GuitareJazzManouche. com

Éditeur de grille

un titre par post, liens, grilles, transcriptions, etc, etc

Éditeur de grille

Messagepar Alain » 13 Août 2012 17:44

Bonjour!
j'ai essayé l'éditeur de grille. Apparemment il fonctionne bien avec des mesures "entières" ou divisées en 2.
Un grand bravo donc au concepteur. Cela évite de se battre avec un traitement de texte et permet d'avoir une chouette présentation papier.
Deux petites remarques :
- J'ai remarqué que, dans une case divisée, en tapant le symbole %, on annule la division.
- Par contre, on ne peut pas diviser les mesures en 4. Y a-t-il une astuce que je n'ai pas trouvée?
Cordialement.
Alain

Re: Éditeur de grille

Messagepar Sid » 14 Août 2012 12:41

on la download ou cette merveille?..
Sid

Messagepar papy nonard » 14 Août 2012 15:15

Salut! on la trouve dans l'onglet "accueil" ajout de fonctionnalités: en bleu: editeur... clique et ça ouvre le truc bal machin... bon taf... :o)
Carpe Diem...
papy nonard

Messagepar vinzentt » 25 Août 2012 17:37

Hello,

Alain a écrit:- J'ai remarqué que, dans une case divisée, en tapant le symbole %, on annule la division.
- Par contre, on ne peut pas diviser les mesures en 4. Y a-t-il une astuce que je n'ai pas trouvée?

oui pour le coup du symbole de répétition c'est pas génial, dans le cas où on veut juste mettre un accord sur la 2nde partie de la mesure... Je regarderai comment modifier ça.

Pour la division par 4 c'est sur ma liste (que tu peux voir dans ce post) mais pour l'instant ce n'est pas possible.

@+
vinzentt
Administrateur - Site Admin

Messagepar vin's » 01 Oct 2012 19:30

Excelent je n'avais pas vu !
Ca serais bien n editeur de partiton auqi dans la creaton de message sa serais plus propre que nos :
-----5-
-6----- ....

Bea travais en tout cas ! ;)
vin's

Retour vers Titres