25 Sep 2012 17:44

Des précisions que je fais suivre....
"A vous tous, amis de Patrick, vous qui l'aimez et êtes depuis toutes ces années, enchantés, bercés, émerveillé par sa musique, il est temps aujourd'hui de l'accompagner dignement, à la hauteur de son talent, son humanité , sa générosité.
Rendez vous Mercredi 26 septembre au funérarium de Clamart à partir de 14 heure pour un au revoir. (104, rue de la porte de Trivaux à Clamart).
A 14 heure 30 une bénédiction à la chapelle du funérarium, et un hommage musicale de ses amis.
A la suite un temps de recueillement, Patrick a souhaité être incinéré.
Après, à partir de 17 heures vous êtes conviés à une collation en l'honneur de Monsieur Patrick Saussois, pour évoquer ensemble tous ces beaux moments que nous avons tous partagés avec lui et grâce à lui, parler de la vie, de l'amitié et de musique...
Ce pot se déroulera à Montrouge, ville où Patrick réside depuis plus de 20 ans, où il a initié, organisé animé les Nuits Manouches; ces 7 dernières années.
RV donc au théâtre de Montrouge, Grand Salon ( 1er étage) 2, place Emile Cresp, 92120 Montrouge. ( face à la Mairie , parking à proximité)
Nous vous attendons pour ce dernier hommage, que la musique swing, et que les rires fusent... pour accompagner dignement Patrick.
A Mercredi."
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar ninnin94 » 26 Sep 2012 13:52

vraiement trés triste nous étions ami depuis les années 70 avec le temps on s était perdu de vue m ais on se voyait de temp en temps avec plaisirUntype super pleins d humanité et un exellent musicien au revoir mon vieux copain mes condoléances a sa famille
ninnin94

Messagepar guelda » 26 Sep 2012 14:10

Un sacré personnage, d'une rare humanité.
Repose en paix Patrick
guelda

Messagepar Benjazz94 » 26 Sep 2012 15:24

Podcast jazz à FIP en hommage à Patrick

http://www.fipradio.fr/diffusion-club-j ... embre-2012
Benjazz94

Précédent

Retour vers Blabla généralisé