salut
voila ,c est comme a dit stefdenice en fait
c etait bon mais trop court (concernant le rosenberg trio)
derriere y avais thomas dutronc qui etait venu avec l artillerie lourde, et il y avait un GROS public qui etait venu pour lui(c etait gaver pour thomas) et le public semblait apprecier
du coup j ai ecoute thomas dutronc aussi et ca a permis de me faire une idee de la musique de thomas dutronc c etait instructif donc interressant
sauf que je sais pas trop pourquoi on fait une grosse place a des chanteur de variet dans un festival de JAZZ ???

(par contre respect pour thomas quand meme il a du public et il gere bien son SHOW,apres le style est ce qu il est, c est gaulois,mais si ca plait alors tant mieux,.)
effectivement j avais penser que le TRIO inviterais Thomas et que donc ca serait plus cool parceque j avoue que Thomas au niveau solo, bravo il touche sa bille
mais la ca faisait un peu le trio rosenberg fait la premiere partie de thomas dutronc

,le timing et tout ca pas de rappel ,des solos par coeur et la sono pas au point pour un trio accoustic,ca avait l air difficil les condition de jeu pour les artistes.
je crois que si j avais ete les rosenberg et qu on me place comme ca a 19 heures a l ouverture du festival qu on me laisse pas le temp de faire quelques impros ni meme de regler les micro .J aurais meme pas jouer
Mais stochelo a jouer !

c etait cool
voili c etait super soiree pour moi

en famille tranquille, je retournerais voir le trio rosenberg , a chaque fois qu il jouerons dans mon perimetre
et gand merci a marriomacaferi