GuitareJazzManouche. com

Stage Samy Daussat

comme son nom l'indique

Stage Samy Daussat

Messagepar grozob » 13 Août 2012 19:15

J'ai reçu une demande d'inscription pour le stage de Lille de la part de Mr Georges Boissier,je ne suis pas le manager de SD c'était une vanne,adressez vous directement à lui je suis désolé pour le week-end intime avec Samy c'était pour rigoler salut Georges.
grozob

Re: Stage Samy Daussat

Messagepar Michel65 » 13 Août 2012 20:17

Voilà ce qu'il advient quand on laisse faire n'importe quoi à un couillon...Bravo le (non) admin !!!
Michel65

Messagepar boris » 13 Août 2012 21:10

Michel tu devrais postuler pour modérer
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar zboubette » 13 Août 2012 21:25

non tu l'as vraiment reçu?! samy doit être fier, c'était 200 euros il me semble non? :D

il est vrai que pour un gars qui n'y connait rien au forums sur internet, on peut vite penser que tout ce qu'il y a dessus est vrai puisqu'il s'agit de vrais gens qui parlent, mais cela n'empêche ni les trolls :D ni les arnaqueurs de venir fouiner pour trouver d'autre source d'amusement (troll) ou de revenus (arnaqueur)

et un mec qui n'y connait rien découvre le mot troll par la même occasion ;-)
zboubette

Messagepar franky » 13 Août 2012 21:45

sans deconner :twisted:
franky

Messagepar boris » 13 Août 2012 22:06

C est drôle non?
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar juliango » 14 Août 2012 14:51

boris a écrit:C est drôle non?

Assez oui ! :D
juliango

Messagepar Ju » 14 Août 2012 15:37

boris a écrit:C est drôle non?

Oui surtout que le pseudo de Grozob aurait pu le mettre sur la piste d'un détournement :lol:

On pourrait en lancer d'autre :wink:
Donne cours de pompe par téléphone méthode garantie pour arriver à la perfection.
pour seulement 200€ en un cours vous connaîtrez et maîtriserez la pompe dans le plus pure style manouche.
tous les secrets révélés des plus grand accompagnateurs de Django en une séance, sans se déplacer.
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar franky » 14 Août 2012 15:51

tupudufion donne cours d'orthographe et de grammaire ca sent de suite l'anarque ou alors donne cours de guitare alors la c'est vraiment l'hallucination totale :wink:
franky

Messagepar grozob » 14 Août 2012 15:59

linlin organise bien un master classe et il a des clients le pire c'est pas de l'arnaque ca?
grozob

Messagepar franky » 14 Août 2012 16:21

grozob a écrit:linlin organise bien un master classe et il a des clients le pire c'est pas de l'arnaque ca?

au moins les personnes ont pu ecouter des fichiers audio. mais tupudufion ca sent l'arnaque a plein nez (c'est le cas de le dire)
franky

Messagepar olive » 14 Août 2012 22:37

:applause:

je viens de matter le sujet " master de SD" tu est un génie Grozob ! ;)

c'est quand même assez genial ! tu peux detourner plein de pognon , fait le à Romane ! ;)
olive

Messagepar Mitch » 15 Août 2012 21:54

grozob a écrit:linlin organise bien un master classe et il a des clients le pire c'est pas de l'arnaque ca?

C'est vrai ?
"[i]Je n'aime pas les animaux préhistoriques partouzeurs de droite... mélanger comme çà sexe et politique.. c'est dégueulasse[/i]"
http://fr.myspace.com/michel.mercier.music
http://www.noomiz.com/hotclubsaintgermain
Mitch

Messagepar joel » 16 Août 2012 01:48

Mitch a écrit:

C'est vrai ?

Oui selon lui, mais ça doit être un CAT ou un truc Moissons Nouvelles, comme ça on a quelques chances qu'ils le gardent.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar AllezAlainRockOn » 16 Août 2012 09:04

Oui selon lui, mais ça doit être un CAT ou un truc Moissons Nouvelles, comme ça on a quelques chances qu'ils le gardent.
Dans tous les coins le pauvre Joel...plus prévisible tu meures..Pk, les gens des CAT n'ont pas le droit à faire de la musique ? Branleur intolérant, concierge parmi les concierges qui ne savent pas grand chose de la vie avec leur 3 certitudes, au bout du compte.
-----
J' avais une guitare dans les mains, tu pissais encore dans tes couches quand même, jojo.
Linlin a tenu des ateliers de guitare avec de trés gros loulous (entre autres) et donné des cours à un bloc permanent de
10 élèves assidus pendant des années. (pas du manouche mais pas que des débutants non plus, hein..) Un vrai petit salaire de complément, bien cool. Allez, fais en autant... tu verras que c'est pas si facile et que c'est beaucoup d' énergie et ma foi, quelques compétences ( do ré mi fa sol la si do ) Bah, tu verras rien en fait. :wink:
-----
Ca marche bien internet par mobile.

Embrouiller une annonce de stage de Samy... c'est cool aussi et vachement intelligent.
Et mon dieu comme c'est drôle, on se pisse dessus de rire...

-------
Dicton du mois >
Être un guitariste potable ou même affirmé n'empêche absolument pas d'être un vrai con.
-------
ps > Ha tiens t'as retiré qu'il fallait que j'attache mal mon "harnais"... >
t'as raison, ça venait en contradiction avec l'idée que c'est moi qui balance de la haine..tss. :wink:
Un Harnais c'est pour un cheval... En escalade ou en Alpinisme on a des cuissards ou des baudriers. :arrow:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar cedric » 16 Août 2012 10:28

Mitch a écrit:

C'est vrai ?

Moi j'ai rien contre Alain que j'ai jamais vu de ma vie.

Le principal truc qui me fait sauter au plafond depuis le début c'est qu'effectivement il semble donner des cours...c'est même "un professionnel de la pédagogie" qu'il écrit :mrgreen:
cedric

Messagepar joel » 16 Août 2012 10:57

J'ai rien retiré mon Linlin qui parle à la 3ème personne et qui se compare à Beethoven, tu te plantes de post c'est tout :mrgreen:

Sinon c'était une boutade gros, t'inquiète, des ateliers dans des CAT j'en ai animé pendant 5 ans y a de ça une dizaine ou une quinzaine d'années, je disais ça pour troller sans aucun sérieux.

Mais ça n'en reste pas moins délirant que tu puisses donner des cours de musique. Tu m'étonnes qu'on ait une culture musicale frisant le néant en France avec des profs dont toute la formation se résume à Bob Dylan au coin du feu.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar peteurdefion » 18 Août 2012 09:46

Bob Dylan, Bob Dylan

Guy Béart oui et bourré
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar yuni_solami » 18 Août 2012 12:22

salut à tous,

J'suis organisateur de combat de catch manouche et je n'ai pu m'empêcher de remarquer les belles affinités spartiates entre grozob, alain et peteurdefion. Pour tout combat à coup de notes sanglantes, me contacter par MP...je prend en charge la prise des paris, la vente des tickets et le choix impartial de l'arbitre moyennant 35% de la somme totale! .............. Et tant qu'à se faire de l'argent, je vends aussi une place de modérateur sur ce forum...
yuni_solami

Retour vers Blabla généralisé