Michel44 a écrit:J'ai envoyé un mail demandant si les leçons étaient au niveau d'un débutant complet;on m'a répondu qu'il valait mieux avoir un" certain niveau";
ghjuliu a écrit:Bonjours à tous
Je voudrais savoir si il y a les grilles d'accords detaillées sur la Rosenberg academy. (si il nous montre les accords avec un schema qui les representes, si il les place lentement ... )
Combien de themes il y a t il a ce jours ?
Si l'anglais n'est pas trop prise de tete si il nous explique un roulement ou une pompe.
Voilà
Merci à vous
jcharles a écrit:salut,
ce qui m'intéresse avant tous, c'est la main droite
donc on voit veritablement au ralentie les coups de mediator?
merci jc
jeremyquentel a écrit:au niveau renouvellement des vidéos c'est comment ? (ou combien plutot)
C'est dans le genre 2vidéos de 1min par mois ? ou 45 ?
Histoire de savoir si on peut faire le tri dans ce qu'on veut bosser... j'hésite depuis quelques mois à m'inscrire aussi.
jeremyquentel a écrit:ok cool !!! avec 24 morceaux en stock, ya un peu de boulot quoi !
Strab a écrit:C'est vrai que c'est tentant, le prix est raisonnable.
On peut enregistrer les vidéos ou il faut absolument être en ligne pour les voir ?
joel a écrit:Strab a écrit:C'est vrai que c'est tentant, le prix est raisonnable.
On peut enregistrer les vidéos ou il faut absolument être en ligne pour les voir ?
C'est sur que si on peut les enregistrer et ensuite les balancer sur le net le prix devient PLUS que raisonnable...
Petit malin va !!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)