Salut Ju,
Compare a tes enregistrements precedents, je trouve que tu as fait d'enormes progres sur la mise en place (c'est simple, t'es quasiment a 100% du temps dedans)
Et aussi tu as reussi a te debarrasser de la plupart des 'bends' involontaires, du coup ca sonne beaucoup beaucoup mieux je trouve.
Par contre mon conseil numero un, c'est de jeter le truc qui te fait les playbacks. Non serieusement, je pense que c'est contre productif - tu as peut etre l'impression que ca te fais gagner du temps, mais en fait je pense que c'est tout le contraire. Deja ca te permet de moins travailler ta pompe, ce qui est pas terrible, et surtout ca te met des mauvais reflexes dans l'oreille. Ca te fait apprendre a mal jouer a mon sens (mais tu apprends a mal jouer efficacement, je suis d'accord)
Sans rire ca se sent vraiment que tu calques ton jeu sur le 'groove' (ou le manque de) de ton playback...
Du coup n'importe quelle autre option est meilleure je pense - chope un playalong sur le net, joue avec d'autres guitaristes, enregistre ton propre playback, meme a l'arrache, ou fais toi enregister une pompe par qq d'autre, je sais pas quoi.
Tout mais sauf CA
Bon sinon bravo encore, on sent qu'il y a eu du boulot, et les progres sont la