Demst a écrit:dugenou a écrit:Mon ami Demst je pense que le moment est venu de faire front commun contre l'handicape du chibre, il porte un prejudice certain a la haute tenue morale de ce thread dont tu es le pere fondateur
t'inquiète il s'enterre tout seul le ptit étudiant
George Abitbol a écrit: par contre, le mur du SON, je connais...
dugenou a écrit:Demst a écrit:dugenou a écrit:Mon ami Demst je pense que le moment est venu de faire front commun contre l'handicape du chibre, il porte un prejudice certain a la haute tenue morale de ce thread dont tu es le pere fondateur
t'inquiète il s'enterre tout seul le ptit étudiant
Voui a l'age de la branlette intellectuelle quand sa main droite est fatiguée lol
George Abitbol a écrit:Ah ok, je n'étais pas descendu assez bas pour la comprendre... C'est assez difficile d'atteindre le niveau de léthargie de dugenou.
Faut dire que dans un genou, y'a pas beaucoup de muscles, mais y'a pas non plus des masses de matière grise ! La peau sur les os...
Demst a écrit:tu verras pas de modo ici, zont trop peurs cette bande de lâches, trop occupé à cirer les pompes de chrisgadjo, une ptite frappe lui aussi d'ailleurs
dugenou a écrit:He t'as choisi Montypy comme speudo c'est parce que tu pensais que c'etait mieux que ma tAnte ? Quel drole d'indien tu fais![]()
Remarque a ceux qui liront ce post: faut au moins un QI de 150 pour comprendre, ca en elimine pas mal
George Abitbol a écrit:Demst a écrit:tu verras pas de modo ici, zont trop peurs cette bande de lâches, trop occupé à cirer les pompes de chrisgadjo, une ptite frappe lui aussi d'ailleurs
![]()
Demst, tu crois pas que tu y vas un peu fort ? Remarque t'as raison, il ne te reste que deux jours... T'as pas l'air de tenir à rester vivant plus longtemps
George Abitbol a écrit:'Tain Demst, ce que t'es mesquin, ça me donne la chair de poule... non, en fait je m'inquiète pour toi : il me reste quelques rudiments de civilité.
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)