GuitareJazzManouche. com

c'est quoi ça qui connait ça

comme son nom l'indique

c'est quoi ça qui connait ça

Messagepar mafileo » 03 Août 2012 21:26

mafileo

Re: c'est quoi ça qui connait ça

Messagepar padrig » 04 Août 2012 09:02

bon , a part ça , je n'ai rien trouvé !

http://www.ombre-nuage.com/film.php?PHPSESSID=019f4dcfad871c31f85c79cae9263e6b

mais j'aimerai beaucoup voir ce film !

sinon , j'ai vu il y a longtemps une interwiew de jo privat , ça se passe dans une vieille cadillac qui sillone les rues de pantruche et jo raconte sa vie ! quelqu'un à t'il le lien pour revoir cette interwiew , ça me ferait plaisir de la revoir !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar Mick Tarbot » 04 Août 2012 10:49

salut padrig,le film dont tu parles était passé y a quelques années sur Arte,je l avais enregistré sur K7,,je vais essayer de le retrouver dans mes archives (mais c est pas gagné vu que pas mal de mes vieux enregistrements VHS sont aujourd hui HS..! ou je ne trouve plus de lecteur adequat Video 2000, Betamax ,em secam ou mesecam...etc),sinon il y a un documentaire génial sur Belleville dans lequel Jo Privat raconte le bon vieux temps avec son pote l écrivain Clement Lepidis:

http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/CPC96000684/memoires-de-belleville.fr.html

bonne journée.
Mick Tarbot

Messagepar Paps » 04 Août 2012 13:03

La premiere vidéo sur les freres ferret me dit qqc. Je crois qu'elle avait déjà été posté sur le forum

Pour la vidéo que tu cherches Padrig, c'est suremnt le Blues du Musette. Elle est disponible sur le site de l'accordéon (ou il y a aussi qqs membres du forum manoucheries) swingjo Le Blues du musette. Il y a d'autres vidéos intéressantes sur ce site
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."
Paps

Messagepar Mick Tarbot » 04 Août 2012 13:16

Paps a écrit:La premiere vidéo sur les freres ferret me dit qqc. Je crois qu'elle avait déjà été posté sur le forum

Pour la vidéo que tu cherches Padrig, c'est suremnt le Blues du Musette. Elle est disponible sur le site de l'accordéon (ou il y a aussi qqs membres du forum manoucheries) swingjo Le Blues du musette. Il y a d'autres vidéos intéressantes sur ce site

oui c est exactement ca,et en + je viens juste de retrouver la k7.MERCI PAPS :aclame: POUR TOUT CEUX QUI N ONT PAS VU CE DOCU AVEC LE GRAND JO PRIVAT.
Mick Tarbot

Messagepar roland94 » 04 Août 2012 17:10

Merci BEAUCOUP. C'est une vraie tuerie ce reportage. On se croirait dans les tontons flingueurs. "Joue plus fort ti con, j'ai des trous dans la marmite !" (FREHEL selon PRIVAT). C'est beau comme du Verlaine :D
roland94

Messagepar padrig » 05 Août 2012 07:06

yeah ! c'est ça ! merci beaucoup ! allez , canapé , bière , débrancher le téléphone , et je mate tranquilos !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar mafileo » 05 Août 2012 11:32

merci a tous :applause:
mafileo

Messagepar Mick Tarbot » 05 Août 2012 12:59

et moi je voudrais remercier les gars du site Swingjo dédié a l accordeon sans lequel je n aurais pas pu revoir ce superbe documentaire sur Jo Privat.
bonne journée à tous.
ps:j ai retrouvé la k7 vhs de ce docu que j avais enregistré en 1996 et qui était passé sur Arte qui s appellait a l époque "la 7",,mais la video n est plus exploitable (enregistrée en mesecam) et impossible de la visionner correctement ou de la digitaliser sur dvd ( en format pal).
Mick Tarbot

Retour vers Blabla généralisé