GuitareJazzManouche. com

Mediator: Merci Franky

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: Mediator: Merci Franky

Messagepar padrig » 28 Juil 2012 09:25

et bien mon petit kev1 , internet étant un lieu ou n'importe qui pouvant raconter n'importe quoi bien planqué dérrière son ordinateur et évitant tout risque de prendre une baffe , j'évite soigneusement de me facher , d'insulter , de menacer quiconque ne sachant pas du tout à qui j'ai affaire , de plus , franc de nature , je trouve un peu puéril de s'invectiver par l'écriture , étant habitué aux contacts en live , ou la , tout change !

le péteurdefion n'est pas le seul à ètre agaçant sur ce forum , il y en d'autres , mais j'ignore totalement qui sont ces lascards , et par conséquent , n'ai aucune envie d'échanger des insultes avec eux ! et donc , je suis consensuel !

merci pour le MONSIEUR padrig , tu es un jeune homme bien élevé , continue comme ça , tu es sur la bonne voie ! :lol:
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar peteurdefion » 28 Juil 2012 09:42

je suis un petit chafouin britannique et je profite de l'ordinateur pour dire à des crétins qu'ils le sont, c'est vrai c'est plus facile, mais avec mon mètre 60 et mes 50 kilos tu comprends, je préfère éviter le contact de ces mononeuronaux primatoïdes

d'autant qu'avec la crétine paranoïaque mythomane on prend de sérieux risque. un type qui se farcit de la camionneuse polonaise viendrait à bout de n'importe quoi
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar padrig » 28 Juil 2012 15:10

mais avec mon mètre 60 et mes 50 kilos tu comprends, je préfère éviter le contact

il est un proverbe arabe qui dit : " méfies toi du grain de poivre et de sa petite taille , goutes le et tu verras comme il pique ! "

personnellement , je me méfie toujours des moustiques ! j'ai une seule fausse dent , et c'est un gringalet breton teigneux armé d'un tabouret qui me l'a cassé ! :lol: :lol: :lol:

alors non , je ne comprends pas ! :wink:
padrig

Messagepar Djanrigolo » 31 Juil 2012 19:30

peteurdefion a écrit:mais avec mon mètre 60 et mes 50 kilos

Moi les moustiques je les ecrase. Et PAN...!
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar franky » 01 Août 2012 05:37

peteurdefion a écrit:je suis un petit chafouin britannique et je profite de l'ordinateur pour dire à des crétins qu'ils le sont, c'est vrai c'est plus facile, mais avec mon mètre 60 et mes 50 kilos tu comprends, je préfère éviter le contact de ces mononeuronaux primatoïdes

d'autant qu'avec la crétine paranoïaque mythomane on prend de sérieux risque. un type qui se farcit de la camionneuse polonaise viendrait à bout de n'importe quoi

crétin
franky

Messagepar francky » 01 Août 2012 06:03

C'est vrais, les Franck sont sympa... :wink:
Je dit longues vie au Franky... :applause:
Et bon swing Franky
francky

Messagepar Mick Tarbot » 01 Août 2012 10:27

.
Dernière édition par Mick Tarbot le 04 Juil 2013 08:07, édité 1 fois au total.
Mick Tarbot

Messagepar franky » 01 Août 2012 10:54

francky a écrit:C'est vrais, les Franck sont sympa... :wink:
Je dit longues vie au Franky... :applause:
Et bon swing Franky

tu as raison merci Francky :wink:
franky

Messagepar titimaz » 01 Août 2012 14:14

Mick Tarbot a écrit:pourquoi mépriser les camionneuses polonaises...elles sont pas si mal que ça:

Il est vrai que cette jeune femme a l'air de mieux tenir sur le dos qu'une bique sur ses cornes...
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar peteurdefion » 01 Août 2012 15:10

franky tu es un inculte juste bon à regarder youtube

crétin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar franky » 01 Août 2012 17:25

peteurdefion a écrit:franky tu es un inculte juste bon à regarder youtube

crétin

ton temps est compte TDC :lol:
franky

Messagepar Djanrigolo » 01 Août 2012 21:57

peteurdefion a écrit:franky tu es un inculte juste bon à regarder youtube

crétin

A force de répéter le même mot tout le temps, tu prends le risque de passer pour un.
Pour éviter ça, voici une petit liste de synonymes:
abruti, buse, simple, andouille. con, sot, âne, idiot, stupide, bête, imbécile
Ceci étant dit, puisqu'on s'attend tous a ta prochaine réplique, je suggèrerais plutôt que tu t'en abstiennes définitivement.
Merci a toi!
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Messagepar peteurdefion » 02 Août 2012 06:35

crétin
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar franky » 02 Août 2012 06:41

peteurdefion a écrit:crétin

c'est la fin TDC
franky

Messagepar peteurdefion » 02 Août 2012 06:43

crétin
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar franky » 02 Août 2012 06:46

peteurdefion a écrit:crétin

et oui c'est fini TDC
franky

Messagepar peteurdefion » 02 Août 2012 06:47

crétin
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar padrig » 02 Août 2012 07:21

dis donc mon petit mick , c'est quoi cette photo extraordinaire ?

j'ai été chauffeur poids lourd pendant 27 ans , et JAMAIS je n'ai eu l'occasion de croiser une pépée pareille accoudée à mon bahut ! mème pas en hallucination , lorsque je prenais des drogues pour rester éveillé !

faut dire aussi que je n'ai jamais roulé dans un magnifique scania comme celui la ! c'est peut ètre pour ça !

les louloutes aux bottes blanches seraient elles intéréssées ?

ou bien ai je raté ma vie...........ça arrive tous les jours sauf à mézigue................pourquoi................snif................ :cry:
padrig

Messagepar franky » 14 Août 2012 20:41

peteurdefion a écrit:je suis un petit chafouin britannique et je profite de l'ordinateur pour dire à des crétins qu'ils le sont, c'est vrai c'est plus facile, mais avec mon mètre 60 et mes 50 kilos tu comprends, je préfère éviter le contact de ces mononeuronaux primatoïdes

tu es vraiment un gros TDC
franky

Messagepar boris » 14 Août 2012 20:48

La recre est finie les enfants
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

PrécédentSuivant

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation