Koké Moun a écrit:Merci Franky.
Sur Grilles manouches, ils proposent B6 A#6....
Koké Moun a écrit::oops: C'est con, mais y'a un truc qui sonne pas mal, c'est de la faire en barré cette descente....![]()
Après, majeur ou septième, c'est juste une histoire de petit doigt.
Mais la grosse quinte basse donne de la profondeur à la descente.
Koké Moun a écrit:Sur les deux doigtés 7 manouches que je connais, aucun des deux ne fait intervenir la quinte sur la corde de La (et ça j'aimerais bien la garder.)
Reste la solution d'aller cherche le La7 en 12eme case, mais ça veut dire que je descend depuis Do en 15eme case, et la, je peux pas, j'ai une guitare 12 cases.
Koké Moun a écrit:Merci Franky.
Ce sont bien les deux que je connais, le premier va chercher sa quinte sur la corde de si (assez discret donc)
Le deuxième lui, n'en a pas.
Koké Moun a écrit::lol:![]()
![]()
J'avoue que tu m'as scotché là. Je m'attendais pas à une réponse pareille.
Sans doute que, lors de mes 2OOO prochains changements de corde, si je fais l'économie du Mi grave, je pourrai me payer une contrebasse, et ça ira mieux.
Koké Moun a écrit:Ahem...
Disons que votre dossier a retenu notre attention.
Mais, sauf votre orgueil maitre yoda, un bémol subsiste au sujet de ce vieil A7 Dylanien truffé de cordes a vide qui perturbe effrontément le placement rythmique manouche au sein duquel généralement, les percussions font loi.
peteurdefion a écrit:crétin
il sait pas jouer trois notes
et il a plus d'oreilles saint père il se branle trop
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)