allez on s'en lasse pas de la chanson de Vlatko, encore une version, cette fois à Maribor en Slovenie.
Vlatko Stefanovski, Stochelo, Tommy Emmanuel... Gypsy song.
blork a écrit:C'est de lui ou c'est un standard? Parce que je la connais pas coeur mais je sais plus d'oú ça sort...allez on s'en lasse pas de la chanson de Vlatko, encore une version, cette fois à Maribor en Slovenie.
Vlatko Stefanovski, Stochelo, Tommy Emmanuel... Gypsy song.
J'ai un vieux souvenir que la version que j'ai est du groupe Loyko (vous connaissez? des fous !) mais chui pu sûr...
N.
KaMi a écrit:il me semble que quelqu'un (mario peut etre) avait posté un boeuf de stochelo à un bar jouant sur une nylon, quelqu'un aurait ça sous la main ? et une autre où il joue avec une demi caisse, il me semble que c'était avec un groupe conséquent derrière, impossible de retrouver çamerci!
danl a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=10lG11WjiOg&feature=youtu.be
danl a écrit:Pour le chouette Joseph-Joseph joué par Olli Soikkeli; "nul n'est prophète en son pays"..dommage car la vidéo en dit long sur la qualité de ce qu'il fait...et, pour l'avoir croisé au dernier Samois...c'est un élément sûr de la génération montante!!
Et ici, j'entend le bon son stimer reglé pil poil...que je prefere au son pêche à la mouche...
Mais, reconnaissons que les pantoufles ont l'air bien agréables..a noter également, et là je suis certain que le Pad l'aura observé, la jolie mob. sur la scéne!!
Super Mario Maccaferri a écrit:Yes c'est un pêche à la louche. Son accolyte joue sur un Stimerde. Ou un Stimouche je ne sais plus.
Super Mario Maccaferri a écrit:Pour moi c'est clairement : a gauche un Stimer, à Droite un Pêche à la truc, non ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)