Oui bien entendu. Je change mes chaussettes, cordes neuves, amidonnage du faux col, kilt (avec sous vêtement mesdames)s'il fait vraiment chaud, double rosette aux tennis, tout ce qui est en mon pouvoir, t'inquiète

------
Plus sérieusement, j'ai connu des indiens nus pieds-nus et en guenilles dégageant un immense noblesse ...
intimidants de fierté. Donc tout cela est très relatif. Je trouve Sebastien Vidal en noeud pape d'une vulgarité et d'un condescendance absolues à titre d'exemple ou tel et tel médiatique sous les ongles duquel tu ne trouverais pas une amibe...obscène ou toxique...
------
Oui propre, pour aller vers les gens qu'on aime vêtu ce qu'on pense élégant à porter.. certes...
L'amour et la tendresse font le reste. Donc, je ne me permettrais pas de dire à Bireli (ou a un autre) ce qu'il doit porter.
Pas plus que de me permettre une opinion sur une chemise...elle me fait rire, je ris, je la trouve belle c'est cool, c'est tout.
Le respect pour moi c'est ça, en priorité.Sincèrement.
-------
Par contre quand je respecte moins... parce que je ne me sens pas respecté, je le fais savoir, c'est normal.
--------
Donc mon reflexe intérieur à moi; je ne dis pas que j'ai raison je suis ouvert au dialogue, mon réflexe intérieur quand je lis
"ce nanar ne devrait pas être en bermuda pour son public" c'est > foutez lui la paix ou ne venez pas le voir.
Ce sont mes codes, les codes de mon expérience personnelle, j'admet que les autres n'aient pas les miens.
Ça ne veut pas dire non plus nécessairement que je vais en Short sur scène. Chacun son évaluation personnelle de ce qu'il assume ou pas. Des questions qu'il se pose ou pas.
---
Ceci dit ne pas être en état physique de donner une belle prestation c'est plus emmerdant, parce que là il ne s' agit pas de ses pompes. Mais bon, il prend ses risques... c' est un grand garçon. Visiblement il a encore de la marge.