George Abitbol a écrit:'Tain Montypy, quel vieux croûton tu fais alors ! Tout juste bon à faire une soupe de poisson...
George Abitbol a écrit:Demst, tu finis à quelle heure ? Histoire qu'on sache quand on pourra enlever les masques à gaz...
Montypy a écrit:George Abitbol a écrit:'Tain Montypy, quel vieux croûton tu fais alors ! Tout juste bon à faire une soupe de poisson...
Ouais bin je viens juste d'avoir 78 ans, j'ai plus le droit de lire des BD, c'est à peine si j'ai le droit de te causer...Ah tiens, voilà l'infirmière pour ma piqure du jour.
Je vous laisse un instant...Ahhhhhhh
Demst a écrit:George Abitbol a écrit:Demst, tu finis à quelle heure ? Histoire qu'on sache quand on pourra enlever les masques à gaz...
putain si tu commences à plagier wyllow, c'est le fond du trou pour toi mon ptit gars
dugenou a écrit:Quel troupeau de raclures tous vous faites, pas un pour relever l'autre.
J'ai la nette impression de perdre mon temps avec vous tous, seul mon ami Willow merite le respect, la concision de ses posts, l'elegante preciosite de ses substantifs me font reconnaitre un adepte eclaire voire un maitre des haikus.![]()
Ses posts representent pour moi une vraie que dis je la vraie poesie.
Tiens j'en ai la larme a l'oeil (l'emotion sans doute ....)
Aussi je vous encourage a faire amende honorable en lui marquant a l'avenir le plus profond respect que merite son inimitable talent.
RESPECT MONSIEUR WILLOW
Il fallait que cela soit dit il reste a ce que ce soit compris
George Abitbol a écrit:Dugenou essaie encore de former des alliances. Qui sait, avec Oui love ça marchera peut-être jusqu'à demain ?
Demst, reviens, ils commencent à se faire des échanges de politesse là, ça va plus du tout !![]()
titimaz a écrit:Mes Amis, merci pour ces intenses moments de poésie qui jalonnent délicatement ce sujet, d'une amabilité et d'une courtoisie exemplaires.
Comme je vous envie de garder en ces circonstances le flegme et le recul qui autorisent la sérénité dans laquelle nous baignons ainsi, voluptueusement...
PS : vous exagérez un peu avec vos histoires de pédés. Quand même, il y en a beaucoup parmi nous : Dugenou, Demst, George, Wyllow,...
wyllow a écrit:il est capable de mettre un des ses enregistrements en ligne ne le poussez pas a bout
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)