GuitareJazzManouche. com

j'aime pas bireli

comme son nom l'indique

Re: j'aime pas bireli

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 19:12

Image
Martha! envoi la Kromagnouche en granit, là ! dans l'étui en parpaing et le médiator en mammouth !!
vais taper une grille ma poule !

-----
Uiiiiiiiiiééé BItoff mais lâche l'ordi ou Tora Riheiiin, queue de peau !!!!
----
J'vous fais peur hein parfois... :wink:
-----
Mick, fermement mais calmement traiter il faut .Image
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 19:53

Une BD de Bitoff le Kromagnouche..... :roll: ..nan.
c pas grand public ça. :|
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 06 Juil 2012 20:01, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:00

Il y a longtemps, ce crétin paranoïaque s'était pris de bec avec deux personnes qui sont en Allemagne et qui viennent sur ce site.

Il les avaient accusés d'antisémitisme de racisme et avait raconté au webmestre de l'époque que l'un deux avait arrêté de jouer de la guitare avec lui lorsqu'il avait su qu'il était juif. Il avait également baratiné le même ouebemestre et créateur du site sur le fait que son ou un de ses fils était mort et que le même s'en était félicité en lui ayant dit "tant mieux ça fera un juif de moins".

En gros le crétin paranoïaque à les nerfs un peu à fleur de peau et diffame. Vinzentt pourra aisément confirmer par consultation des archives que je n'ai bien évidemment jamais écrit un mp à ce crétin paranoïaque. J'ai toujours le sien dans ma boite.

Allez crétin invente encore un mp. Et surtout n'hésites pas à porter plainte puisque les propos que tu me prêtes ont infâmes. Mais comme tu es crétin tu ne te rends pas compte de ta bêtise.
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:01

crétin
S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 20:09

allainrockon est un crétin
mick tarbot aussi est un crétin parnaoïaque
les bretons immigrés en belgique sont des tapettes

Ta signature en tout petit, façon rat, me donne pas envie de mansuétude.
Ton pseudo de planqué me donne envie de gerber.
(enfin façon de parler, on côtoie toute sa vie ce genre de tâches malgré soi)
Ton discours idem.
Donc > prout est bien adapté, sans plus.
-----
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:14

Et bien va vomir

C'est vrai que tu es un crétin et qu'à part joel personne ne te le dis mais tu es ininteressant donneur de leçon, nul musicalement, tes avis sont inspirés par pif le chien, ta culture wikipediesque.

Je n'ai pas besoin de ta mansuétude j'assume mes propos mais je n'en prête pas de faux aux autres

Tarbot est un crétin paranoïaque qui se cache derrière de faux propos pour laisser aller sa mythomanie et sa paranoïa.
Ce n'est pas la première fois qu'il sévit.

Quand à Padrig je ne fais qu'amicalement lui rendre de façon toute relative l'inimitié toute relative qu'il voue aux gens de ma seconde patrie, parfois ma première, encore bien plus francophile que les français ne sont anglophobe

mais ta mansuétude, crétin mononeuronal je m'en tape.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar joel » 06 Juil 2012 20:23

Mick Tarbot a écrit:en réponse a un MP qu il m a envoyé 1 heure avant dans laquelle il me dit:

"tu n es qu un youpin mythomane,tick marbot,les dégénérés comme toi on devrait les tuer a la naissance".
peteurdefion

peteurdefion a écrit:Vinzentt pourra aisément confirmer par consultation des archives que je n'ai bien évidemment jamais écrit un mp à ce crétin paranoïaque.

Ah mais c'est que ça devient fun, c'est souvent l'été que ça dérape ici. :applause: :lol:

Alors Vinzentt, dis nous le fin mot de l'histoire, parce que c'est vrai que mick même s'il se tient à carreau depuis quelques temps à des antécédents mythomaniaques aigus et graves. :D

Enfin un peu d'action !
Et dire qu'on fait des gorges chaudes de Django...
David Guetta avec un seul doigt il domine le monde de la musique.
joel

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:32

j'apprécierais même particulièrement qu'il porte plainte, je vois difficilement comment il pourra justifier de me faire tenir de tels propos. Tiens je devrais m'auto dénoncer même.
Pour info le gars visé par son courroux s'appelait Stretch. Et il devait y avoir aussi un susnommé Von Der. En fait je suppose juste qu'il devait les faire chier ou jouer comme un gros blaireau. Et que mécontent du désintérêt des gonziers il n'avait rien trouver de mieux que de les dénoncer à quelqu'un qui fort heureusement ne lisait sa prose que d'un derrière distrait

Enfin bref le crétin paranoïaque qui se pique d'informatique devrait connaitre un peu le principe de fonctionnement du truc. Trois boites pour gérer les messages, et bien évidemment la possibilité de conserver les choses donc le crétin paranoïaque devrait se lancer. Ou dois je comme dit précédemment le faire moi même, aller me dénoncer pour propos infâmants que le crétin paranoïaque fournisse quelques éléments.

Il est aussi pitoyable que le mononeuronal pontifiant de service.
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 20:33

Image

Rahan fils de Crao aime Pif, lui brave chien...
Mesure tes paroles balance sodomite !
Si tu ne veux pas tâter de mon coutelas en Ivoire dans le fion !
Bireli, met lui un Upstroke !
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 06 Juil 2012 20:36, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:33

imbécile

copyright Mitterand
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar boris » 06 Juil 2012 20:35

:idea:
Dernière édition par boris le 06 Juil 2012 21:10, édité 2 fois au total.
the light is on but there's nobody home.
(dougal)
boris

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:37

De la part du crétin paranoïaque de l'humour juif ? certainement pas il ne le comprendrait pas. D'ailleurs son obsession sur le sujet doit laisser penser qu'il est juif comme je suis reine d'Angleterre.

Quand à moi par mp je ne parle qu'aux gens que j'aime bien. les crétins paraoïaque et les mononeuronaux pontifiants méritent la place publique
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar boris » 06 Juil 2012 20:39

:|
Dernière édition par boris le 06 Juil 2012 21:09, édité 1 fois au total.
(dougal)
boris

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 20:46

Les roubignolles vont par paires...
Mais deux trous de balle planqués , je savais pas que c'était possible.
(bâh si, on le savait tous ) On en a un modeste mais néanmoins poussif (c'est le cas de le dire) élevage ici.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:48

crétin
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 20:52

je pense pas qu'il comprenne cher ami.
ceci étant même dans la situation que vous lui prêtez il se peut qu'il n'en ait que deux par absence des siennes
Winston Churchill
peteurdefion

Messagepar boris » 06 Juil 2012 20:53

:?: :|
Dernière édition par boris le 06 Juil 2012 20:57, édité 2 fois au total.
(dougal)
boris

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 20:55

Liberté dans le fion et péteur d' égalité ? (oui ça fait 4)
Les planqués ça pètent pas les fions, ça planque le leur.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Juil 2012 21:02

J'en vois que deux, les miennes. Pourquoi vous vous planquez ? Ha oui... je viens de donner la réponse.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar peteurdefion » 06 Juil 2012 21:03

crétin
Winston Churchill
peteurdefion

PrécédentSuivant

Retour vers Blabla généralisé