MoustikFR a écrit:Je confirme, Franky est un mec bien, droit et généreux !!!
franky a écrit:MoustikFR a écrit:Je confirme, Franky est un mec bien, droit et généreux !!!
mercitoi aussi d'ailleurs
tres agreable , qui a le sens du partage et tres genereux.passe de bonnes vacances
MoustikFR a écrit:Moi c'est le Big City qui me convient le meiux.
J'avais un en écaille fait à Samois mais on entend un peu trop le contact des cordes.
Après faut essayer, ça peut dépendre du jeu de chacun.
A+
Strab a écrit:franky a écrit:MoustikFR a écrit:Je confirme, Franky est un mec bien, droit et généreux !!!
mercitoi aussi d'ailleurs
tres agreable , qui a le sens du partage et tres genereux.passe de bonnes vacances
Allez vous lécher ailleurs !!!
![]()
![]()
sancho13 a écrit:salut la compagnie,
c'est un peu hors sujet,mais juste un petit mot pour recueillir vos impressions.
les médiators j'en ai pas une collection.j'ai un wegen 3.5 et un tortex 1.5
perso le wegen m'a un peu soulé (j'y reviens tout de même de temps en temps)
j'ai du volume et une bonne prise en main mais je trouve le son moins précis qu'un tortex.
qu'elle sont tes impressions swing35 et toi franky pourquoi tu joues plus avec???
en tous cas c'est super sympa de ta part franky respect
franky a écrit:merci pour ce clin d'oeil.en tout cas ca ma fait tres plaisir de te le donner.
mafileo a écrit:franky a écrit:merci pour ce clin d'oeil.en tout cas ca ma fait tres plaisir de te le donner.
tu n'aurrais pas une guitare a donner des fois
MoustikFR a écrit:Je confirme, Franky est un mec bien, droit et généreux !!!
Kév'1 a écrit:MoustikFR a écrit:Je confirme, Franky est un mec bien, droit et généreux !!!
Et un passionné![]()
Merci Franky
Longue vie aux crétins!
["padrig"]
mais notre bon péteurdefion a certainement un train de retard ! on va pas lui en vouloir ,
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)