Oui, la fréquentation d'un mandolinisme par Django bof...ché pô, sûr que Lui et joseph étaient des méga Bestiasses du Banjo. ---- Sinon c'est bien montré et filmé, merci franky.
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
En effet, Django gamin semblait avoir été influencé par un certain Poulette Castro, dont le coup de plectre de mandoliniste/banjoiste était particulièrement efficace d'aprés les "puits de science" qui ont rapporté ca dans plusieurs bouquins..
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
Toi aussi tu es un puits de science historique de Django danl . Merci pour la précision. Un banc pour la fidèle (Castro) Poulette > hip hip hip ! Codekke ! ( ça va encore faire rire que moi ça... ) ----- J'ai pas le feeling intello du Jazz français, je resterai le bon bouseux de Seine et Ouaise. (putain que c cool )
Artisanal mais gratos. " L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français ) /\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
Merci Franky pour la vidèo mais je trouve que c'est pas parfait car il y'a un "delay" à la descente.. 3 notes---retard----- 3notes------retard.......etc.... et ce delay c'est mon ènorme probléme et ça me pourrit la vie.....
Est ce quelqu'un connait il un exercice qui resout ça??? merci
Pourquoi, je t'ai déjà Battu ? N'importe quoi. Je confirme, tu sais beaucoup de choses sur l'histoire de cette musique, mon garçon. Ce n'est pas pour rien qu'on te commandite pour faire des articles ou animer des émissions radio sur la Jazz. Friendly >