GuitareJazzManouche. com

j'aime pas bireli

comme son nom l'indique

Re: j'aime pas bireli

Messagepar boris » 06 Juil 2012 21:08

ouais bonne nuit à ce post surtout
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 21:15

boris a écrit:ouais bonne nuit à ce post surtout

Re: Blues...
par boris » 06 Juil 2012 22:02

bireli, ah c'est vraiment de la merde
ah la tronche de stephen peuchere cong!

Pour ce que tu les fais vivre remarque...
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 21:35

crétin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar boris » 06 Juil 2012 21:44

pour conclure M. linlin et en parlant de couilles, je cite Desproges ne vous en déplaise:

"La Corée est appelée ainsi pour que nous ne la confondions pas avec les couilles, qui sont deux elles aussi, mais qui vivent plutôt en bonne harmonie malgré la légère différence de lattitude."

je vous laisse avec vos couilles
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar stretch » 06 Juil 2012 22:15

On m'appèlle? :D
stretch
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar franky » 07 Juil 2012 06:35

super interessant ce post :wink: .discussion entre le peteur a la noix et le liberte revolutionnaire avec des propos d'un niveau tres eleve ,a la hauteur de leur pseudo a la c..
franky

Messagepar Michel44 » 07 Juil 2012 06:45

" Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres ".
Très vieille phrase à appliquer pourtant chaque jour.
Michel44

Messagepar franky » 07 Juil 2012 06:57

je n'ai pas envie de me lancer dans une discussion de gamins.bonne journee :mrgreen:
Dernière édition par franky le 07 Juil 2012 07:07, édité 1 fois au total.
franky

Messagepar Michel44 » 07 Juil 2012 07:05

Là Franky, tu insulte les gamins..............
Michel44

Messagepar franky » 07 Juil 2012 07:09

Michel44 a écrit:Là Franky, tu insulte les gamins..............

c'est mieux comme ca :wink: mais bon il faut dire que l' on a de sacres boulets :lol:
franky

Messagepar franky » 07 Juil 2012 07:14

libertégalité a écrit:
franky a écrit:je n'ai pas envie de me lancer dans une discussion de gamins.bonne journee :mrgreen:

Voila une bonne résolution de grand garçon , vous voyez c'est simple quand on ne souhaite pas de discussion on ne la commence pas . :mrgreen:

tout a fait je vais vous laisser en tete en tete avec l'autre :mrgreen:
franky

Messagepar Mick Tarbot » 07 Juil 2012 09:21

franky a écrit:tout a fait je vais vous laisser en tete en tete avec l'autre :mrgreen:

bravo franky,laisse les 2 tarés déblatter entre eux,ils sont aussi con l un que l autre (sûrement de la même famille ces deux gogols :D )
bonne journée a toi.
et la pire des journées aux deux boulets de service.

nb:peteurdefion doit plutôt se lire par "petez moi le fion". :lol:
libertégalité sonne mieux en "je me fais chier,donc je passe mon temps a troller" :lol:
Mick Tarbot

Messagepar franky » 07 Juil 2012 10:48

Mick Tarbot a écrit:
franky a écrit:tout a fait je vais vous laisser en tete en tete avec l'autre :mrgreen:

bravo franky,laisse les 2 tarés déblatter entre eux,ils sont aussi con l un que l autre (sûrement de la même famille ces deux gogols :D )
bonne journée a toi.
et la pire des journées aux deux boulets de service.

oui pas la peine de leur donner de l'importance bonne journee a toi aussi :wink: a se demander si defois se ne sont pas toutes les meme personnes.allez bye
franky

Messagepar peteurdefion » 07 Juil 2012 11:43

crétin paranoïaque mythomane diffameur
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar peteurdefion » 07 Juil 2012 12:00

crétin

c'est pour le nouveau de la liste
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar padrig » 07 Juil 2012 13:49

Quand à Padrig je ne fais qu'amicalement lui rendre de façon toute relative l'inimitié toute relative qu'il voue aux gens de ma seconde patrie, parfois ma première, encore bien plus francophile que les français ne sont anglophobe

ah , mon petit péteur , l'inimitié que je tiens aux anglais ne peut ètre qualifiée de " racisme " ! c'est que ma petite soeur est malouine et est une véritable fan de l'oeuvre de robert surcouf , alors par esprit de famille , tu comprends qu'il me faille aussi exprimer quelques gausseries à l'égard des anglais ! que je tiens cependant en estime pour ètre un peuple d'éxcellents navigateurs et aventuriers ! malgré que mon petit bout de cote d'origine ait été anglaise pendant 500 ans , ce ne sont pas les anglais qui y ont laissé des blockaus indestructibles ! dans 1000 ans ils y seront encore !

cependant il y a bien pire que les rosbeefs ! il y a les alsaciens !

car si je peux traverser la manche et m'exprimer en anglais , de modeste façon il est vrai , je ne m'hasarde dans les contrées de l'est qu' avec prudence ! d'abord , je n'entrave que pouic au patois alsaco ! c'est une langue terrible , héritée des goths ! je ne m'arrètes jamais au feu rouge , je ne sors pas après 17 heures , et je vérouille ma caisse ! j'ai toujours un extincteur lacrymogène et un solide nerf de boeuf à portée de main ! je planque mon morlingue et tout ce qui brille !

à chaque fois que je traverse l'alsace , je perds 5 kilos en transpiration !

cependant , il y a peu , je me suis arétté à mulhouse ! je suis sorti de ma guinde avec méfiance , le poignard dans la botte et le poing américain dans la poche ! et la , o surprise , je m'entends plutot bien avec les arabes et il y en avait partout ! plein ! quasi pas d'alsaciens ! mulhouse , c'est bab el oued ! alors tu penses , je me suis senti comme lorsque j'ai vécu en banlieue parisienne , en confiance ! c'est bien mulhouse , on se sent en sécurité , j'y reviendrait !

j'éspère qu'il n'y a pas maintenant sur le forum un alsacien qui va me dire que les bretons exilés en belgique sont de grosses tarlouzes du cul , car sinon je vais devenir colère ! :wink:
Dernière édition par padrig le 07 Juil 2012 14:07, édité 1 fois au total.
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Messagepar pfeuh » 07 Juil 2012 13:58

padrig a écrit:j'éspère qu'il n'y a pas maintenant sur le forum un alsacien qui va me dire que les bretons exilés en belgique sont de grosses tarlouzes du cul , car sinon je vais devenir colère ! :wink:

Y manquerait plus que ça! L'exil est une remise en question réservée à ceux qui voient autre chose que leur nombril, j'applaudis des deux mains! Et au moins, si d'aventure je passais te voir chez les belges, on ne finirait pas dans une fest-noz qui me pourrirait la journée! :mrgreen:

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Précédent

Retour vers Blabla généralisé