Retour de GUTARE VILLAGE..
Que dire..pour ma part jamais vu autant de grattes de luthiers differents reunies dans cette petite pièce !
C'est juste formidble et permet vraiment de se rendre compte des differences entre luthiers, pourquoi certains écarts de prix d'un modèle à l'autre.. Bref pleins de réponses aux questions qu'un mec comme moi peut se poser quand on avait jamais touché une gratte de luthiers de sa vie..Quel choc !!!

Bref, je vais confirmer ce que j'ai pu lire de nombreuses fois dans ces forums, il faut ESSAYER et laisser de coté le nom ou modèle qu'on avait en tête en arrivant dans le magasin..Euh pour ma part j'avais en tête une Dupont petite bouche, et me voila reparti avec une Alain Mazaud grande bouche..!!!! ( j'ai juste craqué quelle rondeur..et ces basses..un peu cher tout de même mais quelles finitions un vrai petit bijou )
Voila donc pour ceux qui se posent encore la question sur un endroit en particulier, GUITARE VILLAGE, accueil très chaleureux et pro
bonne musique à tous