Je trouve ça bof, il se plante sur le thème j'ai l'impression qu'il joue pas le Ab en accompagnement ni dans le thème, et il bouffe un A sur la dernière grille. C'est con l'idée est sympa et le mec joue bien mais ça fait drôle ces petites erreurs.
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django... David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
rah le batteur (Patrick Filleul) est extra ! il joue souvent au Boeuf du strapontin a Tours. Un swing épatant, comme diraient les aristochats " je sais pas ce que c'est mais çà rebondis !"
Le gag !! : je tape "biréli" sur Dailymotion pour voir ce qu'il y a de nouveau, et parmi les vidéos apparaît une qui n'a rien à voir et qui s'appelle "Birell.trailer etc", et le mec ressemble comme deux gouttes d'eau (presque) à Biréli ! (sans parler du mot "trailer" qui en anglais veut dire caravane...)
je suis tombé sur ce lien et franchement ça vaut le coup d'être vu, c'est avec Rory Hoffman un guitariste aveugle qui joue apparemment très bien de pas mal d'instruments. Sur cette vidéo il joue "Limehouse Blues" (43:30) avec une vraie patte gypsy, et la guitare posée sur les genoux, c'est bluffant !